Invité
est en ligne
Invité
HOTLINE BLING.
— with laserian targaryen.
— with laserian targaryen.
Je fais quoi ? Je reste ici, à ne rien faire et à tourner en rond ou alors je sors prendre l'air frais ? Enfin, air frais... Je vais plutôt me geler le cul, hein. Non, non, ma décision est prise : je reste à l'intérieur, bien au chaud. Sérieusement, je n'arrive toujours pas à croire que pour les prochains mois, je devrai me coltiner un foutu manteau afin de m'éviter un rhume. Ce temps-là me donne envie de retourner en Australie ou Hawaii, un endroit où il fait soleil et où je peux continuer à enfiler des shorts. Du coup, je retourne m'asseoir sur le canapé, prête à me partir un film de Quentin Tarantino et là, ça fait ding dans ma tête. Je sais ce que je vais faire : embêter Laserian. Alors, me voilà enfilant des vêtements plus chauds et quittant mon appartement. Comme je suis une bonne invité, je m'arrête au magasin afin d'acheter de la bière et une pizza. Je n'arrive pas les mains vides, hein. Après un voyage, me voilà devant chez lui à toquer à sa porte. « T'es occupé ? Dis-moi non parce que j'ai décidé que toi et moi allions passer la soirée ensemble. Et j'ai ramené de la pizza et de la bière. » Je soulève ceux-ci afin de lui montrer. « Par contre, la pizza est végétarienne. » Je ne mange pas de chair animale étant végétarienne.
(Invité)