Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZedby Viens mangé de la glace avec moi.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Zedby Viens mangé de la glace avec moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déprimais, Eden était repartie pour la Norvège. Il devait prendre la place de son père le temps qu'il se remette. J'ai peur de perdre Eden avec tout sa. Sur 6 mois de relation la moitié du temps il n'étais pas la... Je suis en manque de mon chéri. J'avais envoyé des texto a Zed, j'avais envie de lui parlé. J'avais besoin de mon Zedou... Je voulais aussi qu'il me parle de sa nouvelle copine. La fameuse Leanne. Il a le droit d'être heureux. Maintenant je suis dans la villa de Eden, fin la notre. J'avais sortie un pot de glace que j'avais entamé avant. C'est mon grand truc quand ça va pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lrsque je reçois un sms de Abby, je suis immédiatement là pour elle, surtout lorsque ça va pas. C'est une jeune femme très importante pour moi, elle remplace un peux la famille que j'ai plus depuis que j'ai décider de quitté ma communauté de Amish, donc aujourd'hui quand j'ai reçu son sms de détresse, je lui est proposer de faire quelque chose. Elle m'invite à passer à la villa qu'elle à depuis peut avec son mec absent, sur le chemin je m'arrête au glacier pour lui prendre un pot de sa glace préférer. Une fois devant chez elle je sonne un coup, j'ai pas mal de chose à lui dire et je pense que de son côté c'est la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déprime, la faut pas être psy pour le voir. Je suis en vieille tenue de sport jogging et et sweat les cheveux attaché a l'arrache. Je suis pas maquillé rien, avec des pantoufle j'ai le the style. JE vais ouvrir a Zed pour le faire entré. Je l'attend sur le pas de la porte, pour terminé dans ses bras. Je me sers contre lui, j'ai tellement besoin d'un câlin. Je me décolle enfin de ses bras.
"viens Entre" Heureusement que les chiens sont dans le parc de derrière autrement ils seraient tous venu lui sauté dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle m'ouvre enfin, la jeune femme se jette littéralement dans mes bras, je peut dorénavant sentir sa détresse et j'aime pas du tout ça. D'ailleurs la tenue qu'elle porte prouve encore une fois qu'elle est pas bien, Abby n'a pas vraiment l'habitude de ce montrer dans ce genre de tenue. Je la serre contre moi, pour ensuite lui donner un bisous sur le haut de son crâne, étant plus petite que moi rien de bien difficile. Je lui souris et entre lorsqu'elle m'invite et regarde autour de moi. "Classe." Encore une fois sa maison montre que nous n'avons pas du tout les même valeur mais ça me dérange pas, c'est pas le genre de femme à montrer son fric. Je vais dans le salon et m'installe dans le canapé après lui avoir tendu sa glace préféré. "J'ai pensé que ça te ferrait plaisir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas bien. J'étais toute seul dans la villa. Eden me manquait terriblement, c'est pour sa que j'avais envoyé un message avec mon Zedou. J'avais besoin de lui. Il mettais pas bien longtemps a trouvé le canapé. Je m'affalais a coté de lui. il me tendait le pot de glace.
"Tu pense a ma ligne de rêve dit moi. Pfff je vais prendre 1 kg par jour de son absence c'est sa punition!" Je prenais deux cuillères et je venais me serré contre lui. Il sait bien que je suis très tactile.
"Tu crois que je vais finir célibataire?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)