Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEANNE (+LEAARON) + Qu'est ce que tu fous là ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ZEANNE (+LEAARON) + Qu'est ce que tu fous là ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu fous là ?  
Moi qui pensait pouvoir aller me reposer tranquillement en Arizona chez ma mère après la rupture avec Zed et le fait que je suis enceinte de lui qui m'attendait d'ailleurs et où j'avais confié Millie à son parrain en lui faisant promettre qu'il n'empêche pas Aaron de la voir. Je sais que Priape veut nous protéger du jour où Aaron viendrait nous abandonner à nouveau mais je sais ce que je fais et je sens qu'il a changé. Mais voilà un accident es vite arrivé et je n'ai pas pu prévenir ma mère, elle allait s'inquiéter c'est certain. Je me trouvais donc à l'hôpital en train de dormir profondément et de rêver d'Aaron aussi étrange que cela puisse paraitre mais je me mis à songer à un potentiel avenir avec lui et notre fille. Après tout, si jusque là je n'ai jamais eu de chances en amour, c'est peut être que mon futur doit se faire avec le père de ma fille non ? Sauf que je ne dormais pas véritablement et je vins entendre un bruit rentrer dans ma chambre. Je vins ouvrir les yeux doucement tout en venant murmurer le prénom d'Aaron. Je ne réalisais pas encore que l'homme qui venait de rentrer dans la chambre était celui que je ne voulais pas du tout voir mais j'étais encore pas très réveillée pour m'en apercevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en plein entrainement de football lorsque je reçois un appel de l'hôpital m'annonçant que Leanne Cohen mon ex petite amie et mère de mon futur bébé, enfin je crois a eu un accident de voiture. N'y une n'y deux j'arrête l'entrainement et laisse la co-capitaine reprendre l'entrainement avec les gas. Je ne peux pas ignorer ça, c'est pas possible, quel genre d'homme je serais si je la laissais comme ça, surtout qu'ils ne m'ont pas dit comment elle allait et si le bébé était toujours là. J'arrive donc à l’hôpital et une fois à l'accueil je demande des nouvelles de Leanne, le médecin qui la suit m'annonce qu'elle s'en sort plutôt bien et que le bébé va tout aussi bien. Je demande par la même occasion si il est possible de faire un teste de paternité et après m'avoir prélever ce qu'il faut pour les résultats, je me dirige dans la chambre de la jeune femme. J'ouvre la porte doucement et remarque qu'elle dort, j'essaie de pas faire de bruit mais c'est loupé puisqu'elle ouvre les yeux et prononce le prénom de Aaron, je reste un moment silencieux pour ensuite lui dire. "Non Leanne, c'est Zed. Tu m'as fichu une de ces trouille." J'ai même imaginé le pire sur le trajet de l'hôpital, de là je me souvient que le père de Mili s'appelle Aaron, je regarde la jeune femme se réveiller doucement. "Tu veux que j'appelle Aaron?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit souvent qu'un accident est vite arrivé et bien voilà il a fallu que cela m'arrive au moment où j'apprends que je suis de nouveau enceinte, certes de huit semaines mais en plus que mon meilleur ami avec qui j'ai tenté l'aventure couple venait de me larguer. Heureusement que j'avais une bonne assurance mais pour l'heure c'était ma vie et celle du bébé qui m'importait. Parce que je me voyais mal laisser ma grande fille sans sa maman ni son père d'ailleurs. Après un rapide examen sur les lieux de l'accident, on m'avait conduit à l'hôpital pour faire quelques examens complémentaires afin de s'assurer que le bébé allait bien ou que je n'avais pas de traumatisme. J'allais y être pour quelques jours, ma mère allait s'inquiéter de ne pas me voir arriver et il va falloir que je prévienne Aaron ainsi que Lilia aussi. Connaissant ma meilleure amie, elle va s'inquiéter, même si je lui dis que tout va bien mais c'est notre façon d'être à toutes les deux. Mais pour l'heure, je me reposais dans ce lit d'hôpital, espérant que les prochains jours passent vite. Je fus réveillée par un bruit de porte et alors que je me réveillais doucement, je venais de prononcer le prénom d'Aaron sans m'en rendre compte, sauf que ce n'était pas lui mais Zed. J'avais fait peur à ce dernier mais avait il eu plus peur pour moi ou pour le bébé ? L'envie de lui faire croire qu'il était mort me tentait mais il avait déjà du parler aux médecins alors à quoi bon. De plus, il vint me demander si je voulais qu'il appelle Aaron. Voir Aaron me ferait plaisir mais je sais qu'il amènera Millie et je ne veux pas qu'elle me voit dans ce lit et qu'elle s'inquiète. Alors je vins lui répondre, encore un peu groggy.

