Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's always a good time (with emma)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

it's always a good time (with emma)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

always a good time
mise en page par mad love
Je laissa échapper un gloussement en repoussant tout doucement Reese qui n'avait de cesse de venir caler sa truffe contre moi. « Je bosse, mon gros » soufflais-je tout en passant la main qui ne tenais pas mes notes dans la fourrure couleur crème de l'animal. Je déposa un petit baiser sur sa tête et repris mes révisions. Même pas de gros examen au programme, mais je trouvais un certain repos dans le fait de bosser. Aussi dingue que cela puisse paraître, c'était bien ce que je ressentais : je trouvais ça tout bonnement reposant. J'avais toujours été bon en cours, j'avais toujours été un bon élève. J'apprenais vite et ça ne m'ennuyait pas de travailler. Ca m'occupait l'esprit, ça forgeait mon esprit, ça nourrissait la forte curiosité que je me trainais pour ma naissance. Que du positif. Et peu importe que ça ne plaise pas à mon chien, friand de câlins comme il était. Alors que j'attrapais un nouveau cours dans mes classeurs bien organisés et pour l'heure s'accumulant sur la table basse de mon salon, salon plutôt confortable, mon appartement l'étant lui-même, quelqu'un frappa à la porte. Je fronça les sourcils, comprenant pas trop. Je n'attendais personne. J'allais peut-être bouger plus tard, mais en soit je n'avais rien prévu. Me fendant d'un petit haussement d'épaules, je reposa mes feuilles de cours sur mon tas de classeur et me leva pour aller répondre, Reese sur mes pas, calant sa truffe contre ma jambe. Quelques instants plus tard, j'ouvrais la porte et trouva Emma Müller derrière. Elle était toute belle et elle portait un gâteau. Je fronça légèrement les sourcils en essayant d'oublier que je lui venais de lui ouvrir dans le caleçon long tout râpeux que j'avais l'habitude de porter à la maison, histoire de bien l'user jusqu'à ce qu'il tombe en ruine et un tout aussi vieux sweat-shirt aux couleurs d'Harvard qui était peut-être même taché. Hmm. « Salut, entres » l'acceuillis-je poliment en m'écartant dans l'embrasure de la porte. Je savais pas trop si j'étais heureux de la voir. Sans doute que oui. J'appréciais la compagnie d'Emma, aussi dur que cela puisse être pour moi de le reconnaître. « On avait prévu de se voir ? » La questionnais-je, les sourcils légèrement froncés, tout en refermant la porte derrière elle.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : it's always a good time (with emma) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

it's always a good time (with emma) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je ne savais pas quoi faire aujourd'hui. Je m'ennuyais, je voyais tout le temps les mêmes personnes, chaque jour, vu que j'habitais à la Mather House. J'avais un peu envie de changer, mais dès que je sortais à droite ou à gauche, je tombais toujours sur des gens que j'avais vraiment pas envie de voir. Vautrée dans le canapé, je regardais mes anciens messages sur mon téléphone et je lisais ceux de Beau. Dire qu'il me faisait la tête actuellement, tout ça parce que monsieur avait eu la gueule de bois pendant son cours important. Pff, je n'allais même pas en cours et ça c'était le pied, car je réussissais quand même mon année. Mais les dunsters, c'est les acharnés des études, c'est presque impossible de les tirer de leurs bouquins. Comme Beau, le parfait exemple. Je lui promets toujours qu'on ne rentrera pas tard, que l'alcool que je lui tends n'est pas fort, qu'il ne sera pas crevé demain et à chaque fois je ne savais pas tenir ma promesse. Il suffisait d'avoir un peu trop d'alcool dans le sang pour me laisser faire des conneries. Le pire, c'est que j'adorais passer du temps avec lui, je me sentais bien. Puis il faut préciser que Beau est vraiment canon et c'est plutôt mon style de mec. Mais ce que je ne supportais pas, c'était qu'il râle dès que je lui faisais un coup de pute. Ça va hein, la vie serait vachement nulle si on ne pouvait plus rire. Je rangeais mon téléphone et je décidais subitement d'aller lui rendre visite. Mais je n'allais pas venir les mains vides haha. J'ai fais un petit space cake, qui faisait même pas la taille d'un bol, mais c'était assez pour nous défoncer tous les deux. Je me déplaçais donc jusque chez lui avec mon gâteau dans une main et j'attendais qu'il vienne m'ouvrir. Salut... lançai-je lorsqu'il m'ouvra la porte. Je rentrais chez lui et je me penchais pour caresser son chien. Non mais j'adore les chiens. Je me relevais ensuite lorsqu'il me posa une question et j'affichais une petite moue. Mmh non. Je voulais te faire la surprise. je ne savais pas si ça l'emballait de me voir ou pas mais moi j'étais contente de le voir, même s'il était habillé comme un clodo. Tiens, c'est le gâteau de l'amitié. J'ai fais ça pour toi, pour que tu me pardonnes. je plongeai mon regard pétillant dans le sien et je lui tandis la petite pâtisserie qui nous réservait bien des surprises. J'étais folle de faire ça mais j'avais envie de retrouver mon Beau qui se lâchait complètement.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

