Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNobody puts baby in a corner ✗ Zoielix
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nobody puts baby in a corner ✗ Zoielix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nobody puts baby in a corner
Ok, oooooook, pas de panique, ça va bien se passer. Zoya venait de quitter l’appartement de Teddy où elle était passée chercher sa fille qu’elle était chargée de déposer à Gabriel à Boston. C’était la première fois qu’elle se retrouvait seule en compagnie de la fille de son copain, et même si elle avait voulut paraître décontractée devant Teddy qui lui avait donné une bonne vingtaine de recommandations avant qu’elle emmène sa fille, la russe devait bien avouer qu’elle était un peu paniquée. Et si elle l’abimait ? Elle tenta de reprendre son calme en déposant la petite Joey dans le siège auto que Gabriel lui avait gracieusement prêté et prit soin de bien l’attacher tandis que Teddy l’épiait par la fenêtre. Une fois cette première étape réussit, elle eut envie de pousser un cri de joie, fière de son idée d’avoir répété le geste avant de venir ici, mais elle se contenta de souffler à la petite : « High five Jojo ! » Elle tapa légèrement dans sa minuscule petite main et monta à la place conducteur, non sans avoir fait un dernier petit geste de main à la brune. Elle prit alors la direction du bureau de Gabriel à Boston en chantonnant sur des classiques du rock pour un peu former l’oreille de ce petit bout de chou, histoire de lui donner goût aux bonnes choses (a) Elle ne pouvait s’empêcher de lui jeter des coups d’œil dans le rétro et de se crisper au moindre bruit qu’elle faisait qui ne ressemblait pas à un gazouilli, mais le voyage se déroula relativement bien malgré quelques légères chouineries. Une fois sur le parking du bureau, Zoya s’empara du sac spécial Joey qu’elle glissa sur son épaule, puis elle prit la direction de l’entrée de l’impressionnant immeuble. Une fois devant l’ascenceur, elle eut un flash et sortit en courant du hall d’entrée en s’exclamant : « Meeeeeeeeeeerde ! » Elle se précipita vers sa voiture et ouvrit la portière derrière laquelle Joey patientait toujours en pleurant. Elle la détacha en s’exclamant : « Désolée, désolée, désoléééééée ma p’tite Jojo. Olala, ton papa a pas choisit la plus futée comme copine » Elle la prit dans ses bras, ne sachant trop comment faire pour la consoler et décida de sautiller sur place pour la bercer. Elle devait mal s’y prendre puisque deux quinquagénaires passèrent à côté d’elle en pouffant de rire, mais cela eut tout de même pour effet d’apaiser la petite : « Aaaah super, j’vais finir par croire que je suis pas si mauvaise ! » A peine eut elle dit cela que Joey régurgita sur elle, ce qui fit lever les yeux au ciel à la jeune femme « Apparemment t’approuves pas. » Elle tenta de s’essuyer tant bien que mal la trainée de vomi qui dégoulinait sur son t shirt, mais l’odeur restait, toujours aussi insistante. Elle se rappela avoir entendu dire que l’odeur de crâne de bébé était vraiment agréable, elle posa donc son nez sur le crâne de Joey et souffla : « Eh ouaaaais, ça marche, un vrai désodorisant sur pattes! » Elle ne sentait plus l’odeur de vomi, cela la soulagerait au moins le temps de rejoindre son sauveur. Elle refit alors le chemin jusqu’à l’ascenceur, monta jusqu’à l’étage du bureau de Gabriel et se présenta à la secrétaire qui la regarda de travers par le dessus de ses lunettes. Pensant être totalement irrésistible avec un bébé dans les bras, Zoya prit un élan de confiance et chantonna : « On vient voir papaaaaaa » en secouant la mimine de la petite. Cependant, ceci n’eut pas l’effet escompté puisque la secrétaire se contenta de lui montrer froidement du doigt la direction du bureau. Déstabilisée, la russe prit le chemin indiqué et entendit la secrétaire lui dire : « Vous sentez le vomi. » Elle l’aurait pas remarquée toute seule tient donc. Elle poussa un soupir et toqua à la porte du bureau de Gabriel avant d’y entrer en s’exclamant : « JE L’AI PAS PERDU » sincèrement fière d’elle. Elle tomba des nues en voyant Gabriel avec une grande blonde montée sur talon aiguille, un peu trop bien foutue et proche de lui à son goût : « Bonjour » dit elle d’un ton neutre à la jeune femme, ne voulant ni laisser paraître sa jalousie, ni faire preuve de sympathie envers elle. Elle eut soudainement l’impression qu’il y avait une erreur dans le scénario en voyant son copain se tenir aux côtés d’une jeune femme séduisante et bien apprêtée tandis qu’elle était chargée de s’occuper du bébé, sale et puante qu’elle était. Elle avait vraiment le sentiment d’être la bonne femme des années 30 qui s’occupait des enfants et faisait le ménage tandis que son époux travaillait entouré de belles femmes, et cela la débectait.