Zed, qui t'a prévenu ? Je suis désolée pour le bébé Zed, je crois qu'il a pas survécu au choc. Oui j'aimerais bien mais à une condition, que Millie reste dehors s'il doit venir avec elle, promis ?

Au fond de moi, j'avais encore mal de sa "trahison", même si mon meilleur ami me manquait mais je ne voulais pas qu'il gâche sa relation avec Sally à cause de moi et de ce bébé même pas vraiment voulu de nous deux. Alors je décide de venir lui dire qu'il n'avait pas survécu, même si je me doute que les médecins lui ont dit le contraire, je suis médecin aussi et je sais qu'il est toujours là. Je vins attendre sa réponse, espérant qu'il ne m'en veuille pas de cette "fausse blague" mais ce n'est qu'une toute petite vengeance de rien du tout et après je redeviendrais la Leanne qu'il a toujours connu. Je dois être sadique mais au fond j'ai besoin de le voir mal pour aller mieux et qu'il comprenne ce que ça fait d'avoir mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouve à côté d'elle paniqué de me retrouvé à côté d'une femme morte ou bien complètement défiguré, mais par chance elle est toujours vivante et pas trop amoché. Je sui soulagé et un peut surpris qu'à son réveille elle prononce le prénom de Aaron, finalement elle est en couple avec lui? Peut être qu'elle c'est rendu compte que nous deux c'était pas possible et qu'elle m'en voudra moins. Mais je comprend rapidement que je me suis trompé, puisqu'elle m'annonce que l'enfant qu'elle porte n'a pas survécu à l'accident. J'arque un sourcil ne comprenant pas ce qu'elle me fait et je secoue ensuite la tête. "Pourquoi tu me ment? Le médecin qui te suit m'a dit qu'il allait très bien." Si elle pense me faire mal en me disant cela, c'est loupé puisque je sais très bien qu'il est vivant. "Et tu as oublié de changer le numéro d'urgence, c'est pour ça que j'ai été appelé." Je soupire et tant qu'on y est j'enchaine. "Ah et j'ai aussi demander au médecin un teste de paternité pour m'assurer que ce fétus soit bien de moi." Pour le moment ne sachant pas si il est de moi ou non, je n'arrive pas à lui donné un nom comme bébé. Je risque de la vexer et d'engendrer une dispute mais elle la chercher.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours dans ce lit d'hôpital après mon léger accident de voiture, je venais de me réveiller de ma petite sieste quand j'entendis un bruit de porte, quelqu'un venait de pénétrer dans ma chambre. Au départ je crus que c'était Aaron car je m'étais prise à rêver de lui et je venais de prononcer son prénom en me réveillant, sauf que la réalité était toute autre, il s'agissait de mon meilleur ami et accessoirement mon ex qui semblait inquiet pour moi et le bébé. Je vins commencer à lui mentir au sujet du bébé, chose débile de ma part surtout quand on sait que mes collègues ont déjà du lui dire qu'il était bel et bien vivant dans mon ventre. D'ailleurs, il ne manque pas de venir me le balancer au visage en demandant des explications. Il me fit aussi savoir que j'avais du oublier de l'enlever de mes numéros d'urgence mais si je ne l'avais pas fait, c'est qu'au fond je suis incapable de lui en vouloir plus longtemps non ? Il vint ensuite me souligner qu'il avait demandé un test de paternité concernant le bébé, j'étais sure que c'était lui le père mais si cela pouvait le rassurer, qu'il le fasse. Alors je vins lui répondre, gênée de mon mensonge.

