Invité
est en ligne
Invité
always a good timemise en page par mad love Je laissa échapper un gloussement en repoussant tout doucement Reese qui n'avait de cesse de venir caler sa truffe contre moi. « Je bosse, mon gros » soufflais-je tout en passant la main qui ne tenais pas mes notes dans la fourrure couleur crème de l'animal. Je déposa un petit baiser sur sa tête et repris mes révisions. Même pas de gros examen au programme, mais je trouvais un certain repos dans le fait de bosser. Aussi dingue que cela puisse paraître, c'était bien ce que je ressentais : je trouvais ça tout bonnement reposant. J'avais toujours été bon en cours, j'avais toujours été un bon élève. J'apprenais vite et ça ne m'ennuyait pas de travailler. Ca m'occupait l'esprit, ça forgeait mon esprit, ça nourrissait la forte curiosité que je me trainais pour ma naissance. Que du positif. Et peu importe que ça ne plaise pas à mon chien, friand de câlins comme il était. Alors que j'attrapais un nouveau cours dans mes classeurs bien organisés et pour l'heure s'accumulant sur la table basse de mon salon, salon plutôt confortable, mon appartement l'étant lui-même, quelqu'un frappa à la porte. Je fronça les sourcils, comprenant pas trop. Je n'attendais personne. J'allais peut-être bouger plus tard, mais en soit je n'avais rien prévu. Me fendant d'un petit haussement d'épaules, je reposa mes feuilles de cours sur mon tas de classeur et me leva pour aller répondre, Reese sur mes pas, calant sa truffe contre ma jambe. Quelques instants plus tard, j'ouvrais la porte et trouva Emma Müller derrière. Elle était toute belle et elle portait un gâteau. Je fronça légèrement les sourcils en essayant d'oublier que je lui venais de lui ouvrir dans le caleçon long tout râpeux que j'avais l'habitude de porter à la maison, histoire de bien l'user jusqu'à ce qu'il tombe en ruine et un tout aussi vieux sweat-shirt aux couleurs d'Harvard qui était peut-être même taché. Hmm. « Salut, entres » l'acceuillis-je poliment en m'écartant dans l'embrasure de la porte. Je savais pas trop si j'étais heureux de la voir. Sans doute que oui. J'appréciais la compagnie d'Emma, aussi dur que cela puisse être pour moi de le reconnaître. « On avait prévu de se voir ? » La questionnais-je, les sourcils légèrement froncés, tout en refermant la porte derrière elle.
(Invité)