it's always a good time (with emma) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

always a good time
Bien évidemment que cette visite n'avait rien de prévu. De un, je n'étais pas du genre à l'oublier quand j'avais prévu de croiser quelqu'un, encore moins quand la personne en question répondait au nom d'Emma Müller et deux, la fameuse Emma était totalement du genre à débarquer à l'improviste. Et elle ne s'imposait pas, elle ne s'imposait jamais car elle avait un truc. Elle était agréable, positive et tellement mignonne sur le moment qu'on avait strictement aucune envie de la laisser sur le pallier. Alors je la laissa entrer, quand bien même j'étais encore un peu énervé contre elle (je l'étais en permanence) à cause des plans foireux dans lesquelles elle n'avait de cesse de me fourrer. La dernière fois, j'avais un cours important le lendemain et ça m'avait rendu barge. Je ne déconnais pas avec les cours, elle le savait et ça ne la dissuadait pas de poursuivre dans cette voie. Peut-être car, en dépit de mes appréhensions, je ne la repoussais jamais, même quand je voyais venir la catastrophe à des kilomètres. « Salut... Mmh non. Je voulais te faire la surprise. » Je baissa les yeux sur ma tenue avant de jeter un coup d'oeil à mon canapés et à la table basse couverte de classeurs. « C'est réussi » lui concédais-je en me massant distraitement la nuque d'une main. Je la regarda un instant, alors qu'elle était en train de faire quelques papouilles à mon chien. « Tiens, c'est le gâteau de l'amitié. J'ai fais ça pour toi, pour que tu me pardonnes. » Me lança-t'elle en se détournant de Reese, le regard brillant. Je ne put retenir un gloussement à la vue du gâteau. « Un gâteau de l'amitié ? » Lançais-je et faut croire que j'étais naïf (à moins que je ne sois juste trop gourmand pour me risquer à refuser un gâteau) car je ne la vis pas venir ce coup-ci, même si son attention me laissait un peu perplexe. « Si tu me prends par les sentiments... » Ajoutais-je et sur ces mots je lui adressa un petit clin d'oeil avant de partir en direction de ma petite cuisine. « Tu veux quelque chose à boire avec ? Un café ? » Je doutais que ce soit sa boisson préférée, mais peu importe.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Héhé, bingo, je suis trop forte. C'était le but, la surprise et je suis contente que ça avait fonctionné. De toute façon, comment aurait-il pu se douter que j'allais débarquer à l'improviste? Il est habillé comme s'il faisait la grasse mat' du dimanche. Je souris fièrement lorsqu'il semblait apprécier mon geste. Oh ouais tu vas encore plus l'apprécier quand tu verras les effets que ça te fait. Par contre, ce n'était pas pour son chien, il faudrait mieux éviter que l'animal prenne des substances illicites, quoi que, ça peut être drôle. Non Emma. J'hochais la tête positivement. C'est ça, parce qu'on est amis non? Et les amis ça pardonne tout. je lui faisais mes petits yeux de chats potté, le truc irrésistible puis je laissais mes bras tomber le long de mon corps lorsque Beau était en possession de son cadeau. Je faisais quelques pas et mon regard tomba sur toutes les notes qu'il avait. Tu travailles encore? bête question. Evidemment qu'il travaillait, c'était sa passion. Est-ce que ça lui arrivait de s'amuser des fois, quand je ne suis pas là? Bonne question. Je souris lorsqu'il me fit un petit clin d'oeil et j'hésitais lorsqu'il me proposa un café. Une bonne bière t'as pas? J'haussais mes épaules. Un café, oui je veux bien s'te plait. je le suivais je-ne-sais-où, dans sa cuisine apparemment et je me frottais les mains, un peu anxieuse. J'allais poser la question fatidique. Alors c'est bon, t'es plus fâché? pitié je détestais me faire pardonner en plus, j'étais plutôt la fille qui avait une certaine fierté mais avec Beau, je ressentais le besoin de m'excuser car plus il s'éloignait de moi, plus il me manquait. Je plongeai mon regard dans ses beaux yeux ténébreux en attendant une réponse. Je déteste ce regard qui me faisait fondre en un rien de temps. Il me rendait niaise ce gars, je lui ai fait un gâteau, moi qui ne sais pas cuisiner.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

