Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours auparavent je m'étais rendu à l'hopital avec Elia pour savoir si j'étais enceinte ou pas. Malheureusement ou heureusement (je ne suis pas encore sur) le résultat c'est avérer positif. Drew n'était pas au courant et je ne savais pas encore comment j'allais faire pour le lui annoncer... entre mes cours et les siens plus mes stages à l'hopital je ne savais vraiment pas comment on allait pouvoir faire pour élever un petit bout de chou. Pour rien arranger évidement le Summer camp venait de commencer et pour couronner le tout Drew et moi ferions chambre à part durant toute la durée du camp. Arrivé hier au camp je n'avais toujours pas trouver le courage de dire à Drew que j'étais enceinte. Prenant mon courage a deux mains et lui envoya un message lui demandant de me rejoindre à l'hotel à 18h00. Je me doutais qu'il penserait à un rendez vous amoureux mais se que j'avais a lui annoncer était loin d'être simple.
J'étais arriver tôt dans la chambre completement inquiète a l'idée de lui annoncer et ne sachant pas comment annoncer se genre de chose surtout quand ce n'est ni désirer ni dans les projets... Je m'entraina durant plus de vingt minutes devant la glace de la salle de bain me trouvant ridicule a chaque fois.
Je regarda ma montre Drew n'allait pas tarder à arriver et j'assis sur le lit totalement paniquer, mon coeur battait la chamade, mes mains étaient moite et j'étais au bord de la crise de nerf lorsque j'entendis la clé magnétique passer dans la serrure et la porte s'ouvrir laissant apparaitre mon époux, je n'eus même pas la force de me lever pour l'accueillir comme je l'aurais fait habituellement. Lorsqu'il fut dans la pièce et que la porte se fut refermer je cracha le morceau. De toute façon il ne servait a rien de tourner autour du pot pendant des heures.
" Je suis enceinte" les mot franchirent mes lèvres net et clair.
Je n'osa pas lever la tête pour regarder mon époux trop terrorisée pour croiser son regard.
J'étais arriver tôt dans la chambre completement inquiète a l'idée de lui annoncer et ne sachant pas comment annoncer se genre de chose surtout quand ce n'est ni désirer ni dans les projets... Je m'entraina durant plus de vingt minutes devant la glace de la salle de bain me trouvant ridicule a chaque fois.
Je regarda ma montre Drew n'allait pas tarder à arriver et j'assis sur le lit totalement paniquer, mon coeur battait la chamade, mes mains étaient moite et j'étais au bord de la crise de nerf lorsque j'entendis la clé magnétique passer dans la serrure et la porte s'ouvrir laissant apparaitre mon époux, je n'eus même pas la force de me lever pour l'accueillir comme je l'aurais fait habituellement. Lorsqu'il fut dans la pièce et que la porte se fut refermer je cracha le morceau. De toute façon il ne servait a rien de tourner autour du pot pendant des heures.
" Je suis enceinte" les mot franchirent mes lèvres net et clair.
Je n'osa pas lever la tête pour regarder mon époux trop terrorisée pour croiser son regard.
(Invité)