Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone girl, one boy, one dog (with sally)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

one girl, one boy, one dog (with sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl, boy & dog
mise en page par mad love
J'avais été mal inspiré quelques heures plus tôt alors que j'avais un break dans mes révisions. Je m'étais calé sur mon canapés, sous une couverture en fausse fourrure, mon macbook sur le torse et j'avais passé rapidement en revu le contenu de mon pc. J'étais passé d'albums photo en albums photos et puis j'avais eut les mauvaises idées de passer au vidéo. J'étais tombé sur une vidéo de Sarah et moi, quelques temps après sa première rentrée à Harvard et ça m'avait retourné. J'aurais pas trop sut dire pour quoi, mais ça m'avait fait de la peine et j'avais ressenti le besoin de bouger pour me changer les idées. J'avais foncé me mettre en tenue pour un jogging (baskets, survêtement et tee-shirt en coton et j'étais parti avec mon chien, un gros golden retriever affublé du prénom Reese. Nous étions partis ensemble pour un footing comme nous en avions l'habitude et alors que j'avais enfoncé mes écouteurs dans mes oreilles (courir avec la musique, c'était ce que je préférais), il s'était vite avéré évident que j'avais beau me concentrer sur la cadence de ma course, mes pensées finissaient toujours par dévier sur Sarah. J'avais beau monter le son, accélérer, rien n'y faisait. Reese courait à côté de moi, sa laisse entortillée autour de mon cou (il était assez bien dressé et il était particulièrement rare qu'il me lâche d'une semelle). Tout à coup, alors que je repensais à l'attentat, à cet horrible jour, tout en essayant de me laisser porter par une chanson assez rythmée, je vis mon chien me dépasser comme une flèche, bondissant et remuant joyeusement la queue. Je fronça les sourcils et vira mes écouteurs tout en m'élançant après le chien. « REESE ! STOP ! REESE ! » Les rares fois où il partait ainsi, c'était quand il repérait quelqu'un dans son champ de vision. Ce chien était foncièrement affectueux, toujours en quête de câlins et de caresses. Au bout de quelques instants, il s'arrêta et je le retrouva tout joyeux auprès d'une jolie blonde que je ne connaissais bien. Sally. Je les rejoignis au pas de course. « Hey » lançais-je à Sally, un grand sourire aux lèvres quand bien même mon regard se faisait légèrement vitreux, dénonciateur des pensées difficiles qui ne me lâchaient pas depuis que j'avais visionné cette fichue vidéo. « Je te fais pas la bise, je suis tout en sueur. Comment tu vas ? » Nous avions beau être dans la même université, je ne la voyais pas tous les jours et je ne savais pas tout de sa vie, ce qui ne m'empêchait pas de me préoccuper d'elle. Après tout, nous étions tout de même restés ensemble durant un an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais besoin de sortir, de marcher et ne penser à rien, il y a quelques jours j'avais appris une assez bonne nouvelle seulement je me sentais seule, j'avais besoin de la présence d'un homme, surtout d'un père pour ce futur enfant et au final je me retrouvais seule et je le ressentais même si j'avais de très bons amis qui m'entouraient ce n'était pas pareil et ça n'égalait pas la présence d'un homme avec des responsabilités. Bref je me sentais vraiment seule et j'avais besoin de m'aérer l'esprit, marcher sans voir le temps passer et me fatiguer pour éviter de voir les heures défilés et me rendre compte que je me faisais chier. J'étais dans mes pensées avant de voir un chien me foncer dessus, enfin façon de parler il courait juste vers moi et je reconnu très vite Reese, je me baissa alors pour l'accueillir de mes bras et lui faire des papouilles, j'adorais faire des caresses aux chiens, j'adorais les chiens et faudrait que je pense à en adopter un ou en acheter un. très vite on fut rejoins par Beau, je redressa le regard avant de lui sourire, un sourire que j'offrais à chaque fois que je rencontrais une personne que j'aimais. "Heyy salut." Je souris en donnant un baiser sur la tête de Reese et je me redressa avant de le voir tout en sueur, en même temps s'il venait de faire son footing ce n'était pas étonnant et j'aimais les sportifs, voilà pourquoi j'étais rester un an avec lui, on avait partagé la même passion pour le sport. "Je vois ça et toujours aussi sexy surtout en sueur. Ben écoute plutôt bien et toi?? Tu a l'air tristounet." Ma première remarque était de l'ironie bien qu'il soit vraiment sexy puis je m'étais quand même rendu compte qu'il avait l'air tout tristounet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl, boy & dog
