Invité
est en ligne
Invité
Blivia ♥
Livia & Blake
La soirée battait son plein et j'étais relativement fière de Victoria et moi pour avoir réussi à mettre tout cela en place, ça n'avait pas été simple de reproduire une copie conforme du décor du film Gatsby et de négocier pour avoir Avicii comme DJ mais comme une dis l'argent résout tous les problèmes. Il devait être relativement tard vu l'état dans lequel certaines personnes étaient, je n'arriverais jamais à comprendre comment on pouvait boire jusqu'à ne plus avoir le contrôle de soi même et de s'auto-humilier sans s'en rendre compte, je trouvais ça débile sincèrement. Enfin bref, je sortais un petit moment à l'extérieur prenant une grosse bouffée d'air frais, mon dieu ça faisait tellement plaisir de sortir quelques instants de ce brouhaha et de s'éloigner de tout le monde, même si la soirée que j'avais passé avait été parfaite, hormis le passage avec les dépravés des Mathers, j'avais pu me rapprocher de Phoenix trouvant qu'au final elle était différente de celle qu'elle avait toujours voulu me montrer, puis on avait trouver un bon point commun dans notre haine contre Sienna, la seule chose qui avait pu me manquer réellement depuis le début de la soirée n'était autre que Blake, je n'avais pas la moindre idée d'où il pouvait se trouver et surtout ce qu'il faisait, je sortais alors mon portable pour lui envoyer SMS lui disant qu'il me manquait et que j'espérais qu'il allait bien, j'aurais très bien pu l'appeler mais sait-on jamais s'il était occupé avec ses potes et je n'avais en aucun cas envie de jouer la fille hyper possessive. Une fois le message envoyé, je m'installais sur les marches à l'entrée de la Eliot House, profitant de l'air frais qui caressait doucement mon visage.
(Invité)