Invité
est en ligne
Invité
En se levant ce matin-là après une première nuit arrosée au Summer Camp, Jared n'avait eu qu'une idée en tête: se rendre sur la plage du lac et y passer une bonne partie de la journée à bronzer. Qui plus est, c'était un endroit rêvé pour rencontrer les canons présents sur le camp, et il se sentait d'humeur dragueuse. Il enfila donc un short de bain, un t-shirt blanc et sortit de son chalet en lançant un regard noir aux jeunes coqs qui lui barraient la route. Encore des fils de riches qui se pavanaient ! Il s'était déjà frotté à certains d'entre eux la veille au soir, et cette image assombrit son humeur du jour.
Arrivé sur la plage, il étala sa serviette d'un geste brusque, enleva son t-shirt tout aussi brutalement et se dirigea vers l'eau. Elle était fraîche - froide même - mais ce bain matinal lui fit du bien, et il retourna sur la plage plus détendu. Il s'assit puis jeta un regard alentour. Il aurait dû s'en douter, il n'y avait pas beaucoup sur la plage, il était encore assez tôt, enfin tout au moins trop tôt pour les étudiants en vacance. Il aperçut quand même une silhouette familière à quelques mètres de sa serviette.
Silhouette élancée, cascade de cheveux bruns qui encadraient un beau visage aux yeux inoubliables. Pas de doute, Jared connaissait cette fille. Il se souvenait l'avoir rencontré à une soirée à Harvard, ses potes lui avaient lancé pour défi de la mettre dans son lit. Manque de chance, la belle était plus farouche qu'il n'y paraissait, et le jeune homme n'avait pas réussi. Mais il ne l'avait pas oubliée pour autant, elle était vraiment sublime, et elle avait ce petit air innocent et pur qui l'attirait tout particulièrement. Il se souvenait même de son prénom, car il était original: Nayeli. Il se leva en emportant sa serviette avec lui, et se dirigea vers la belle jeune femme.
Arrivé à sa hauteur, il afficha un sourire goguenard et lui lança d'un ton enjoué:
"Excuse moi, cette place est libre ?"
Sans lui laisser le temps de répondre, il installa sa serviette, se collant au plus près de celle de Nayeli, et s'installa nonchalamment, on ne peut plus à l'aise.
(Invité)