Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAeden- Je hais ses foutus ascenseur
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Aeden- Je hais ses foutus ascenseur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui il me fallait des fringues. J'avais besoin d'aller au centre commercial, petit hic je m'étais tordu la cheville hier du coup bah je peux pas prendre les escaliers. Obligé de prendre l'ascenceur mon plus vieille ami. J'ai de la chance il y a pas grand monde a cette heure la. Je rentre dans l'ascenseur essayant de gardé un certain calme. J'ai horreur de ses trucs, j'ai l'impression de me retrouvé a nouveau enfermé dans un placard comme dans mon enfance. Une chose que je veux revivre pour rien au monde. Quand un jeune homme rentre dans l'ascenseur avec moi. En plus il est pas mal, hum peut être que je pourrais m'occupé l'esprit le temps de monté au deuxième étage en le mattant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aedan avait besoin de nouvelles fringues. Enfin besoin, pas vraiment. Il en avait surtout envie. Fallait bien se faire un peu plaisir entre deux cours de médecine. C'est fou, on le croyait jamais quand il disait ce qu'il étudiait. On pariait plus sur le sport, vu sa musculature. Certes, il en faisait, mais il avait préféré viser quelque chose de plus intellectuel. La concurrence était rude, et c'était dur de s'accorder des pauses, mais bon, il avait trouvé le moyen de s'échapper aujourd'hui.
Après avoir couru ce matin, il n'avait pas envie de s'éclater encore plus les jambes avec les escaliers, et avisa donc l'ascenseur du centre commercial.
Une jeune femme était déjà à l'intérieur, et il lui sourit, tout en lui faisant un signe de tête pour la saluer. Elle avait déjà appuyé sur le bouton du deuxième étage. Le jeune homme se cala à l'arrière de l'ascenseur, appuyant son dos contre le mur. Ca y est, il allait avoir la stupide musique de l'ascenseur dans la tête pendant une semaine, il en était sur.
Alors qu'il allait atteindre le deuxième étage, un choc se fit ressentir sous les pieds du jeune homme, qui se redressa. La machine s'arrêta. Ca allait surement pas durer longtemps, mais c'était toujours chiant.
« Et meeeerde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ascenseur, pourquoi je m'étais vrillé cette cheville serieux. J'ai horreu des ascenseur. Je travail dessus pour ay moins monté dedans pour quelque étage.
Quand un jeune homme sexy rentrais dans l'ascenseur sa oupera mes pensés pendant le temps que je monte au moins au deuxième. Quand je senti une violente secousse. Oh merde l'ascenseur était en panne. Non mais non c'est pas possible.
"C'est officiel moi et les ascenseurs, on divorce" Je commençais a me crispé sur la barre, je fermais un peu les yeux pour essayé de me détendre mais en vain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aedan râlait dans son coin, grommelant des trucs incompréhensible, en appuyant ses mains sur la paroi de l'ascenseur. C'est alors que la jeune femme qui était derrière lui attira son attention. Il se retourna et la dévisagea de son regard azur. Elle était plutôt mignonne. Mais ce qu'il remarqua le plus, c'est qu'elle avait l'air crispé.
« Oh, ca va ? »
Manquerait plus que d'avoir une jeune femme qui tombe dans les pommes avec lui. Il s'en passerait bien. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur l'épaule de l'inconnue, en se penchant un peu pour être à sa hauteur.
« Ca va allez, ok ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais le jeune homme grogné dans son coin. J'étais contracté. il se retournais me demandant si ça va.
"Ouais c'est bon tant qu'il traine pas a se décoincé!" Ouais parce que j'allais pas tenir bien longtemps. Il posa sa main sur mon épaule. Il me disait sa va aller. Je le regardais;
"Parle moi d'autre chose ou trouve une truc pour pas que j'y pense, mais j'ai quelque tendance claustro, alors si tu veux pas que je fasse un mal aise fait preuve de créativité!" Ouais j'avais besoin qu'il me pale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il allait devait jouer les psychologues d'urgence. Elle avait l'air d'être mordante, cette femme là. Parler d'autre chose...parler d'autre chose. Aedan appuya tout d'abord sur le bouton qui permettait à la sécurité de savoir qu'il y avait un problème, avant de se retourner vers l'inconnue.
« Ba déjà, tu pourrais me donner ton nom, parce que si je dois te parler, je préfère éviter de dire "toi" ou "hey" tout le temps, ca facilitera déjà pas mal les choses. Moi c'est Aedan.»
Au moins ça, c'était fait.
« T'es à Harvard ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il était sexy c'est sur mais il arrivais a me prendre la tête. Il me demandait mon prénom par un truc a rallonge.
"Moi c'est Mia, et c'est bien conseillé de pas passé par des truc long et compliqué" J'étais pas vraiment en état.
"Oui je suis a Harvard, mais sérieux parle d'un truc plus interessant, parle de toi ou vraiment de quelque chose qui va me faire pensé a autre chose." J4avais besoin de pensé a autre chose.
"C'est peut être bizarre, mais tu peux venir a coter de moi?" J'avais besoin de contact.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)