Invité
est en ligne
Invité
Ride or go backmise en page par mad love C'était un des derniers week-ends où la température était de notre côté alors je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion d'aller monter à cheval. J'avais laisser savoir à Alie que je serais à l'écurie où je travaillais si elle voulait me rejoindre. J'avais quitté ma chambre de la Dunster House et rouler jusqu'à la campagne bostonnaise pour être à l'écurie avant le levé du soleil qui selon moi constituait le meilleur moment pour faire de l'équitation. Et ouais, sous mes airs de bad boy médecin se cachait un mec qui avait la cause animalière particulière à coeur. J'avais enfilé mes bottes de cow boy, ma chemise à carreau et j'étais presque le cowboy de service. Mes employeurs me permettaient toujours de venir me balader à cheval quand je le souhaitais et j'acceptais souvent car sa me ramenait à la maison dans le Kentucky. Comme à chaque fois, j'exécutais la même routine quotidienne avant de monter à cheval. J'ouvris la porte de la stalle où résidait Arès, magnifique cheval canadien que j'affectionnais particulièrement. Je prenais la brosse et aller traiter aux petits soins ce cheval qui avait déjà affronter un de nos chevaux Hermann en course. C'était peut-être con comme rituel mais il fallait bien que quelqu'un le fasse. ''Tu va être beau comme un dieu l'ami.''. En même temps sa m'apprenait à mettre en pratique les soins de base à la race équine que j'apprenais en classe. Je délaissais Arès et referma un peu la porte de la stalle pour aller chercher la lasse afin de le sortir et de la préparer pour notre promenade matinale.
(Invité)