Je suis désolée de t'avoir mentie et je me doute que j'ai du oublié de te retirer de mes numéros d'urgence. Mais au fond tu crois pas que c'est parce que je tiens à notre amitié que je l'ai pas fait ? Zed, je suis incapable de t'en vouloir, j'ai essayé pourtant mais rien n'y fait. Et pour le bébé, si un test peut te rassurer quant au fait qu'il est de toi, alors je ne peux pas t'empêcher de le faire.

Puis je vins lui reparler d'Aaron car au fond j'avais envie de le voir, je n'étais certes pas en couple avec lui mais je voulais passer du temps avec lui et ma fille, son retour venait de faire renaitre en moi les sentiments que j'ai eu pour lui à l'époque et je me dis que s'il est revenu, c'est qu'il tient vraiment à nous comme il le dit. Je sais que Zed va se montrer jaloux sans doute alors je vins le rassurer.

Zed, cela te dérange pas de joindre Aaron ? Mais ne lui dis pas pour le bébé s'il te plait, je veux lui dire moi même.

J'espère qu'il n'allait pas prendre mal ma demande mais au fond je pense qu'il sera soulagé de savoir que je suis incapable de lui en vouloir et que mon mensonge était une pure erreur de ma part, les médicaments pour la douleur y devait y être pour quelque chose c'est certain. Je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré que nous sommes plus ensemble elle est importante pour moi et de plus elle porte notre enfant, j'ai quand même le droit d'être un peut paniqué non? Je ne sais pas comment est arrivé cette accident, mais une chose de sur c'est qu'elle a une bonne étoile et aujourd'hui je peux remercier dieu de ne pas m'avoir enlevé Leanne. Dans la communauté Amish nous sommes très croyant, en arrivant à Cambridge, j'ai arrêté d'y croire mais aujourd'hui je fini par me dire que c'est vraiment un coup de dieu, c'est obligé. Peut être pour nous rapproché ou quelque chose dans le genre, mais je compte pas laisser passé l’opportunité de me réconcilier avec elle. Cependant avant que notre amitié redevienne comme avant, il faut absolument qu'on mette les choses à plat et c'est pas en me mentant qu'on va y arrivé, c'est pourquoi je lui fais savoir que je suis au courant que l'enfant va bien et que j'ai demandé un teste de paternité. "Que mon numéro soit encore dans les appels d'urgence, ne me dérange en aucun cas, ce qui me dérange c'est que tu arrive à me mentir sans culpabiliser. Et si j'avais cru à ce mensonge, tu aurais fini par élever l'enfant toute seule? Tu ne me veux pas dans sa vie? Enfin si c'est bien le mien, mais il est clair que ce teste pourra que me rassurer." Je ne connais pas du tout Aaron mise à part qu'il s'agit du père de Milie mais en dehors de ça je ne connais rien de lui, donc quand elle me demande de joindre le jeune homme je confirme d'un signe de tête. "Ne t'inquiète pas, je lui dirais rien." Je comprend pas pourquoi elle tient temps à le voir alors que nous sommes en pleine discussion. Elle c'est remis avec? Si c'est le cas je suis aussi dans le droit de le savoir parce que si elle est bel et bien enceinte de mon enfant, j'aimerais savoir qui le verra tous les jours. Je souris malgré tout pour adoucir l'atmosphère et prend le numéro de Aaron pour l'appeler afin de lui expliqué qui je suis et pourquoi je l'appel. Une fois raccroché je reviens dans la chambre de Leanne. "Il arrive." Je soupire un coup. "Mais juste comme ça, tu t'es remise avec?"