Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil faut que je te parles....
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

il faut que je te parles....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours auparavent je m'étais rendu à l'hopital avec Elia pour savoir si j'étais enceinte ou pas. Malheureusement ou heureusement (je ne suis pas encore sur) le résultat c'est avérer positif. Drew n'était pas au courant et je ne savais pas encore comment j'allais faire pour le lui annoncer... entre mes cours et les siens plus mes stages à l'hopital je ne savais vraiment pas comment on allait pouvoir faire pour élever un petit bout de chou. Pour rien arranger évidement le Summer camp venait de commencer et pour couronner le tout Drew et moi ferions chambre à part durant toute la durée du camp. Arrivé hier au camp je n'avais toujours pas trouver le courage de dire à Drew que j'étais enceinte. Prenant mon courage a deux mains et lui envoya un message lui demandant de me rejoindre à l'hotel à 18h00. Je me doutais qu'il penserait à un rendez vous amoureux mais se que j'avais a lui annoncer était loin d'être simple.

J'étais arriver tôt dans la chambre completement inquiète a l'idée de lui annoncer et ne sachant pas comment annoncer se genre de chose surtout quand ce n'est ni désirer ni dans les projets... Je m'entraina durant plus de vingt minutes devant la glace de la salle de bain me trouvant ridicule a chaque fois.

Je regarda ma montre Drew n'allait pas tarder à arriver et j'assis sur le lit totalement paniquer, mon coeur battait la chamade, mes mains étaient moite et j'étais au bord de la crise de nerf lorsque j'entendis la clé magnétique passer dans la serrure et la porte s'ouvrir laissant apparaitre mon époux, je n'eus même pas la force de me lever pour l'accueillir comme je l'aurais fait habituellement. Lorsqu'il fut dans la pièce et que la porte se fut refermer je cracha le morceau. De toute façon il ne servait a rien de tourner autour du pot pendant des heures.

" Je suis enceinte" les mot franchirent mes lèvres net et clair.

Je n'osa pas lever la tête pour regarder mon époux trop terrorisée pour croiser son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais préparé nos valise à moi et Cécilina quelques jours avant le grand départ pour le camps. Le summer Camp était programmer depuis plusieurs mois et moi et Cécilina étaient inscrit dès le départ. On avait hâte d'y aller, pouvoir enfin se détendre, faire la fête et faire les foufous. Le jour du grand départ approchait, je les décompter sur le calendrier qui était aaccrocher dans la cuisine. On nous avait expliquer qu'il y aurait plusieur groupe, et que les filles serait séparer des garçons dans les chalets. J'avais hâte d'y être pour m'amuser et m'éclater mais d'un côté non car je serai séparer de ma chérie pendant le summer camp. Ne plus sentir son corps près du mien aller être dur pendant ces deux mois mais bon on trouverais bien une ruse pour se retrouver dans la journée.

Quelques jours c'était écouler et voilà nous y sommes à ce fameux summer camp, la vue là bas était magnifique totalement fabuleux. J'étai loin de Cécilina depuis une nuit et c'était déja très dur, même si ces derniers jours elle était un peu bizarre enfin bon ...J'était avec des amis quand mon télèphone bippa, un message de Cécilina, je sourir et ecarquilla les yeux pour lire le sms qu'elle m'avait envoyé, elle voulait me voir à l'hotel a 18H. Yes j'allai passé un merveilleux moment trop cool.

17H j'étai dans mon chalet à me pomponner comme une femme ( et oui tout pour plaire à sa femme) Un peu de parfum, de déodorant, un petit coup de rasage pour être propre et hop dans la voiture pour l'hotel. Une heure plus tard je monta tout sifflotant dans le couloir de l'hotel jusqu'à la porte de ma femme et frappa. J'entra le sourire aux lévres je la regarda avec un regard plein d'amour mais je la vit un peu dans l'embarra comme si elle voulait me dire quelque chose mais qu'elle n'osait pas, puis d'un coup elle me sort :

" Je suis enceinte"

