Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamille Errington - Page 39
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Famille Errington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le comble, il se souvient plus de rien non plus :laugh:
Alba a cru à une caméra cachée mais en même temps avec Hadès faut s'attendre à tout Famille Errington  - Page 39 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ares sait pour Maïa mais il sait aussi pour Annukka et c'est elle qui fait qu'il péte un câble psk Maia il se dit c'est bon je l'aurais à la loyale mais le connard il s'est fait ma meilleure amie quand j'étais en cure au lieu de passer me voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tout de suite les grand mots. Annukka je m'en souvenais même plus lol. Et Maïa c'est elle qui lui à dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh là pas de baston de frangins vous deux *Alba se fout entre les deux frères pour éviter la bagarre* Famille Errington  - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petite tête va
normalement oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:Vous êtes des méchant, Hélios va devenir un vrai connard encore pire et Arès même si c'est pour l'énerver il va lui en vouloir à mort de lui faire ça. Mais ça va pimenté un peut le truc XD.Famille Errington  - Page 39 2442039969

Mary répond moi vite qu'on avance. hanwii

NOOON je m'y oppose Famille Errington  - Page 39 387742012
Mais ouais ça va mettre de l'ambiance c'est sur Famille Errington  - Page 39 1881463262
Tu manques pas d'air moi je réponds trop vite c'est toi qui est lent :ôô:
Noon mais en vrai j'ai la flemme today je te réponds demain dans l'aprem Famille Errington  - Page 39 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêter de vous plaindre vous avez la belle vie les gars; moi je suis en surcie sur toute ma vie a cause de mon connard de père qui s'en prend qu'a moi, je suis fiancée a une fille qui me calcule pas, et j'aime une fille sans même savoir si j'ai le droit de ressentir quoi que ce soit pour qui que ce soit (on sait pas des fois que je soit obligé d'aller en cure aussi pour ca) j'ai pas le droit de boire ni de fumer alors que j'en crève d'envie.
maintenant on se plains plus de sa belle vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, alors je viens vous annoncer qu'il est possible que je change complètement Alba et Six m'a proposé que mon nouveau perso (qui sera sans doute en fait un vieux perso, mon premier que j'ai joué ici d'ailleurs) fasse partie de la famille, vous seriez partant ?

Le nouvel avatar serait Jana Kramer, elle serait française de naissance mais aurait été adoptée par les Errington Famille Errington  - Page 39 2511619667

@T. Sixtine Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, comme je te l'ai dit, je suis partante. Famille Errington  - Page 39 3850463188
Si ça peu te donner une base pour démarrer avec Julia alors, why not ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir avec Helios Famille Errington  - Page 39 2511619667
Mais là Alexandra je peux plus la voir, elle a pas de ressources, ça me saoule, elle fait trop naive et puis j'ai été trop loin avec Alba ces derniers temps, elle part trop en vrille pour que j'arrive à la remonter Famille Errington  - Page 39 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)