Parce que plus complexe que moi, y a sûrement pas : passionnée, nerveuse, réservée, mystérieuse, orgueilleuse, rageuse, possessive, prétentieuse, rancunière, tolérante, volontaire, entêter, persévérante, obstinée, sociable, dynamique, généreuse, réticente.
On pourrait dire que je suis lunatique mais pas du tout. Je suis juste une femme qui tente constamment de protéger les miens tout comme ma personne. Je suis au premier abord une personne mystérieuse, mais en réalité, je suis une personne, sociable, mais avec une confiance envers les autres très étroites. Actuellement, il faut donc savoir creuser ma carapace pour apprendre à me connaitre. On voit donc de ma personne au premier coup d’œil et coup de pelle, une personne qu’on n’aimera pas forcément, mais avec le temps et à force d’enlever les couches d’écaille constituant ma carapace la vrai femme qui pourrait charmer plus d’une âme. Pour ce qui est de mes relations amicale, sexuelle ou de couple c’est compliqué. L’amitié mets du temps à naître avec moi, je donne beaucoup, mais je suis capable de reprendre la seconde d’après – on ne parle pas de cadeau là ! – Je souhaite être aimée mais j’ai du mal à exprimer mon amour, je veux des amis, mais ne donne mon amitié qu'après de nombreuses démonstrations et encore toujours avec réticences. J’ai peur d’être blessé à la fin ou même encore de blesser les autres. Pour ce qui est de mes relations de couple ? Je n’ai jamais trop été sérieuse ! Pas que je trompe les hommes que je côtoie, pas plus que je ne suis pas prête à m’engager ! Bien au contraire, je veux fonder une famille, mais j’ai toujours peur de me lancer. En tout cas une fois que vous êtes dans ma vie, il est tout de même compliqué de me faire partir !
Je cherche un lien qui serait dans la continuité de quelques chose qui s'est déjà passer, une histoire complexe, je voudrais que dans le developpement il y ait toujours ce besoin de l'autre, comme de l'inachever.