Je resta bouche bée à cette révélation, un bébé ? Non impossible, pas maintenant, pas tout de suite. Aucun mot ne put sortir de ma bouche, même si je pouvai prononcer des mots qu'est ce que j'aurais bien put dire, Non Cécilina je veux pas d'enfant maintenant...Je voulais pas la blesser mais vraiment un enfant là tout de suite avec nos études c'était impossible. Et je me voyais pas avec un enfant dans les bras, je n'étais pas prêt à être papa. Je me laissa tomber sur le bord du lit, le regard perdu dans le vide. Ne croisant pas le regard de ma femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mon annonce Je senti que mon mari était choquer il se laissa tomber sur le lit a côté de moi. Il ne m'avait pas regarder et n'avait tenté aucun geste envers moi se qui me brisa le coeur. D'habitude dans les épreuves il était toujours rassurant... Mais la je sentais une distance affreuse qui m'inquiéta. Je respira un gros cou, il sentait bon... J'adorais vraiment se parfum que je lui avais offert quelques temps auparavant. Je me sentais d'autant plus coupable qu'il s'était fait beau spécialement pour moi... Je me sentit obligé de m'expliquer même si je savais qu'il m'enverait sur les roses.

" J'ai été faire les test il y a quelques jours quand j'ai passer la journée avec Elia... Je sais que ce n'est pas le moment d'avoir un bébé mais je n'aurais pas la force d'avorter alors ne me le demande pas je t'en supplie."

Je m'arrêta la au bord des larmes. Je tenta une approche et essaya de me blottir dans ses bras pour trouver un peu de courage et de force. Il était mon soutient, je n'étais pas spécialement une femme que l'on qualifirait de forte. Même si c'était l'apparence que je donnais au autre ce n'était pas du tout le cas. Lorsque je faiblissais je trouvais refuse dans les bras de mon époux. Il avait toujours les mots pour me rassurer et me donner du courage. Mais étrangement j'avais la douloureuse sentation que cette fois si j'allais m'éffondrer sans qu'il ne me rattrape....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai été faire les test il y a quelques jours quand j'ai passer la journée avec Elia... Je sais que ce n'est pas le moment d'avoir un bébé mais je n'aurais pas la force d'avorter alors ne me le demande pas je t'en supplie."

Avec Elia et moi j'étais pas au courant ce n'était le genre de Cécilina, vraiment pas. Elle aurait dû m(en parler le premier j'aurai été avec elle faire le test...Ne pas avorter ? Franchement j'y pense pas, peut-être devrait-elle le faire ? Non je suis pas aussi méchant, bien sûr que non qu'elle n'avortera pas mais bon un enfant pour l'instant... c'est pas le bon moment. Je senti qu'elleétait sur le bord des larmes mais que faire ? Montrer que je suis content et très heureux alors que c'est tout à fait le contraire. D'habitude je suis le premier à la prendre dans mes bras et la réconforter après une dure journée de travail mais là j'étais vraiment anéanti et je ne pense que j'allais la réconforter bien au contraire.

- Elia ? Pourquoi Elia ? Pourquoi ppas moi ? C'est moi le plus concerné dans cette histoire as Elia. Alors je suis le dernier au courant c'est ça ? Dis-je un peu sur les nerfs

J'ai vraiment peur d'être père, ce n'est pas de tout repos, après tout nous sommes encore un peu des enfants à l'intérieur de nous. Nous avons nos études et pour moi c'était la priorité pour l'instant. Cécilina arriva vers moi pour que je la réconforte mais je me leva pour eviter de la prendre dans mes bras. Je faisais les cents pas dans la chambre j"étais mal à l'aise par rapport à cette situation. Alalalala un enfant mais pourquoi ça m'arrive maintenant ? On en avait déja parler et on avait été clair pas d'enfant tout de suite, j'étais un peu en colére car elle prenait la pilule et normalement cela bloque tout ovulation, et impossible de tomber enceinte...Mais j'allais pas lui demander : Tu la fait exprès ? ba non c'est sur que non elle la pas fait exprès elle non plus ne voulait pas de bébé maintenant. Nos relation aller être tendu mainteant c'est sur....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Elia ? Pourquoi Elia ? Pourquoi ppas moi ? C'est moi le plus concerné dans cette histoire as Elia. Alors je suis le dernier au courant c'est ça ?

