Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamille Errington - Page 42
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Famille Errington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement tous mes rps ont été archivés, j'ai plus envie depuis deux mois de poster sous Alba, j'ai plus d'idées non plus pour la relancer à part faire ce changement, même si oui je me suis forcée à répondre sous ce compte y'a une semaine (mais les réponses ont attendus un moment pour la réponse)

Avec Leanne, les idées viennent tout seul mais Alba Famille Errington  - Page 42 927261665

Donc non Mary ne réponds plus ça sert plus à rien de toute manière, elle est déjà loin dans ma tête Alba, même si oui ça me fait un pincement au coeur de lâcher mes bons liens et de voir que vous êtes déçus, cela m'a fait culpabiliser toute la soirée d'hier c'est pour dire mais voilà ma vie irl fait que je bosse plus ces derniers temps ce qui est bien pour moi et je veux me concentrer sur les perso qui m'inspire sans avoir à les relancer sans cesse (et alba n'en fait plus partie point barre)

Et j'arrête de me prendre la tête pour ce perso, je la change que ça plaise ou non Famille Errington  - Page 42 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas t'en vouloir, je fais bien la même chose avec Aria mais quand on peux plus, ça sert à rien de se forcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout à fait aussi ce que je ressens, j'ai tenté de repousser ce moment le plus possible mais là avec ma vie irl qui devient chargée professionnellement parlant, je veux me concentrer sur ceux qui m'inspire réellement et ce nouveau perso en fait partie mais pour l'heure cela va être Leanne qui va primer Famille Errington  - Page 42 2511619667

D'ailleurs, je veux un lien Leanne/Mary :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un grand plaisir :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Famille Errington  - Page 42 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens vous informer que Sixtine à la leucémie :rvmp:
La fille qui aime trop torturer ses personnages :jawdrop:

Là, je recherche quelqu'un pour aller avec elle faire des testes à l'hôpital :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien pour ma petite soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
OH NOOOOOON Famille Errington  - Page 42 2442039969
Mary va déprimer là ! Entre sa belle soeur qui meurt et Six qui a la leucémie Famille Errington  - Page 42 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Six va s'en sortir, elle a intérêt en tout cas Famille Errington  - Page 42 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec qu'est passé inaperçu se demande si sa soeur veut de lui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)