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette journée était longue, tellement longue, je n'en voyais plus le bout. Réunions, paperasses, formations, ces derniers temps, c'était métro-boulot-dodo mais fort heureusement qu'un peu de nouveauté s'était greffé à ce quotidien grisonnant. Une stagiaire que Livia m'avait demandé de prendre, une stagiaire qui n'était qu'autre que sa belle soeur, future belle soeur officielle d'ailleurs à ce que j'avais entendu dire. Par chance, elle est loin d'être comme son  abruti de frère.  On a un soucis avec cette ce client, il veut pas nous payer, apparemment la marchandise serait arrivée endommagée sauf que j'ai vérifié moi-même ce camion avant qu'il ne parte et tout était en ordre. Faudrait faire peser la responsabilité du livreur ou s'en tenir au transfert de propriété   dis-je en me laissant tomber dans mon fauteuil tout en laissant échapper un long soupire. Enfin tu peux le faire demain, ça presse pas à la minute près d'ailleurs, moi-même je ne devrais pas tarder à partir et c'est en levant mon poignet pour regarder l'heure que je constatais qu'en effet, c'était le cas. Zoya allait arriver. Alors tu te plais bien ici ? C'est pour quand la fin de ton stage ? dis-je un peu déconnecté de la réalité en cet instant. J'avais un petit coup de fatigue passager, un café ne me ferait certainement pas de mal et comme si elle avait lu dans mes pensées, Phoenix m'en proposait un.  Waouh j'étais justement j'étais entrain de me dire qu'il m'en faudrait un . C'est vrai alors ce qu'on dit, les femmes ont ce sixième sens, tu m'expliques pourquoi on en est pas doté nous aussi, ça serait beaucoup plus simple pour vous comprendre dis-je, amusé en secouant la tête de droite à gauche, simplement mon regard ne pu s'empêcher de se poser sur le bel attribut postérieur de ma stagiaire qui disons le clairement était bien roulée. Waouh waouh reprend toi Gaby. Je me massais les paupières en les fermant forts, peut être que si je les fermais encore plus forts Phoenix disparaîtrait ? Ouvrant un oeil après l'autre je ne pu constater qu'elle était toujours là. Merde . Subitement, Zoya entrait avec Joey dans les bras. Un large sourire se formait sur mon visage. Pile poile ce qu'il fallait pour me ramener à la réalité et qu'elle belle réalité. AMEN, elle est toujours en morceau ? lui demandais-je en me levant pour aller les voir toutes les deux. Je prenais Joey dans mes bras, déposant ensuite un baiser, rapide, sur les lèvres de Zoya, mais l'odeur me fit rapidement froncer le nez. Tu sens le vomi ? dis-je un peu surpris. Bah alors Joey, Zoya elle s'est vomi dessus ? okay, j'avais l'air d'un idiot, je sais bien que c'était ma fille qui lui avait vomi dessus, le contraire serait vraiment inquiétant si ma copine se mettait à se vomir dessus sans raison. Flippant même. Y'a des chemises au fond dans le dressing si tu veux te changer disons que j'étais le genre à faire des bougnettes en mangeant Au fait, Zoya, Joey, je vous présente Phoenix, ma nouvelle Stagiaire, une amie à Livia, Phoenix, voici Joey ma fille et Zoya ma copine
