Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuir n'est pas la solution [lana]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fuir n'est pas la solution [lana]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LANA & JOSH
Actuellement en plein cours de math. Dernière heure de la journée et après ça c'était déja le week end. J'étais bien fatigué surtout que la nuit passée je n'est pas vraiment fermé l'oeil de la nuit. Alors inutile de vous dire que la concentration aujourd'hui en cours n'était pas au top .... vraiment pas !! Cette année j'avais pour prof de math Lana.... Oui Lana mon ex meilleur amie que j'ai abandonnée pour venir ici a harvard. Je n'ai jamais su la recontacter car pour moi les amitier a longue distance c'est juste pas envisageable alors j'ai préféré fuire lachement sans rien dire mais voila que depuis le début de l'année je la croise souvent et que je peux plus de cette ignorance l'un envers l'autre j'ai juste envie de lui dire que je suis désolé même si je sais que je ne pourais jamais éffacer le mal que je lui ai fait en partant ainsi.
C'est la fin du cours et tout le monde quitte la pièce ...sauf moi qui ne quitte du regard ma professeur. Elle rangeait ses affaires et moi j'attendais qu'il n'y avait plus personne pour venir m'approcher d'elle. Je suis un idiot, un imbécile, un crétin .... bref je comprend ta colère et je ne chercherais pas de me justifier je souhaite juste tout t'expliquer et surtout te demander pardon lui dis en la regarant droit dans les yeux le plus sincèrement possible!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOSH & LANA
La journée avait bien commencé. Du moins, bien commencé avant que je ne sois contrainte de donner mon cours à ma quatrième classe - classe où se trouvait mon ancien meilleur ami, celui qui m'avait laissée tomber il y a quelques années de cela. Et il n'avait pas seulement été un meilleur ami pour moi, il avait aussi été un amant. Une histoire saugrenue que, finalement, j'avais toujours en tête à l'heure actuelle - surtout lorsque je croisais son regard. Est-ce qu'il était vraiment obligé de me fixer de la sorte ? Son comportement me mettait mal à l'aise à chaque cours et je devais constamment prendre sur moi pour ne pas lui jeter ses devoirs en pleine face. Sans nouvelles de lui je m'étais fait des films à finir internée à la trentaine. Âge que j'allais d'ailleurs bientôt atteindre. Chanceuse que je suis, j'avais encore tout mon esprit mais je rêvais de lui faire une très longue tirade sur la signification du mot loyauté. Heure terminée, je soupire de soulagement et remercie mes élèves d'être venus avant de ranger mes affaires une par une. Soudainement, une nuée de frissons remonte le long de ma colonne vertébrale : il me parle. Je l'écoute en tournant mon regard surpris sur lui, hallucinant - il lui a fallu un an pour qu'il vienne me parler de ce qui l'a empêché de revenir vers moi ? < Josh, ce n'est vraiment pas le bon moment, j'ai énormément de boulot. > Piètre mensonge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LANA & JOSH
Je me retrouvais alors enfin seul avec elle. J'avais enfin décidé de lui dire ce qui c'était passé et surtout que j'étais qu'un idiot. Je devais m'attendre a ce qu'elle m'envoie balader la connaissant et c'est ce qu'il se passa. Je ne supportais pas que l'on m'envoie chier mais je devait l'avouer je l'avais bien chercher alors je soupire face a sa réponse qui voulait dire en gros j'ai pas envie de te parler ...laisse moi tranquille O'ryan !! Seulement je suis borné et j'arrive toujours a avoir ce que je veux alors je prends en mains le téléphone de ma prof. tu peux me coller ou m'exclure de ton cours même si tu le désire mais tu prendra le temps pour m'écouter car je supporte plus que tu fasse comme si l'on ne se connait pas. un élève qui parle ainsi a sa prof c'est pas courant mais la c'est l'ex meilleur ami qui parle a son ex meilleur amie !!! Puis je me permet de fouiller dans son téléphone pour vérifier si elle a bien reçu tout mes sms qui sont resté sans réponse. Je fus surpris de ne voir aucun message ...elle l'ai a surement supprimé. J'ai tentais a plusieurs reprise de la contacter et de lui envoyer des sms qui sont toujours resté sans réponse. Alors je me demande si elle a toujours le même numéro. Je repose son téléphone puis dis tu avais sans doute pas le temps non plus de répondre a tout mes message je sort mon téléphone puis affiche tous les message que je lui ai envoyé durant toutes ses année d'absence et le pose sur le bureau face a elle pour qu'elle puisse en prendre connaissance car visiblement elle ne l'ai avait pas reçu . C'est message disaient qu'elle me manquait et que je pensais chaque jour un peut plus a elle et que j'étais malade de pas avoir de ses nouvelle puis 3 mois sans message lorsque je fut dans le coma puis de nouveau des message lorsque je suis sortie lui expliquant mon séjour a l'hopital, la rencontre avec ma soeur, les attentats etc. ...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOSH & LANA
Que je fasse comme si l'on ne se connaissait pas, tiens, c'était marrant comme réplique. N'était-ce pas lui qui avait fait mine de ne plus me connaître pendant ces dernières années ? L'hôpital qui se fout de la charité. Irritée et pas du tout patiente dans certains cas comme celui-ci, je croise les bras sur ma poitrine en lâchant un petit rire. Si il croit que m'accuser va m'aider à être plus attentive et ouverte, il se trompe. La seule chose que ça provoque en moi c'est l'envie de lui cracher au visage toute la peine que j'ai dû ravaler pendant que monsieur se la coulait douce je ne sais pas où. Le trouvant vachement culotté de me prendre mon téléphone pour s'adonner à un vil chantage, je retrousse faiblement les lèvres en le fusillant du regard. Bon dieu, ce qu'il m'énerve. Pas le temps de répondre à ses messages ? Quels messages ? Parce que maintenant il va essayer de me faire croire qu'il a déjà essayé de communiquer après son plan foireux de disparition ? Outrée de voir une nouvelle fois la faute mise sur mes épaules, je change mes mains de place, les posant sur mes hanches, furieuse. < Tu te fous de moi ? J'ai attendu des semaines de recevoir un signe de ta part alors, oui, j'ai fini par changer de numéro au lieu d'attendre comme une imbécile que tu daignes me parler à nouveau. Je ne suis pas un jouet, Josh. Tu ne peux pas partir et me laisser derrière comme si j'étais apte à subir les peines de ce genre sans rechigner. > Curieuse, bien que toujours agacée, je prends son téléphone qu'il pose sur la table pour lire les messages qu'il veut absolument me montrer. Je vérifie soigneusement les dates, les heures et la cohérence du numéro contacté. C'est bien mon ancien mobile. Troublée, je fronce légèrement le nez. < C'est quoi cet histoire d'hôpital ? >  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)