Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu fous là ?
Moi qui pensait pouvoir aller me reposer tranquillement en Arizona chez ma mère après la rupture avec Zed et le fait que je suis enceinte de lui qui m'attendait d'ailleurs et où j'avais confié Millie à son parrain en lui faisant promettre qu'il n'empêche pas Aaron de la voir. Je sais que Priape veut nous protéger du jour où Aaron viendrait nous abandonner à nouveau mais je sais ce que je fais et je sens qu'il a changé. Mais voilà un accident es vite arrivé et je n'ai pas pu prévenir ma mère, elle allait s'inquiéter c'est certain. Je me trouvais donc à l'hôpital en train de dormir profondément et de rêver d'Aaron aussi étrange que cela puisse paraitre mais je me mis à songer à un potentiel avenir avec lui et notre fille. Après tout, si jusque là je n'ai jamais eu de chances en amour, c'est peut être que mon futur doit se faire avec le père de ma fille non ? Sauf que je ne dormais pas véritablement et je vins entendre un bruit rentrer dans ma chambre. Je vins ouvrir les yeux doucement tout en venant murmurer le prénom d'Aaron. Je ne réalisais pas encore que l'homme qui venait de rentrer dans la chambre était celui que je ne voulais pas du tout voir mais j'étais encore pas très réveillée pour m'en apercevoir.
(Invité)