Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) la recherche d'aaron - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) la recherche d'aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron W.-Buckley a écrit:Oh non, il n'y a aucune chance (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 166564858

après ce n'est pas la faute d'Édouard (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 166564858 Brayf, du coup avec Lisa nous sommes en train de faire le sujet où il lui annonce, mais Aaron le saura bien assez tôt (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nirvana Singleton a écrit:je peux etre ton amie moi Vic?
je pense que ça pourrait être positif de ce que j'ai lu de ton personnage. tu as un résumé de Nirvana dans mon profil d'ailleurs! désolée je t'aides pas trop il est 3h entre deux ronflements j'ouvre mon téléphone pour check mes mails  et j'ai vu que t'avais répondu (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 2157042859

Alors, franchement, j'adore ton personnage hanwii donc, un lien amie peut le faire totalement! du genre amie proche, ça serait cool, ils se ressemblent pas mal :P

Édouard T. Gaultier a écrit:après ce n'est pas la faute d'Édouard (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 166564858 Brayf, du coup avec Lisa nous sommes en train de faire le sujet où il lui annonce, mais Aaron le saura bien assez tôt (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 1365124802

D'accord, c'est bien dommage quand même car ils ont pas mal en communs :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hoooo c'est gentil merci (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 1365124802.
partons sur du positif alors, est ce que tu penses qu'il pourrait une sorte de protecteur de nirvana (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 1365124802 ? genre je sais pas, un rôle de grand frère qu'il se donne avec elle parce qu'elle est toute fine, qu'elle semble super fragile, qu'elle l'est beaucoup sans vraiment se l'avouer elle meme (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 1881463262 (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, c'est bien un rôle qu'il pourrait faire envers elle (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 3850463188 j'adhère à ce lien, en plus, j'en cherchais un (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HO bah ça tombe bien alors !
Je vois ça comme une relation assez complice, elle est capable d'aller le soir le soir le voir pour lui réclamer un câlin, pour déprimer de sa journée ou au contraire la fêter. quand elle a un problème c'est pareil, il est les gros bras qu'on a tous besoin sans vouloir l'avouer enfaite (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah ça ne dérangerait pas Aaron, on part sur ce lien alors et quand tu veux pour un rp (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 3850463188 (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jsuis libre dès maintenant pour un p'tit rp (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors j'le fais, un endroit en particulier ? (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vraimznt comme tu veux :mdfwd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave oubliée de revenir (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 2157042859
Donc oui, Alaska aimerais un peu se dévergondé, étant donner que la seule soirée étudiante qu'elle a fait depuis c'est la soirée mousse (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 1881463262 et puis, elle a besoin de se faire des amis, parce que sa vie est vide (m/f) la recherche d'aaron - Page 4 927261665 dooonc, si Aaron se porte volontaire pour lui montrer sa vie de mathers, elle diras pas non face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)