Invité
est en ligne
Invité
C'est le weekend et c'est le meilleur moment pour profiter des soirées délurées en ville et surtout de rattraper le passé que j'ai perdu, je ne vais quand même pas perdre non plus tout le travail acharné sur mes atouts de séduction et de manipulation.
Un coup d'oeil dans le miroir des toilettes pour ajuster le dosage de maquillage. Ca fait un moment que je voulais retourner au Drink. Il y a du monde ce soir ce sera le meilleur endroit pour aborder des hommes faibles la plus part du temps et le plus important c'est de bien choisir. Moi il me faut un beau gentleman , je sais repérer ceux qui pont une éducation similaire à la mienne.
Bref je me concentre et je réajuste ma robe rouge ni trop courte ni trop moulante juste ce qu'il faut de sexy sans trop en faire. Je me sens d'attaque et me dirige vers la grande salle pour me rapprocher du bar. Une bonne ambiance et un peu de musique qui bat son plein. Je me déhanche un peu en avançant d'un pas assuré.
Je balaye la salle des yeux et vois un homme plutôt classe assit en train de boire un verre entouré par deux filles très mignonnes mais qui n'ont pas l'air d'être à la hauteur niveau concurrence, voilà un plan qui peut être intéressant. Je dois trouver une technique d'approche assez vite, *c'est partit pour le jeu*.
Un sourire en coin et je pousse une des filles agglutinées à ses basques en lâchant un petit "oups" et je prend le siège à côté de lui *beau petit cul au passage* et le décolleté légèrement en avant. J'en profite pour jeter un petit coup d'oeil vers lui avec un léger sourire puis je fais un signe au serveur pour prendre ma commande.
Le serveur s'approche avec un grand sourire, si ça marche sur lui, ça marchera sur les autres. "Je voudrais un verre de vin blanc..." Le serveur m'informe qu'il n'y en a plus.
L'occasion d'entamer la conversation avec mon beau voisin."Vous semblez avoir du goût, un conseil pour une boisson de remplacement?"
(Invité)