Invité
est en ligne
Invité
WHY SO SERIOUS ?
— with willow disney.
— with willow disney.
Vous savez le moment où lorsqu’on s’étire, on se sent différente ? Ce moment vient de m’arriver et ça fait un bien fou. Lentement, j’émerge des bras de Morphée, regarde quelques secondes le plafond de ma chambre à la Mather puis ma tête se tourne vers le cadran près de moi. Meeeeeeeeeeeeerde, je suis en retard. Tellement en retard à ce cours d’éducation physique que même si je me grouille à m’y rendre on remarquera mon absence. Bravo Iphigenia, tu démarres bien ton année à être autant en retard partout. Nan, mais la ponctualité ce n’est aucunement mon fort. Quand même, je décide quand même de faire un effort et de m’y présenter en prenant les premiers vêtements qui me tombent sur la main et enfilant ceux-ci. Osef, le retard, c’est l’intention qui compte, non ? Si, si. Rapidement, je quitte la maison des vertes et je prends le chemin afin de me rendre au centre sportif, mais avant je fais un arrêt au Harvard Magazine où je prends un truc à manger comme je crève la dalle. Et voilà, je continue mon chemin avant de m’arrêter de nouveau en voyant une tête trop sérieuse. Il a toujours une tête sérieuse, ce mec, sérieux c’est triste. Adios le cours de conditionnement physique et holà cette petite tête triste. « Pourquoi t’es tout sérieux ? Tout triste ? » Iphigenia ou la meuf incapable de délicatesse envers l’espèce humaine.
© LOYALS.
(Invité)