Ces paroles seches me firent l'effet d'un coup de poignard...

" J'ai demander a Elia pasque je savais pertinament que tu ne voudrais pas d'un enfant!! regarde ta réaction!!! tu me fuis! Tu crois que je voulais de se genre de reaction sans être sur?! Et non seul Elia est au courant car j'avais besoin d'une personne calme qui ne serais pas aussi stresser que moi de connaitre les resultats!!!!!!!! J'espérais m'inquiéter pour rien étant donner que je prends la pillule et je voulais être sur avant de te le dire!!!!

J'hurlais maintenant totalement hors de moi. Il osait me faire des reproches, mais vu sa reaction comment voullait il que je face... Les larmes surgirent et je ne pus les retenir plus longtemps. Quelque chose venait de se briser entre nous je le sentais et j'étais impuissante. Je ne tenta même pas de m'approcher de lui. Je lui en voulais de réagir de cette façon. Je fini par lui balancé se que j'avais sur le coeur.

- Et puis je te rappel c'est facile de s'emporter mais je te rapel juste on était deux a prendre du plaisir donc c'est facile de m'en vouloir mais tu es aussi fautif que moi...! Mais c'est pas grave vu ta réaction sa te fait tellement chier d'avoir un enfant de moi tu sais quoi dès demain je prends rendez vous et je vais enlever se qui te répugne tant que sa!

Abatut j'avais cracher sa avec le plus de haine possible, je lui en voulais de sa réaction, j'attendais qu'il me rassure qu'il me dise qu'on allais s'en sortir même si sa allait etre dur mais au lieu de cela je sentais son regard pleins de reproche sur moi. Instinctivement je posa une main sur mon ventre ou un petit être, le fruit de notre amour consomé, grandisait paisiblement sans se soucier de nos querelle le concernant. j'étais a bout de force les larmes coulaient a flot et j'étais seule... seule comme je ne l'avais jamais été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai demander a Elia pasque je savais pertinament que tu ne voudrais pas d'un enfant!! regarde ta réaction!!! tu me fuis! Tu crois que je voulais de se genre de reaction sans être sur?! Et non seul Elia est au courant car j'avais besoin d'une personne calme qui ne serais pas aussi stresser que moi de connaitre les resultats!!!!!!!! J'espérais m'inquiéter pour rien étant donner que je prends la pillule et je voulais être sur avant de te le dire!!!!

Je ne voulais pas la mettre hors d'elle mais cette situation était compliqué. Je voulais avoir un enfant avec elle sais vrai, mais pas maintenant. Et là elle m'annonce ça comme un cheveux sur la soupe. Notre mariage était en danger à cause d'une simple phrase prononcer et ça me briser le coeur. Ce qui est sûr maintenant c'est quil est hors de question que j'arrête mes études pour élevé l'enfant.

- Et puis je te rappel c'est facile de s'emporter mais je te rapel juste on était deux a prendre du plaisir donc c'est facile de m'en vouloir mais tu es aussi fautif que moi...! Mais c'est pas grave vu ta réaction sa te fait tellement chier d'avoir un enfant de moi tu sais quoi dès demain je prends rendez vous et je vais enlever se qui te répugne tant que sa! Continua t-elle

- Je ne veux pas que tu fasses quelques chose dont tu n'as pas envie garde le si tu veux mais sache que moi je n'arrêterai pas mes études pour l'élever et j'imagine que toi non plus. Ce n'est vraiment pas le moment d'avoir un enfant on est tout les deux occuper pour notre avenir professionnel, on aura pas du tout de temps pour ce bébè et tu le sais pertinament.

J'étais toujours là sans la regarder le regard sévére, elle savais que je ne voulais pas denfant on en avait déjà parler et elle était d'accord pour attendre. Elle avait du oublier la pillule au moins une ou deux fois, et je lui en voulais, et je ne sais pas si notre couple survivra à ça....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je ne veux pas que tu fasses quelques chose dont tu n'as pas envie garde le si tu veux mais sache que moi je n'arrêterai pas mes études pour l'élever et j'imagine que toi non plus. Ce n'est vraiment pas le moment d'avoir un enfant on est tout les deux occuper pour notre avenir professionnel, on aura pas du tout de temps pour ce bébè et tu le sais pertinament.

