Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamille Errington - Page 26

Famille Errington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En résumé, Jay et Six se sont rencontrée à une soirée, ils sont sympathisé et se tournent autour, sauf qu'aucun ne franchit le pas. Jay n'a jamais été sérieux en couple avec une fille, mais avec Six il sait que ça serait différent, il l'aime réellement. Sauf qu'il est pas capable de lui dire car il est persuadé d'aller droit dans le mur. Quand à Six, elle est toujours pas remise de sa rupture donc elle n'ose pas franchir le pas. Après la soirée Gatbsy, Six et Jay ont couché ensemble et Six à disparu, elle a plus donnée signe de vie à Jay... Puis pour finir Jay la voit avec Samaël et il en déduit qu'elle sort avec lui, qu'il était qu'une passe pour elle, qu'il y a jamais rien eu de sérieux pour elle... Du coup il est en couple avec Lottie pour chercher à oublier Six.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le gros bordel, donc Six elle est avec Samaël ou pas ? et elle a dit quoi de ça a Arès parce que moi j'ai énormément besoin de tout savoir sur Six pour avoir une vision par rapport a Jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, de ce que je sais, elle est pas avec Samaël, elle est juste proche de lui, mais Jay est persuadé du contraire... Fin faut demander à Six exactement XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi jrsuis le mal aimé :TT:
Je boude Famille Errington  - Page 26 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as qu'à demander à Hélios de révéler ton identité

@T. Sixtine Errington tu veux bien éclairer ma lanterne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sixtine n'est pas avec Samaël. Ils étaient déjà proche mais on couché ensemble à la soirée Halloween quand Six a vu que Jay était en couple avec Lottie. Jay a bien résumé leur lien et Arès, connait tout. Limite, elle serait venu voir Arès le lendemain de son aventure avec Samaël toute paniquée. Elle va d'ailleurs partir avec Tate en Suisse pendant quelque temps parce qu'elle en a vraiment besoin. Elle a besoin de prendre du recule et de réfléchir vis à vis de Jay. Elle est consciente que si tout est parti en couille c'est parce qu'elle est partie après avoir sauté le pas avec jay mais lui, il lui a brisé le coeur en se mettant avec Lottie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as brisé le coeur d'abord en me laissant dans le vent pour te faire farcir par un autre ensuite ! Je suis persuadé que rien n'est possible entre nous, donc je dois t'oublier :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, si tu veux pas comprendre aussi et te braquer sur ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis sur qu'il vont faire un couple magnifique quand Jay aura compris Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ho tu dit pas de ma soeur qu'elle s'est fait farcir c'est pas une dinde

Je serais là ma chérie pour toi et au passage je te parlerais de mon aventure à moi durant Halloween avec Maïa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)