Invité
est en ligne
Invité
Née le 1er janvier 1992, à Edimbourg (Ecosse) ► Vient d'une famille de la seigneurie écossaise, a une soeur cadette handicapée mentale qu'elle surprotège depuis toujours. ► La famille est sacrée, même si je me suis un peu émancipée depuis 5 ans que je suis arrivée à Harvard ► Etudiante en relations internationales (majeur) et musique (mineur), je joue du piano et du violon ► J'ai une plume tatouée sur le poignet droit que j'ai en commun avec ma soeur cadette ► Hyperactive, je cours toujours à droite et à gauche sans jamais me poser pour moi même ► Tous les hivers je pars faire du ski en France et les étés en Italie pour flâner un peu mais pas que ! ► J'adore faire du shopping, plus facile quand on a de l'argent, mais j'aime également le dépenser pour des causes caritatives. D'ailleurs j'ai déjà été en Angola et Centrafrique pour de l'humanitaire. ► Mon corps est mon plus grand complexe, j'ai toujours peur de prendre un gramme, d'ailleurs pour cela je vais voir un psy toutes les semaines, je n'arrive pas à m'avouer que je suis malade sur ce point là. ► J'ai perdu les sensations de mon bras droit après l'attentat à la bombe, à cause de débris, depuis je suis gauchère. ► Féministe envers et contre tous. ► Je déteste qu'on désire une femme seulement pour son physique, car avant tout chose nous sommes des femmes. ► J'ai eu une relation avec une femme il y a peu de temps, mais je ne l'assume pas du tout. ► Je suis tombée amoureuse qu'une seule fois dans ma vie mais c'est toujours bien trop compliqué. ► J'ai une grande carapace autour de moi, femme forte, j'ai de nombreuses fissures, et j'ai très peu confiance en moi. ► Je ne bois plus depuis que j'ai dérapé en disant des mots horribles à ma soeur que je regretterais toute ma vie. ► Je déteste par dessus tous les mecs coureurs de jupons et je voudrais bien leur faire la peau, même si je me suis déjà faite avoir. ► Je suis dans la Cabot House depuis les cinq années que je suis arrivée à Harvard, et je suis tout sauf une poupée barbie comme beaucoup pourrait nous voir.
(Invité)