Je savais qu'il pensait que je l'avais fait exprès et cela me mettait hors de moi. La principal question était : comment cela à put se produire alors que je n'avais jamais oublier ma pillule. Soudain la réponse me vint... Une gastro... j'avais été malade pendant plus d'une semaine, j'avais prit ma pillule mais avait surement dut la revomir ensuite... Je leva la tête vers mon époux qui ne me regardait pas mais je devinais à son profil qu'il était énerver... Je pris la parole plus sèchement que je l'avais voulu.

- Je n'ai JAMAIS ( j'apuya bien se mot) oublier ma pillule... Si tu te souviens bien j'ai eu une grosse gastro qui a durer une semaine... Je n'ai donc pas garder ma pillule puisque j'ai du la revomir toute cette periode. Donc ne pense pas que j'ai voulu volontairement un enfant. Surtout maintenant. Comme tu le dis on a nos études. Je ne serais pas folle au point de faire volontairement un enfant maintenant.

Je me tus ne sachant plus quoi dire. Il avait raison sur un point nous n'avions pas le temps de nous occuper d'un enfant. A moins que j'arrête mes études le temps d'avoir mon bébé et de reprendre ou je m'étais arrêter l'année d'après... Drew ne voulais pas de cette enfant et j'étais malheureuse... Si je n'avortais pas Drew m'en voudrais d'avoir gâcher sa vie avec un enfant mais si j'avortais je lui en voudrais de m'avoir forcé plus ou moins à avorter à cause de son comportement. Je ne savais pas non plus si j'étais capable de le faire... Tellement de femme avait du mal a avoir des enfants... et qui me dirait aussi que j'en aurais d'autre.... J'avais toujours voulu avoir un enfant surtout de Drew que j'aimais plus que tout mais a ce moment la je doutais plus que tout de son amour pour moi... Quand j'avais parler d'avorter j'avais souhaiter qu'il me dise qu'il refusait cette solution qu'il était hors de question et qu'on s'en sortirai ensemble... au lieu de sa j'avais plus eu droit a un démerde toi qu'autre chose... La tristesse faisait de plus en plus place a la rencoeur... J'étais partager entre vouloir un calin et lui mettre une gifle et sortir. Je resta plutot la sans bouger totalement impuissante devant son attitude. Je fini par me tourner vers lui.

- Demain j'essayerais d'aller avorter.... Je ne te promets pas de réussir mais j'essayerais quand même.... Je ne vais pas t'imposer un enfant dont tu n'as pas envi... Peut-être est ce pasque tu n'en veux pas avec moi... On verra bien... Je t'enverrais un message pour te dire si oui ou non je vais gacher ta vie.

Les mots étaient sortit de ma bouche neutre sans émotions. Je n'arrivais plus a pleurer ni a m'enerver j'étais vider de toute émotions comme si sa ne m'arrivais pas a moi que ce n'était pas moi qui parlait. Je doutais de l'amour de Drew par ce que je partais du principe que s'il m'aimait vraiment peut importe les situations il devait me soutenir... Et la j'étais seule j'avais peur du futur et son comportement n'arrangeait rien... Notre marriage était en grand danger et je ne savais pas si on allait arriver a s'en sortir... Je me leva prête a sortir de la pièce, surement pas pour rentrer j'avais besoin de me vider la tête et pour cela seul l'alcool m'aidait. Et je comptais bien me mettre une cuite digne de se nom. Tampis pour ma grossesse au pire Drew n'en voulait pas donc c'est pas lui qui allait m'empêcher de faire se que je voulais mais sa il ne le savait pas et il ne le saurait jamais de toute façon... a moins que je sois dans un état trop minable le lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je n'ai JAMAIS ( j'apuya bien se mot) oublier ma pillule... Si tu te souviens bien j'ai eu une grosse gastro qui a durer une semaine... Je n'ai donc pas garder ma pillule puisque j'ai du la revomir toute cette periode. Donc ne pense pas que j'ai voulu volontairement un enfant. Surtout maintenant. Comme tu le dis on a nos études. Je ne serais pas folle au point de faire volontairement un enfant maintenant.

