Hey you! Juliette & Alba
|
Hey you! It's me!
Ma Juju, tu m'as trop manqué et cela va beaucoup mieux depuis que tu es de retour. Et toi ça va ?
Ma dernière année à la Lowell avec ma meilleure amie, le bonheur rêvé pour n'importe qui hein ? L'année prochaine, peut-être que ce sera avec mon chéri que je vivrais ? Déjà je devrais vivre en dehors du campus vu que je ne serais plus étudiante. Il y a une fin à tout mais pour l'heure je profite de ma meilleure amie en restant dans ses bras.
Hey you! Juliette & Alba
|
Je suis contente aussi qu'on soient toutes les deux pour ma dernière année chez les Lowell en plus, je pouvais pas rêver mieux.
Puis elle vint me faire savoir que ses parents avaient été contents de la revoir et elle aussi, je ne pouvais qu'être heureuse pour elle car ma mère l'avait été aussi quand j'avais été la voir en Argentine. J'étais réellement contente qu'elle soit revenue en pleine forme et que ses petites vacances à Portland en famille lui avait fait du bien car j'allais devoir lui annoncer qu'avec mon petit ami, on était en break mais qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Je la connaissais ma Juliette, elle allait s'inquiéter c'est certain, tout comme je pourrais m'inquiéter pour elle. C'est cela l'amitié à mes yeux et mon amitié avec Juliette me fait penser à celle avec Six, bien qu'avec cette dernière on se connaisse depuis toujours, on a quasiment été élevées avec Six alors c'est plus une relation pratiquement fraternelle avec elle tandis qu'avec Juliette, c'est vraiment un lien de meilleure amie. En somme j'ai deux meilleures amies à mes yeux. Alors je vins lui répondre.
Tu vois que je te l'avais dit que cela te ferait du bien. Tes parents vont bien sinon ?
Je ne connaissais pas vraiment ses parents mais elle m'en parlait tellement que j'avais toujours eu l'impression de faire un peu partie de sa famille. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
Hey you! Juliette & Alba
|