always a good time
« C'est ça, parce qu'on est amis non? Et les amis ça pardonne tout. » « Hmmhmm » marmonnais-je, peu décidé à annoncer la couleur dès maintenant. Je ne savais pas si les amis pardonnaient tout, mais une chose était sûre : il m'était difficile de ne pas pardonner à Emma. C'en était tout bonnement agaçant. Cette fille avait une certaine emprise pour moi, aussi exaspérante qu'elle puisse être parfois. Elle était différente, tout bonnement. Elle percevait la vie avec ce regard un peu fou, follement spontané, comme si elle avait encore dix ans. Et quelque part, je l'enviais vraiment et c'était pour ça que je faisais pas mon bougon trop l'enfant. Car Emma était comme une bouffée de jeunesse (une bouffée de jeunesse très bien foutue avec ça) et je ne voulais pas perdre tout ça. Je ne voulais pas la perdre. « Tu travailles encore? » Je croisa mes bras sur mon torse, un petit sourire vaguement moqueur aux lèvres. « Et oui, je suis un étudiant qui bosse. Plutôt dingue, non ? » Nous étions quand même un peu à Harvard pour ça. Je la taquinais. Elle n'était pas studieuse à mon inverse. Tant pis. Il faut de tout pour faire un monde, la différence n'a rien d'une tare. Je lui proposa un café, même si je savais pertinemment qu'elle aurait préféré autre chose. « Un café, oui je veux bien s'te plait. » J'obtempéra et me dirigea vers ma cuisine, Emma et Reese sur mes pas. Une fois dans la cuisine, je commença à m'activer autour de la machine à café. J'allais lui demander comment elle le voulait, ne connaissant pas ses préférences en matière de café, mais elle me coupa l'herbe sous le pied. « Alors c'est bon, t'es plus fâché? » Je me mordis légèrement la lèvre en sortant une assiette pour le gâteau et de deux tasses de mes placards. « Non, je suis pas rancunier, je serais juste davantage sur mes gardes maintenant. » C'était vraiment hilarant comme sortie de la part d'un type qui s'apprêtait à avaler un space cake sans le savoir.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
C'est ça, fous-toi de moi et mon manque d'étude. Je sais que je devrais bosser plus tôt, m'y mettre d'avance car pendant les examens, j'étais vraiment à la bourre. J'ai raté mon année l'année dernière mais je l'ai quand même réussie cette année, même en étudiant le strict minimum. Mais bon, il faisait sans doute des études plus poussées que les miennes et puis, c'était un dunster. Leadership et études les amis, cela n'avait rien à voir avec la Mather House. Incroyable. répondis-je faussement impressionnée. Oh mon coco tu vas vite oublier ton envie de travailler dès que tu auras goûté la petite douceur que je t'ai préparée. Je m'installais sur une chaise libre près de la table de la cuisine et je regardais Beau qui sortait les affaires pour manger, et boire du café. Je manquais de rire lorsqu'il disait qu'il allait faire attention en étant sur ses gardes. C'est impossible, je suis imprévisible, il ne peut pas savoir ce que je pouvais lui préparer, à tout moment. Pendant qu'il préparait le café, je prenais un couteau pour couper le gâteau en deux et j'avais déjà mes yeux qui sortaient de leurs orbites rien qu'à sentir l'odeur. Si si, il y avait une petite odeur particulière. Pas de lait, pas de sucre dans mon café s'il te plait. je n'étais pas difficile, haha à peine, je préférais mettre autre chose. Lorsque j'avais ma tasse devant moi, je prenais une petite bouteille dans mon sac et je versais plusieurs goûtes dans ma boisson chaude. Un peu de whisky, mmh ça passait tellement mieux. Je déposais la bouteille sur la table si jamais il en voulait, mais ça m'étonnerait. Bon allez, goûte-moi ça. je prenais une cuillère et je prenais un bout de gâteau pour le tendre vers sa bouche. Mange mon enfant, mange.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