Je savais bien qu'elle ne l'avait pas fait exprès de tomber enceinte, mais cette idée m'avait traversé l'esprit ce qui est normal.

- Demain j'essayerais d'aller avorter.... Je ne te promets pas de réussir mais j'essayerais quand même.... Je ne vais pas t'imposer un enfant dont tu n'as pas envi... Peut-être est ce pasque tu n'en veux pas avec moi... On verra bien... Je t'enverrais un message pour te dire si oui ou non je vais gacher ta vie.

Avorter ? Vraiment ? Ce n'est pas ce que je veux...En faite je ne sais pas ce que je veux...Un enfant pourrait souder encore plus notre couple ou alors le détruire...Nous n'aurions plus aucun moment à nous deux, plus aucun...Des sorties entre amis on pouvait y dire adieu ainsi qu'allait se rendre à des fêtes organiser par des confréries. L'un de nous aurait dû arrêter ses études un moment pour s'en occuper.

- Je n'est jamais dit que tu devais te faire avorter, ne pense pas qu'à toi !! Laisse moi digéré cette nouvelle. Oh et puis fais ce que tu veux tu as l'air d'avoir déjà décidé sans m'en parler alors fait ce que bon te semble!!!

J'étais tellement énervé par ça que je ne la regarad même pas quand je parti en direction de la porte de sa chambre d'hôtel pour repartir les idée aussi flou les une comme les autres. Qu'allait-elle faire ? Qu'elle avenir pour notre couple après cette violente dispute ? Tout plein de pensée négatives dans la tête super pour commencer un camp d'étè
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je n'est jamais dit que tu devais te faire avorter, ne pense pas qu'à toi !! Laisse moi digéré cette nouvelle. Oh et puis fais ce que tu veux tu as l'air d'avoir déjà décidé sans m'en parler alors fait ce que bon te semble!!!

- Pensez qu'a moi??!!! tu te fous de ma gueule la!!! C'est a toi que je pense quand je dis sa!!!!!!!! Parce que tu crois qu'avorter me fait plaisir?!!!! Je te site " garde le si tu veux mais sache que moi je n'arrêterai pas mes études pour l'élever" C'est bien toi qui pense qu'a toi la!!! en gros si jle garde je me demerde?!!! Et je fais se que je veu très bien!!!!!!!!!!!! Et j'ai rien décider!!!!!!!!! je t'en ai parler pour qu'on en parle et qu'on trouve des solutions et au lieu de sa tu me fuis et me fais des reproches!!!!! Alors tu sais quoi tu as une semaine pour y réfléchir après advienne que pourra!!

j'étais furieuse de sa réaction moi penser qu'a moi! sérieux j'allucinais la... Avorter pour moi était quelque chose qui me répugnait et je voulais voir si lui était pour ou contre... Je lui en voulais enormement et j'avais soudain l'impression qu'il ne m'aimait pas autant qu'il le disait ou le pensait. Je me sentais seule... affreusement seule et la seul personne qui aurait pu me soutenir était devenue mon ennemi. Les larmes montèrent à nouveau et je décida de partir je ne pouvais plus rester dans la même pièce que lui c'était impossible. Je m'approcha de la porte l'ouvrit et avant de sortir je me tourna une dernière fois vers lui. Pour la première fois depuis son arrivé dans la chambre je croisa son regards. Les yeux embuer de larmes je lui dis.

- Juste comme sa j'étais quand meme heureuse de porter ton enfant parce que je t'aime énormement mais maintenant je me dis que j'ai vraiment été trop conne de croire que tu serais quand même heureux malgré la difficulté de la situation. Quand tu saura se que tu veux fait moi signe. Mais n'attends pas trop longtemps après je ne pourrais plus avorter.... Sa sera trop dur pour moi...

j'avais envi de lui dire je t'aime mais les mots ne franchirent pas mes lèvres. Je ferma la porte et sortit de l'hotel aussi vite que je le pu. Je ne rentra pas a la maison mais me dirigea vers la superette ou j'acheta une bouteille de vodka. J'alla ensuite m'installer sur un banc dans un parc où je bu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)