Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLULLY ► I can't see my face when i'm with you
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LULLY ► I can't see my face when i'm with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 1er janvier 1992, à Edimbourg (Ecosse) ► Vient d'une famille de la seigneurie écossaise, a une soeur cadette handicapée mentale qu'elle surprotège depuis toujours. ► La famille est sacrée, même si je me suis un peu émancipée depuis 5 ans que je suis arrivée à Harvard ► Etudiante en relations internationales (majeur) et musique (mineur), je joue du piano et du violon ► J'ai une plume tatouée sur le poignet droit que j'ai en commun avec ma soeur cadette ► Hyperactive, je cours toujours à droite et à gauche sans jamais me poser pour moi même ► Tous les hivers je pars faire du ski en France et les étés en Italie pour flâner un peu mais pas que ! ► J'adore faire du shopping, plus facile quand on a de l'argent, mais j'aime également le dépenser pour des causes caritatives. D'ailleurs j'ai déjà été en Angola et Centrafrique pour de l'humanitaire. ► Mon corps est mon plus grand complexe, j'ai toujours peur de prendre un gramme, d'ailleurs pour cela je vais voir un psy toutes les semaines, je n'arrive pas à m'avouer que je suis malade sur ce point là. ► J'ai perdu les sensations de mon bras droit après l'attentat à la bombe, à cause de débris, depuis je suis gauchère. ► Féministe envers et contre tous. ► Je déteste qu'on désire une femme seulement pour son physique, car avant tout chose nous sommes des femmes. ► J'ai eu une relation avec une femme il y a peu de temps, mais je ne l'assume pas du tout. ► Je suis tombée amoureuse qu'une seule fois dans ma vie mais c'est toujours bien trop compliqué. ► J'ai une grande carapace autour de moi, femme forte, j'ai de nombreuses fissures, et j'ai très peu confiance en moi. ► Je ne bois plus depuis que j'ai dérapé en disant des mots horribles à ma soeur que je regretterais toute ma vie. ► Je déteste par dessus tous les mecs coureurs de jupons et je voudrais bien leur faire la peau, même si je me suis déjà faite avoir. ► Je suis dans la Cabot House depuis les cinq années que je suis arrivée à Harvard, et je suis tout sauf une poupée barbie comme beaucoup pourrait nous voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLZ poweeeeer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYZZZZZ

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sujets ♥️ ♥️

A vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens laisser ma papatte. LULLY ► I can't see my face when i'm with you 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LULLY ► I can't see my face when i'm with you 1365124802 tu as vu avec Alie LULLY ► I can't see my face when i'm with you 152426858
J'veux un sujet moi LULLY ► I can't see my face when i'm with you 1839924927 LULLY ► I can't see my face when i'm with you 1839924927 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouip, au fait c'est bon pour Matthéo, ça marche qu'il ai trouvé la soeur de Beau et Alie. (à)
du coup et bien totalement, je veux deux rps. LULLY ► I can't see my face when i'm with you 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hanwii
Du coup on en commence un chacun LULLY ► I can't see my face when i'm with you 1881463262 Tu as une idée de lieu pour Lully et Beau ? LULLY ► I can't see my face when i'm with you 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, vu qu'ils n'arrêtent pas de se fuir, on pourrait se faire un contexte où ils sont coincés ensemble quelque part et du coup forcés de se parler ? LULLY ► I can't see my face when i'm with you 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai j'y avais pas pensé hanwii j'le commence de ce pas hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé