Invité
est en ligne
Invité
[i]Yooooodle-Aaaaadle-Eeeeedle-Iiiidle-Ooooooo [/i]:sing: :sing: Ouai j’me suis mise au Yodel parce qu’il fait froid, qu’on se les gèle et que j’ai l’impression d’être un esquimau dans son igloo. :nono: je n'ai même pas besoin de mettre mes kinders au frigo que ça m'en fait déjà des pinguis. :TT: Comme d’habitude vous voulez savoir qui est dans le top et bla bla bla. :siffle: Breeef je sais que personne ne lit cette partie et que tout le monde s'en tape , du message aussi d’ailleurs alors je vais faire court. :mdr:
✱ EN PREMIÈRE POSITION on retrouve @"Royce A. Magyar" qui semble avoir collé ses fesses avec de la extra glu sur le siège de Games of throne. :hanwi: Maintenant qu'il a conquit le top il ne veut plus rien lâcher. Tu aurais pu atteindre les 100 rps mais noooon LOUPÉ. :face: Je suppose qu'avoir une partenaire de rp comme Ariel, juste après toi, aide pas mal aussi. :siffle: Si j'étais CS j'irais creuser par là, ça veut dire que Roycee ne doit pas aller très bien, mais comme on me l'a [i]gentiment[/i] fait remarquer je ne suis pas cs. :8D: je suppose qu'on en apprendra davantage dans un de ses articles. :vic:
✱ ENSUIIITE on retrouve notre princesse des mers @"Ariel Hales" qui se brosse toujours les cheveux avec un coquillage. :y: Cette semaine tu as tellement tout donné qu'on a cru que tu jouais ta vie quoi. :mdr: en tout cas ça fait vraiment plaisir de voir un score pareil, les quincys peuvent te faire une hola parce que tu le mérites. :heart: Si la semaine prochaine tu pouvais être première ça serait top, c'est juste qu'avoir des nénés tout en haut serait pas mal, Queen B pourrait être fière de toi too. :siffle:
✱ EN TROISIEME on retrouve @"Andrew R. Windsor" le beau prince à la recherche de sa future épouse. :y: J'espère qu'on captera l'émission sur le cable en mode gratos parce que j'aimerais bien voir à qui il va donner ses fleurs en mode bachelor. :8D: Aaliyah ne sait pas ce qu'elle loupe surtout quand tu épouseras miss univers. :riri: Bref tu voulais être tout en haut du top pour chanter [i]les roiiiiis duuuu moooonde fooont touuuut ce qu'iiils veeeulent. :sing:[/i] mais retente la semaine pro je le sens bien. :heaart:
✱ Cette semaine la QUATRIEME roue du carrosse n'est d'autre que @"Leevy W-Cartwith" :heart3: Depuis plusieurs semaines tu es à fond, je ne sais pas ce qui te motive comme ça mais j'ai envie de dire continu comme ça petit padawan. :fouet: J'ai d'ailleurs l'impression que la demoiselle est entre de bonnes mains. :perv: Bref tu es la seule représentante des students ici, tu gères. :heros:
✱ Vu que je dois continuer à écrire des messages de bisounours remplient de paillettes et d'amour voici @"Noah Arjen d'Aremberg" qui n'a toujours pas changé son nom de famille depuis la semaine dernière. :mdr: dude pense à nous qui galérons même avec le copier coller. ::nono: Cinquante ce n'est pas un rien, c'est un beau chiffre tout propre tout beau. :y: D'après l'horoscope si tu es scorpion bah aujourd'hui ce nombre va te porter chance, si je serais toi je tenterais un ticket de loto. :vic:
✱ On continu notre descente[strike] en enfer [/strike] avec @"Abby E.D’orange" qui malgré son ame soeur en vacance sans ordinateur arrive à faire un joli score de fifou. :raaah: On aurait pu croire que tu serais rentré dans une phase dépressive sans le beau Eden avec qui rp mais non et ça j'aaaachète. :8D:
✱ Bon je ne sais vraiment plus quoi écrire pour toi @"Sally L-A. Mendoza" notre blonde des îles. :hanwi: Il faut dire que tu es toutes les semaines là et les mots commencent à me manquer pour décrire à quel point tu es magnifiaque. :nono: je ne suis même pas certaine que tu lis mes mots, alors je préfère abandonner et me dire que mon amour pour toi ne sera jamais réciproque. :TT: si tu lis ce message envoi une bouteille à la mer, peut-être qu'elle me parviendra, même si pour ça je dois pleurer en écoutant message in the bottle de police. :nono:
✱ EEEEENFIN UNE NOUVELLE DANS LE TOP :8D: Je vous jure j'suis ému je crois que je vais pleurer. :gloomy: La belle @"Alayna P. Hawthorne " fait une entrée fracassante alors qu'elle vient tout juste d'arriver. :**: Tu te sens pousser des ailes c'est ça? ou le fait d'avoir la jolie Nina en avatar te motive à ce point? En tout cas j'attends que tu me dises ton secret histoire de te le piquer. :y: En tout cas comme on dit ne change pas une équipe qui marche j'espère te revoir bientôt par ici. :emma:
✱ Je continue toujours avec mes messages de caca en papillon puisqu'on retrouve la belle que dis-je sublime @"Alexys Carpenter" :nadege: Félicitation pour cette neuvième place, parce que tu es comme un chat tu as neuf vie. :face: j'sais pas quoi te dire, parce que je peux plus parler des rps alors j'vais simplement t'dire que tu es belle comme une papaye et j'aime trop ton nouvel avatar. :bave: et de tes nouvelles créations, ouai ouai même si je ne suis pas encore passé dans ta galerie pour te le dire, j'suis timide. :gloomy:
✱ On ferme ENFIN le top avec une cabot, les filles étaient au top cette semaine :y:, @"Adelaide B. Johnson" qui sait comment ne pas passer inaperçu. :hanwi: Tu fais ton petit trou tranquilou avec ta petite pelle à creuser le sol. :heart: Fait attention de ne pas t'enterrer toi même ça serait con. :face: Bref tchous à plus pour de nouvelles aventures prout prout prout. :shit: