Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(willow) why so serious ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(willow) why so serious ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHY SO SERIOUS ?
— with willow disney.

Vous savez le moment où lorsqu’on s’étire, on se sent différente ? Ce moment vient de m’arriver et ça fait un bien fou. Lentement, j’émerge des bras de Morphée, regarde quelques secondes le plafond de ma chambre à la Mather puis ma tête se tourne vers le cadran près de moi. Meeeeeeeeeeeeerde, je suis en retard. Tellement en retard à ce cours d’éducation physique que même si je me grouille à m’y rendre on remarquera mon absence. Bravo Iphigenia, tu démarres bien ton année à être autant en retard partout. Nan, mais la ponctualité ce n’est aucunement mon fort. Quand même, je décide quand même de faire un effort et de m’y présenter en prenant les premiers vêtements qui me tombent sur la main et enfilant ceux-ci. Osef, le retard, c’est l’intention qui compte, non ? Si, si. Rapidement, je quitte la maison des vertes et je prends le chemin afin de me rendre au centre sportif, mais avant je fais un arrêt au Harvard Magazine où je prends un truc à manger comme je crève la dalle. Et voilà, je continue mon chemin avant de m’arrêter de nouveau en voyant une tête trop sérieuse. Il a toujours une tête sérieuse, ce mec, sérieux c’est triste. Adios le cours de conditionnement physique et holà cette petite tête triste. « Pourquoi t’es tout sérieux ? Tout triste ? » Iphigenia ou la meuf incapable de délicatesse envers l’espèce humaine.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

why so serious?
mise en page par mad love
J’étais totalement crevé, j’avais clairement besoin d’un moment de détente et pourquoi pas de vacance. Même si j’aimais la présence de mon fils avec moi, être un père célibataire n’a rien de facile surtout à mon âge et à l’âge de mon enfant. Je marchais en direction de l’Harvard magazine pour pouvoir m’acheter quelque chose à manger, les études me donnaient toujours faim. J’avais fini par acheter rapidement un sandwich que je mange tranquillement sur le chemin du retour. Il fallait que je reprenne là où je m’étais arrêté dans mon projet personnel. Je compris rapidement que ma gueule devait être horrible quand on voit la réaction de Iphigenia quand elle me croise sur le chemin. Je m’arrête la regardant quelque peu surpris au début. Ma gueule est si horrible que cela ? dis-je en arquant un sourcil interrogateur. J’ai sûrement l’être d’un zombie clairement mais cela ne change pas de mon habitude, cela fait trois ans que je suis comme cela. Je ne dors plus beaucoup, je mange quand j’ai le temps, je bosse 26 heures par jour. Autant dire qu’il est difficile de croire que je suis toujours en vie. Et je le suis parce que c’est ma manière d’être, je suis quelqu’un de sérieux et triste. dis-je en haussant les épaules. Que pouvais-je ajouter d’autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHY SO SERIOUS ?
— with willow disney.

Je n’aime pas les visages sérieux ou triste. J’aime quand les gens sont heureux malgré leurs emmerdes. La vie est déjà assez laide alors pas besoin d’en rajouter avec la tristesse ou même en étant trop sérieux. Il faut profiter de la vie, les gens. Vous n’en avez qu’une. « Elle est pas horrible, ta gueule. Tu as une belle gueule, mais elle est moche parce que tu ne souris pas. » N’allez pas croire que je le drague, je ne fais pas ce genre de chose. Pourquoi ? Ça ne me ressemble pas. Moi, Iphigenia, je suis la meuf qui risque de mourir entouré de joints avec la télévision allumée avec South Park ou Les Simpsons en arrière-plan. Sans le regarder, je déballe mon sandwich et je mords dans celui-ci puis je regarde de nouveau Willow. « J’paris dix dollars que t’as un beau sourire, en plus. Tu devrais essayer. » J’acquiesçai de la tête comme pour affirmer mes propos. « Est-ce qu’il y a un moyen d’arranger ça ? Si tu veux, je te fais un numéro d’acrobate. » Je demande après avoir mâché et avalé ma bouchée. Là, maintenant, je suis prête à des pirouettes dans tous les sens et à me tenir sur une main. Nan, sérieux, je ne peux pas faire ça.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

why so serious?
mise en page par mad love
Je ne sais pas pourquoi tout le monde à l’envie de me rendre le sourire. Après, cela pouvait se comprendre d’un côté, ce n’est pas joyeux de voir quelqu’un ne jamais sourire vraiment. Mais cela reste mon problème après tout nan ? Dans tous les cas, je voulais m’acheter quelque chose à manger quand je croise finalement Iphigenia qui me fit une réflexion. J’avais clairement une sale gueule mais c’est simplement que je n’ai pas beaucoup dormi non plus. Elle était directe dans ses propos, c’est un point positif. On ne choisit pas forcément à quoi on ressemble sans sourire. lui dis-je en haussant les épaules, m’en moquant quelque peu. Elle voulait même parié que mon sourire était beau, on pourrait penser à une technique de drague mais je ne vois pas pourquoi elle le ferait. Personne ne l’a encore fait. Eh bien, j’imagine que c’est possible mais je n’ai peut-être pas l’humeur à sourire. dis-je en penchant la tête sur le côté lui montrant bien que j’avais mes raisons. C’est la fatigue et le trop plein de travail qui me rend ainsi. Ne t’inquiète pas. lui dis-je en remettant mon sac sur mon épaule doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)