Invité
est en ligne
Invité
LANA & JOSH
Actuellement en plein cours de math. Dernière heure de la journée et après ça c'était déja le week end. J'étais bien fatigué surtout que la nuit passée je n'est pas vraiment fermé l'oeil de la nuit. Alors inutile de vous dire que la concentration aujourd'hui en cours n'était pas au top .... vraiment pas !! Cette année j'avais pour prof de math Lana.... Oui Lana mon ex meilleur amie que j'ai abandonnée pour venir ici a harvard. Je n'ai jamais su la recontacter car pour moi les amitier a longue distance c'est juste pas envisageable alors j'ai préféré fuire lachement sans rien dire mais voila que depuis le début de l'année je la croise souvent et que je peux plus de cette ignorance l'un envers l'autre j'ai juste envie de lui dire que je suis désolé même si je sais que je ne pourais jamais éffacer le mal que je lui ai fait en partant ainsi.
C'est la fin du cours et tout le monde quitte la pièce ...sauf moi qui ne quitte du regard ma professeur. Elle rangeait ses affaires et moi j'attendais qu'il n'y avait plus personne pour venir m'approcher d'elle. Je suis un idiot, un imbécile, un crétin .... bref je comprend ta colère et je ne chercherais pas de me justifier je souhaite juste tout t'expliquer et surtout te demander pardon lui dis en la regarant droit dans les yeux le plus sincèrement possible!!(Invité)