Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWanna play with me?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Wanna play with me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna play with me? Images?q=tbn:ANd9GcTr9VSeuxDxIV-Tg1jFbGBBpHxAvMObqJY-Qs7MJtboUBduSEcLbgWanna play with me? Images?q=tbn:ANd9GcSCTFBT1FmpaZFZQe9JgVEunEJe__ESQ_CaHyvlOBoD_lA0zICp

C'est le weekend et c'est le meilleur moment pour profiter des soirées délurées en ville et surtout de rattraper le passé que j'ai perdu, je ne vais quand même pas perdre non plus tout le travail acharné sur mes atouts de séduction et de manipulation.

Un coup d'oeil dans le miroir des toilettes pour ajuster le dosage de maquillage. Ca fait un moment que je voulais retourner au Drink. Il y a du monde ce soir ce sera le meilleur endroit pour aborder des hommes faibles la plus part du temps et le plus important c'est de bien choisir. Moi il me faut un beau gentleman , je sais repérer ceux qui pont une éducation similaire à la mienne.

Bref je me concentre et je réajuste ma robe rouge ni trop courte ni trop moulante juste ce qu'il faut de sexy sans trop en faire. Je me sens d'attaque et me dirige vers la grande salle pour me rapprocher du bar. Une bonne ambiance et un peu de musique qui bat son plein. Je me déhanche un peu en avançant d'un pas assuré.

Je balaye la salle des yeux et vois un homme plutôt classe assit en train  de boire un verre entouré par deux filles très mignonnes mais qui n'ont pas l'air d'être à la hauteur niveau concurrence, voilà un plan qui peut être intéressant. Je dois trouver une technique d'approche assez vite, *c'est partit pour le jeu*.
Un sourire en coin et je pousse une des filles agglutinées à ses basques en lâchant un petit "oups" et je prend le siège à côté de lui *beau petit cul au passage* et le décolleté légèrement en avant. J'en profite pour jeter un petit coup d'oeil vers lui avec un léger sourire puis je fais un signe au serveur pour prendre ma commande.

Le serveur s'approche avec un grand sourire, si ça marche sur lui, ça marchera sur les autres. "Je voudrais un verre de vin blanc..." Le serveur m'informe qu'il n'y en a plus.

L'occasion d'entamer la conversation avec mon beau voisin."Vous semblez avoir du goût, un conseil pour une boisson de remplacement?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma récente rupture, je ne pouvais me déplacer quelque part sans que je ne sois accosté par des femmes en chaleur et je dois vous avouer que je commençais à trouver ça un peu trop excessif mais je me prêtais volontiers au jeu même si c'était assez à contrecoeur. Beaucoup me diraient que je ne devrais pas me plaindre d'avoir autant de succès mais je trouvais ça très malsain surtout que j'avais été des plus amoureux d'Aaliyah et l'oublier du jour au lendemain c'était clairement mission impossible quand même. Fin voilà, en ce moment je tentais de noyer mon chagrin en buvant de plus en plus mais sans réellement tomber dans l'excès pour le moment, afin de ne pas être considéré comme un alcoolique et ainsi perdre la garde de ma fille Aliénor... Là je ne pourrais tolèrer que cela n'arrive parce que je ne savais guère comment je réagirais si on me prenait ma Petite Princesse ! Alors que j'étais en train de boire tranquillement, deux pimbêches s'étaient mises à chacun de mes côtés pour essayer de me parler et tout mais je ne leur prêtais aucun regard me contentant de siroter mon sixième verre de scotch bien britannique de plusieurs années d'âge. Hum j'avais bien l'impression de retourner au pays tout de même ! Une autre fille venait se joindre à moi tout en virant l'autre et c'était clairement flagrant qu'elle cherchait à me draguer. " Essayez donc l'un des cocktails maisons, ce sont des vraies tueries gustatives. " répondis-je avant de vider mon verre pour en commander un autre qui vint presque immédiatement comme si le barman le savait désormais.
(Invité)