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- nobody puts baby in the corner-
zoya, gabriel et phoenix
Les stages, je détestais clairement cela, je ne supportais pas de devoir faire des périodes de formations, mais malheureusement, c'était obligatoire si je voulais valider mon année, on se croirait au lycée ou je ne sais où. Bon ça va, dans mon malheur, j'avais eu de la chance et Livia m'avait aidé à trouver un stage de dernière minute, parce que je n'avais pas tellement eu le temps de m'en occuper avec mon boulot. Ce qui était bien ici, c'est que mon tuteur de stage, ou plutôt la personne avec qui j'étais la plupart du temps était tout aussi accroc au café que moi, c'était donc un bon point. A peine entrée dans son bureau, Gabriel me faisait part d'un problème avec un client qui ne voulait pas régler ce qu'il nous devait. J'aimais tellement traiter les litiges de la sorte, c'était ce que je trouvais le plus intéressant, il me proposait aussi de le faire demain, mais je me contentais de répondre « Non, au pire, je pourrais toujours prendre le dossier chez moi, je n'aime pas quitter le bureau sans avoir fini quelque chose de commencer. » Je lui adressais un sourire poli avant de regarder l'heure à mon tour, bon, j'allais avoir du pain sur le planche, mais si j'avais la possibilité de finir ce dossier ce soir, je n'allais pas la rater. Gabriel me tirait de mes pensées et je sursautais légèrement, il faut vraiment que j'arrête d'avoir l'esprit ailleurs, ça va finir par me jouer des tours. « Je termine mon stage dans deux semaines.. Déjà. Il faut que je vous, que je t'avoue que j'aime pas spécialement les stages, je trouve cela complètement inutile et barbant, mais ça va, je suis bien tombé ici. » Je me dirigeais alors vers la machine à café et en voyait la tête fatiguée du brun, je prenais l'initiative de lui en faire un, après tout, il n'avait jamais refusé que je lui fasse un café. Sa réaction me tirait un léger rire et je levais les yeux au ciel quand il annonçait qu'on était difficile à comprendre. N'importe quoi, c'était plutôt les hommes qui ne faisait aucun effort pour nous comprendre oui ! Je comptais reprendre place à mon bureau quand une fille et un bébé fit leur entrée dans la pièce. Sûrement la baby-sitter et la fille de mon "patron".« Bonjour ! » Je souriais à la brunette et regardait le bébé présent dans ses bras, elle était tellement jolie. Lorsque Gabriel embrassa la fille je me doutais que ce n'était pas la baby-sitter, et si on regardait bien, on pouvait apercevoir une pointe de déception dans mon regard. Ba quoi ? Je suis pas la première ni la dernière a fantasmer sur mon patron. Je rangeais les dossiers que j'avais besoin de prendre chez moi dans mon sac, un sourire narquois présent sur le visage, quand on ne sait pas s'occuper d'un gosse il nous le rend bien. C'est pour ça que je me tenais éloigné de ce qu'on appelle un enfant, parce que je n'étais