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes en fin de cours les élèves sortent de la salle de classe Bianca est venu me voir avec un café, souriant je la remercie alors que nous sommes en pleins conversation je rassois un coup de fil de la part d'un certain Zed je sais qu'il est, il se trouve être le meilleur ami de Leanne elle m'avait déjà parlé de lui plus d'une fois. Ce coup de fil n'est pas un hasard malheureusement il m'apprend que Leanne viens d'avoir un accident de voiture et qu'elle se trouve à l'hôpital choqué je laisse tomber le café que venais de m'apporter Bianca, je lui explique bravement ce qui se passe je cours vite fais vers ma voiture qui se trouve être dans le parking de l'université paniquée je ne sais pas si c'est une bonne chose que je conduisent  dans cet état et que j'y aille seul, mais je m'en fiche tout ce que je veux c'est d'être auprès de Leanne pour la soutenir. Je n'en reviens pas de ce qu'il se passe tout se passait bien entre nous on venais de se rapprocher et là, un malheur tombe j'espère qu'elle n'a rien de grave, Zed ne m'a rien dit de plus à part qu'elle a eu un accident et qu'il fallait que j'aile tout de suite à l'hôpital. Je fais au mieux pour arriver vite, une bonne route je suis arrivé à l'hôpital je me gare vite fais pour entrer à l'hôpital je vais à l'accueille et je demande le numéro de la chambre de Leanne la dame de l'accueille me l'indique, je prends l'ascenseur et je cherche le numéro de la chambre en courant puis, je la trouve et j'entre dans la pièce avec la peur au ventre. Leanne me qu'est ce qu'il s'est passé ? Je remercie Zed avec un hochement de tête pour m'avoir prévenu de l'accident de Leanne.  Je m'approche de Leanne avec un visage inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un accident est parfois si vite arrivé mais j'avais laissé Zed dans mes numéros d'urgence, preuve que je ne lui en voulais pas tant que cela, j'avais juste besoin d'un peu de temps et d'espace pour me remettre de notre rupture récente et aussi accepter ce bébé qui est de lui, j'en suis certaine. Seulement voilà à peine a il franchi la porte que je vins lui mentir au sujet du bébé, j'étais consciente de mon mensonge et je savais qu'il ne serait pas dupe. En revanche, je ne pensais pas qu'il le prendrait aussi mal, il pensait carrément que je ne le voulais plus dans ma vie alors qu'on s'était toujours dit que notre amitié allait durer toute la vie. Il vint donc me faire savoir qu'il n'acceptait pas que je vienne lui mentir avant de me demander si je m'étais remise avec Aaron vu que je voulais le voir. Je vins répondre à Zed.

Zed, tu connais ma réponse, évidemment que je te veux dans ma vie. Tu es mon meilleur ami, le père de ce bébé et il est pas question que cet enfant grandisse sans son père comme Millie au départ. Je vins pincer mes lèvres avant de reprendre. Non je me suis pas remise avec, je veux y aller doucement avec lui mais j'apprécie le fait qu'il soit de nouveau dans notre vie.

Après avoir répondu à Zed, je le vis sortir de la chambre et quelques minutes plus tard y revenir m'informant qu'Aaron allait arriver, j'espérais qu'il n'y avait pas Millie avec lui car elle allait se demander pourquoi sa maman était dans un lit d'hôpital. Mais on attendit pas longtemps avant qu'Aaron n'arrive l'air inquiet à l'idée que j'ai pu avoir un accident, il fit un signe de remerciement à Zed avant de me demander ce qui s'est passé. Alors je vins le rassurer.

Aaron, je vais bien ne t'en fais pas, je suis contente de te voir. Millie va bien, elle t'en fait pas trop voir de toutes les couleurs ? J'ai juste eu un mini accident de voiture mais je n'ai que des hématomes et un poignet cassé.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant qu'il soit rassuré par mes explications, j'étais réellement contente qu'il soit là, il m'avait manqué et même si je ne voulais pas de Millie dans la chambre, elle me manquait tout de même.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)