always a good time
« Incroyable. »  « N'est-ce pas ? » Je ne lui jetais pas la pierre et je la taquinais simplement. Il était vrai que j'étais très investi dans mes études. Après, ça a avait toujours été le cas et sûrement que j'avais eu plus de pression parentale à ce niveau. J'avais toujours dut tolérer divers cours depuis l'enfance, qu'ils soient dispensés en classe ou dans le domaine familial. Au final, ça me réussissait et j'y avais pris goût, mais, heureusement, tout le monde n'était pas comme moi et je ne demanderais jamais à personne de changer. On est ce qu'on est et c'est très bien ainsi. Je partis faire le café, histoire d'accompagner le fameux gâteau de l'amitié préparé par Emma. J'étais un véritable mordu de café, j'en buvais des tonnes depuis un peu moins de dix ans. « Pas de lait, pas de sucre dans mon café s'il te plait. » « Ca marche, je te prépare ça. » En quelques minutes tout était prêt, son café comme le mien et je la rejoignis à la table où elle s'était installée. Je déposa la tasse de café devant d'elle et m'installa en face, avec ma propre tasse. Avec un petit sourire amusé, je la vis ajouter le contenu du bouteille dans le café. Tss. Je ne releva pas néanmoins, la laissant faire sa propre petite tambouille. « Bon allez, goûte-moi ça. » Je but une gorgée de mon café, préparé exactement comme je l'aimais et lorsque je reposais ma tasse, Emma braquait une cuillère dans ma direction. « Je sais me servir tout seul, tu sais » soulignais-je avec un petit sourire. Je me fendis ensuite d'un petit haussement d'épaule et concéda à avaler ce qu'elle me tendait. « Ok, une petite cuillère pour Emma » plaisantais-je en obtempérant, ouvrant grand la bouche. La gare était prête à accueillir le petit train. *out* Emma saisit l'occasion pour me fourrer la cuillère entre les lèvres et j'avala le bout de gâteau. Je plissa le nez. « T'as mis un truc dedans ? Y a un goût un peu bizarre. »
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Un petit café était meilleur avec du whisky. Beau ne faisait pas de remarque, tant mieux, j'avais pas envie de passer pour une alcoolo, même si c'était un peu le cas. L'élève studieux et le vieux déchet social, c'était nous. Je bus une gorgée du café et je me léchais la lèvre inférieure. Mmh, c'était bon, tout ce qu'il me fallait. Je décidais qu'il était temps de goûter mon gâteau, ma petite merveille faite spécialement pour notre réconciliation. Je n'étais pas sure qu'il puisse me pardonner après, mais je sais qu'il va quand même passer un bon moment en ma compagnie, comme toujours. Je riais en lui fourrant la cuillère dans la bouche. J'avais hâte de voir sa réaction. Mais la seconde d'après, j'étais tout de suite cramée. Je ne savais pas mentir, okay, je faisais semblant. Ah bon? J'ai peut-être oublié quelque chose. Je vais goûter. je prenais un morceau un pue plus grand et je le mangeais. God, c'était trop bon. Mhhhh, je ne vois pas de quoi tu parles, c'est un délice. Tu es peut être tombé sur un mauvais morceau. dis-je d'un air innocent. Je reprenais un petit bout et je lui laissais le reste. J'avais assez corsé la dogue dans le space cake, donc chacun la moitié ça devrait suffire pour planer. Si tu n'aimes pas, c'est pas grave, ne te force pas. j'essayais de le faire culpabiliser un peu car j'avais fait le gâteau exprès pour lui et s'il trouvait qu'il était bizarre, je pouvais lui dire que je n'appréciais pas sa remarque.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)