pas douée pour m'en occuper. Il me présentait et je me rapprochais des deux filles avant de caresser doucement la joue de la petite avant de dire « Enchantée Zoya ! Bon, je dois t'avouer que je pensais que tu étais la baby-sitter dans un premier temps, mais visiblement, je suis un peu nulle en déduction. » Un sourire en coin sur les lèvres, je savais qu'elle le prendrait mal mais tant pis c'était un peu le but. J'aimais attiser la jalousie et jouer avec les sentiments des personnes, parce que même si la jeune Russe ne laissait rien paraître, je savais qu'au fond d'elle, elle était jalouse. Mais pas grave, j'avais l'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine Zoya et la petite Joey étaient rentrées dans la pièce que Gabriel vint à leur rencontre ; décidée à ne pas se laisser abattre par la première blondasse venue, la russe adressa un large sourire à son copain en lui tendant sa petite fille et elle répondit : " J'ai évité de faire des trucs qui auraient put conduire à une erreur fatale genre m'arrêter à l'épicerie. " Bon, ok elle avait faillit l'oublier dans la voiture, mais cela faisait partie de la catégorie des choses que Gabriel n'était pas obligé de savoir. Il déposa un baiser sur ses lèvres, ce qui la fit sourire, mais il s'écarta assez rapidement d'elle quand il remarqua qu'elle sentait le vomi. Il la taquina ensuite en parlant à Joey et Zoya lut sur le visage de sa stagiaire que ça avait l'air de bien lui plaire ; cela n'empêcha pas la Mather de rétorquer : " Ça m'apprendra à boire avant de prendre le volant.. " Et toc, il ne risquait plus de lui confier la petite en voiture. Son copain lui dit ensuite qu'elle pouvait aller prendre une de ses chemises dans le dressing situé plus loin. Elle n'eut pas à réfléchir longtemps avant d'y aller, de retirer son T-shirt et d'enfiler une de ses chemises qui sentait bon comme lui. Elle revient toute joyeuse vers Gabriel, mais l'image de la blondasse en train de caresser la joue de Joey la calma rapidement. C'était SON bébé par alliance. Il fallait croire que même elle elle ne voulait pas qu'elle l'approche. Elle se mit alors aux côtés du grand brun, lui déposa un baiser sur la joue et s'exclama : " C'est bon, mon odeur te convient? " Puis il la présenta à sa collègue, qui était également une amie de Livia, sans faire de faute comme il avait justement put faire avec sa soeur. La blonde ne manqua pas de la tacler, un sourire faussement sympathique sur les lèvres en lui disant qu'elle l'avait prit pour la baby sitter. Cela ne fit pas vraiment rire Zoya qui prenait cela comme une attaque. Elle eut à son tour un sourire forcé et rétorqua : " Loupé ! Mais c'est une très bonne idée de jeu de rôle, merci. " Elle adressa un clin d'oeil au grand brun puis elle fouilla dans le sac de Joey pour sortir sa peluche qu'elle donna à Gabriel pour qu'il la fasse jouer avec, puis elle ajouta : " Et t'es stagiaire en quoi exactement? Secrétariat? " Et bam dans ta face, il fallait pas s'en prendre à une Thomspers.
