Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLooking for some sweet [w/ Nayeli]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Looking for some sweet [w/ Nayeli]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En se levant ce matin-là après une première nuit arrosée au Summer Camp, Jared n'avait eu qu'une idée en tête: se rendre sur la plage du lac et y passer une bonne partie de la journée à bronzer. Qui plus est, c'était un endroit rêvé pour rencontrer les canons présents sur le camp, et il se sentait d'humeur dragueuse. Il enfila donc un short de bain, un t-shirt blanc et sortit de son chalet en lançant un regard noir aux jeunes coqs qui lui barraient la route. Encore des fils de riches qui se pavanaient ! Il s'était déjà frotté à certains d'entre eux la veille au soir, et cette image assombrit son humeur du jour.

Arrivé sur la plage, il étala sa serviette d'un geste brusque, enleva son t-shirt tout aussi brutalement et se dirigea vers l'eau. Elle était fraîche - froide même - mais ce bain matinal lui fit du bien, et il retourna sur la plage plus détendu. Il s'assit puis jeta un regard alentour. Il aurait dû s'en douter, il n'y avait pas beaucoup sur la plage, il était encore assez tôt, enfin tout au moins trop tôt pour les étudiants en vacance. Il aperçut quand même une silhouette familière à quelques mètres de sa serviette.
Silhouette élancée, cascade de cheveux bruns qui encadraient un beau visage aux yeux inoubliables. Pas de doute, Jared connaissait cette fille. Il se souvenait l'avoir rencontré à une soirée à Harvard, ses potes lui avaient lancé pour défi de la mettre dans son lit. Manque de chance, la belle était plus farouche qu'il n'y paraissait, et le jeune homme n'avait pas réussi. Mais il ne l'avait pas oubliée pour autant, elle était vraiment sublime, et elle avait ce petit air innocent et pur qui l'attirait tout particulièrement. Il se souvenait même de son prénom, car il était original: Nayeli. Il se leva en emportant sa serviette avec lui, et se dirigea vers la belle jeune femme.

Arrivé à sa hauteur, il afficha un sourire goguenard et lui lança d'un ton enjoué:
"Excuse moi, cette place est libre ?"
Sans lui laisser le temps de répondre, il installa sa serviette, se collant au plus près de celle de Nayeli, et s'installa nonchalamment, on ne peut plus à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée depuis peux au summer camp, et je me trouvais dans une chambre plutôt sympa avec des filles qui avaient l'air marrante elles aussi. Pendant ses vacances d'été j'avais décidé de ne pas me prendre la tête à revoir les cours de cette année! Ni d'ailleurs de me prendre la tête avec les amours, quand je dis amours je parle de Romane! La conversation qu'on avait eus je ne l'oubliais pas loin de là, mais je savais parfaitement que si j'y pensais trop, je ne m'amuserais pas et du coup ça servirait à rien que je vienne! DONC cet été c'est amusement!!!!! A-M-U-S-E-M-E-N-T!
C'est pour ça que très tôt ce matin alors que les filles dormaient suite à leurs soirées de folie, je me préparais à aller à la plage, mini short, haut de maillot de bain, go la playa pour me détendre un peux!

C'est arrivé là-bas, que j'installais ma serviette bleu sur le sable fin, et que je retirais mon short afin de me retrouver totalement en bikini blanc. Lunette de soleil sur le nez, huile solaire passer sur le corps, c'est tout brillante que je m'installais sur ma serviette. Je souriais profitant du soleil jusqu'à ce que la voix de quelqu'un que je connaissais peux mais assez pour le reconnaître vint briser mon bonheur! Shit! "Excuse moi, cette place est libre ?" C'est évident sans me laisser le temps que Jared colla sa serviette à moi! D'accord que le jeux commence!
Ayant du sable sur ma serviette, oui le sable va PARTOUT, je m'imprégnais bien du sable et roula sur le côté me retrouvant à moitié sur Jared le collant de sable!

-Oh pardon je t'avais pas vue! tu disais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Nayeli ne se fit pas attendre: elle se retourna, le corps presque recouvert de sable, et s'étala sur Jared. Le sourire du jeune homme s'élargit, en effet leur position était plutôt plaisante: deux corps en maillots de bain l'un contre l'autre, même un esprit innocent aurait des idées folles dans une telle situation. Mais il se doutait que la jeune fille avait fait ça délibérément, pour le tester en quelque sorte. Il décida de jouer l'indifférent et garda un ton impassible:
"Hé bien, c'est comme ça qu'on accueille les gens ici ? Original..."
Toutefois il était assez évident que la jeune fille lui faisait de l'effet, en effet il ne pouvait arrêter de sourire bêtement et il ne cessait d'observer sa bouche, avec l'envie grandissante de l'embrasser. Il plongea un instant son regard dans le sien et déglutit difficilement; son amour des belles femmes allaient le perdre ! Tant pis pour la fausse indifférence, il sourit de nouveau à Nayeli et murmura:
"Tu es toujours aussi jolie en tout cas..."
Il se détourna ensuite d'elle, conscient du petit effet que son corps bien sculpté devait avoir sur la jeune femme. Il lui fit son plus beau sourire et s'étira délibérément, laissant admirer ses muscles saillants. Autant le dire clairement, sa plastique avait souvent un effet dingue chez les jeunes filles d'Harvard ! Mais à leur première rencontre, son charme n'avait apparemment pas opéré sur Nayeli... Qu'à cela ne tienne, il allait retenter aujourd'hui, et il comptait bien la faire craquer, comme toutes les autres. Après tout, Jared Marshall Stark devait tenir sa réputation de coureur de jupons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais conscience que la position dans laquelle nous étions pouvait lui faire naître des idées plutôt... coquine. Visiblement il en fallait peux aux hommes pour leurs mettre un coup de jus dans le corps! "Tu es toujours aussi jolie en tout cas..." Je soupira et le regarda s'étirer. Je ne pue m'empêcher d'hausser un sourcil. Si il pensait m'impressionner ainsi c'était raté...
-Je sais le soleil entretiens ma peau... dit tu devrais arrêter de t'étirer comme ça tu vas te déboîter l'épaule!

Je ne pue m'empêcher de rigoler enfin ricaner.-essaie pas de m'impression comme ça Jared ça ne fonctionne pas.
Ah les mecs ils croient que ça y est parce qu'ils montrent un bout de muscle tendu comme un string qu'on va leurs sauter dessus ? Ok a Harvard y en a beaucoup des comme ça, mais moi ça fonctionne pas. Ça ne m'a jamais intéressé les gros muscles gonflé à l’hélium.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)