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'haussais une épaule à ce que Phoenix me disait, elle n'avait pas à faire ça, ce n'était qu'un stage puis autant dire que ses notes, ses décisions allaient être reprise par un avocat confirmé, je n'étais pas assez bête pour lui laisser la partie juridique de mon entreprise entre les mains. Sa petite reprise me faisait sourire, après tout, ce n'était pas vraiment une collègue, j'avais déjà croisé cette femme par le passé, nous nous étions déjà tutoyés alors pourquoi changer les règles pour deux semaines ? Ouai, tu m'étonnes moi non plus ça m'a jamais vraiment passionné mais j'ai connu pire dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil, c'est vrai, je suis pas terrible comme patron non ? Au moins Livia ne va pas me tuer sous prétexte que je t'exploite, elle trouvera certainement autre chose, mais sur ce point je suis tranquille ouai, disons qu'entre ma soeur et moi, ce n'était pas encore le grand amour, du moins nous étions encore en période après dispute. Comme une évidence, Phoenix me faisait un café, à croire qu'elle lisait dans mes pensée, au même moment Zoya arrivait, aussitôt je me levais pour aller voir mes deux femmes. Tu m'épates de jour en jour Zoya, t'es en train de devenir une vraie maman dis-je amusé en l'embrassant rapidement, je n'allais pas non plus étaler ma vie privée au bureau plus que ça. Cependant, c'est en prenant ma fille dans mes bras que je m'en rendait compte qu'elle avait du vomi sur elle. Je regardais Zoya en faisant les gros yeux suite à ses paroles. Rappelles moi de plus te laisser seule avec Joey dis-je en lui donnant un petit coup de tête, gentil, avant qu'elle n'aille dans mon armoire prendre une autre chemise. Je retournais à mon bureau avec la petite sans prendre en compte ce qu'il se passait devant moi, autant dire que j'étais obnubiler par Joey. Cependant, en voyant l'heure, je terminais mon café rapidement, prenant un biberon dans le sac à Joey pour le lui donner. Non elle est au service juridique, d'ailleurs, elle fait du bon boulot t'as une place ici après ton diplôme si tu veux dis-je en levant mon regard dans celui de Phoenix. Au fait, on se fait une soirée mach ce soir tu veux venir avec nous ? ouaip, j'aimais le basket et j'avais de la chance d'avoir une copine comme Zoya qui aimait le sport, les choses grasses, la bière ... La vraie vie quoi !
© groggy soul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- nobody puts baby in the corner-
zoya, gabriel et phoenix
C'était un peu perturbant de voir Gabriel dans un cadre professionnel, les quelques fois que je l'avais vu c'était en privé avec mon abruti de frère et Livia, sa petite amie. Mais j'étais assez perturbée, je ne savais pas si je devais le tutoyer ou le vouvoyer, c'est pour cela que je me reprenais souvent, je savais que ça devait le faire rire intérieurement, en même temps j'étais assez maladroite et un peu boulet sur les bords. Je riais quand il me disait que Livia ne le tuerait pas pour exploitage mais pour autre chose certainement « Ne t'inquiète pas, je lui dirais que tu es patron plus que génial ! » Je lui rendais le clin d'oeil qu'il m'avait adressé quelques minutes plus tôt. La fille que j'avais prise pour sa nounou, enfin la nounou de sa fille qui était adorable d'ailleurs avait l'air de sortir les griffes et ce n'était pas étonnant. Je ne voulais pas m'attirer d'ennuis ni rien, mais c'était plus fort que moi. Un jour, mon côté garce s'éteindra et je serais plus calme et plus gentille. Mais je n'avais pas hâte. Je la suivais du regard tandis qu'elle partait chercher une chemise et je m'approchais de la petite dont je caressais la joue du bout du doigt en souriant, me mettant à sa hauteur. Je n'aimais pas les enfants de base mais c'était vrai qu'elle était tellement mignonne qu'on ne pouvait que craquer. Lorsqu'elle me demandait si j'étais stagiaire en secrétariat, je lui lançais un regard noir. Non je n'étais pas le stéréotype de la blonde péroxydée juchée sur ses talons aiguilles qui est secrétaire. Non, j'ai un peu plus de matière grise que cela. Je me redressais alors ouvrant la bouche pour lui répondre mais Gabriel me coupait pour me proposer un boulot après mon diplôme, je souriais « Oui merci c'est gentil, j'y réfléchirais. » Puis je tournais mon regard vers Zoya « Et non, désolée de te décevoir, je ne suis pas secrétaire, je suis contre les stéréotypes. Et la blonde secrétaire, pour moi c'est ça. » Je continue à sourire avant de reporter mon attention sur Gabriel « Oui pourquoi pas ! Ca pourrait être cool ! Je commanderais des pizzas si tu veux ! » Je ne me concentrais pas sur Zoya, parce que je savais que c'est ce qu'elle attendait, que je lui accorde de l'importance. Mais non.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)