C'était marrant comme mon histoire d'amour avec Sally me semblait lointaine et proche tout à la fois. Proche quand on était l'un à côté de l'autre car j'estimais que nous avions gardé une certaine complicité. Nous nous entendions bien et il n'y avait clairement aucune trace de rancune. J'étais assez fier de nous pour cela, nous avions été plutôt matures dans notre façon de mettre fin à cette histoire. Et puis c'était donc aussi très loin tout ça, l'époque où nous étions en couple. De façon générale, tout ce qui précédait janvier 2013 me faisait l'effet d'être à des années lumières de moi. Je n'étais pas à la fête en ce moment, le visionnage de cette vieille vidéo m'avait bouleversé et j'en avais bien gros sur le coeur, mais, comme à mon habitude j'affichais un grand sourire. « Heyy salut. » Je porta une main à Reese et enfouis l'autre dans une des poches de mon jogging. J'en sortis un petit biscuit pour chien que je tendis à mon copain à quatre pattes. « Je vois ça et toujours aussi sexy surtout en sueur. Ben écoute plutôt bien et toi?? Tu a l'air tristounet. » J'avais légèrement gloussé en entendant son commentaire sur mon physique (ça relevait plus de la taquinerie qu'autre chose même si évidemment, physiquement, nous nous plaisions l'un à l'autre, sans ça nous ne serions pas resté ensemble durant un an), mais je fus coupé court dans mon élan avec sa remarque comme quoi j'avais l'air triste. « Je vais bien, c'est juste la fatigue, la reprise ne se fait pas forcément en douceur et les journées sont chargées, faut que je retrouve mon rythme, ça devrait pas tarder » mentis-je avec un nouveau sourire. Je n'aimais pas parler de ce qui me tourmentait, pas quand c'était lié d'une façon ou d'une autre à Sarah et je m'en voulais un peu de n'avoir pas été assez bon comédien pour le coup. J'étais pourtant doué pour les grands sourires, mais c'était plus chaud avec les personnes qui avaient eut l'habitude, à un moment ou à un autre, d'être intimement proches de moi. Je ne mentais pas pour la charge boulot, mais je gérais très bien la chose et je n'étais pas crevé. J'avais l'habitude de courir partout, d'avoir un emploi du temps de fou et j'aimais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Beau les choses c'étaient bien passé parce qu'on avait fait les choses bien, il y avait pas eu de tromperie ou de coeur brisé, on c'était mit ensemble peut être trop tôt et on c'était vite essoufflé, on avait eu de réels sentiments l'un pour l'autre, il y avait rien de calculer on s'aimait et on ce plaisait physiquement l'un et l'autre mais au bout d'un an les choses c'était comment dire dissiper et on avait agit de façon mature en parlant et en prenant une décision qui nous convenait à tout les deux. J'étais donc rester en bon terme avec lui et avoir un ami de plus dans sa vie avec qui on avait été proche me plaisait bien, on avait toujours besoin d'ami dans sa vie, l'amour c'était important mais les amis aussi c'était important et Beau était une bonne personne. Je le laissa s'occuper quelques secondes de son chien puis il reprit sur ma remarque, je le trouvais tristounet parce que je le connaissais assez bien tout de même, en général j'arrivais à cerner les gens mais je n'étais pas non plus devin pour savoir que le sujet était forcément sa soeur. Je savais que cela pouvait détruire mais je pensais qu'il aurait fait son deuil où que lui en parler ne serait pas super sympa non plus de ma part donc je me contentais de son explication. "Mais tu devrais te reposer alors au lieu de courir enfin je dis ça mais je suis un peu du même genre." Je pouvais pas me passer de ma séance quotidienne de sport donc je n'étais pas super bien placé pour parler mais déjà j'abandonnais les pom pom girl pour une bonne raison et venant de moi c'était plutôt assez bien. "Et alors tu a quoi de prévu après ton petit footing??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girl, boy & dog
Je n'avais jamais été hyper secret comme garçon. Comme tout le monde, j'avais mon petit jardin intime, évidemment, mais de façon générale, je n'étais pas le genre de type qui aime à se trimballer tout un nuage de mystère autour de lui, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Je savais qu'il n'était pas bon de garder trop de choses pour soit, mais la mort de ma soeur était un sujet sur lequel je ne parvenais pas à m'exprimer. Pas car je risquais de fondre en larmes comme une madeleine en prononçant le prénom Sarah car il n'y avait pas grand risque. Il pouvait bien avoir des torrents de larmes à l'intérieur, j'étais un maître pour ce qui était de dissimuler mes émotions. Je pouvais retenir mes larmes et les garder pour moi jusqu'à ce que je sois tout seul et tout à fait libre de pleurer tranquillement, loin du regard des autres. Non, pour Sarah, c'est juste que c'était pénible et douloureux. Quand j'en parlais, j'avais encore l'impression que ça s'était produit hier. Je n'avais jamais réussi à vraiment faire mon deuil. Peut-être que les choses auraient été différentes si le climat familial était meilleur. Perdre un gosse, perdre une soeur, c'est déjà assez inhumain comme ça. Qu'il y ai des disputes dans la famille par dessus le marché, c'était vraiment de trop. Enfin bref. Je ne voulais pas parler de ça avec Sally et ça n'avait rien de personnel. Alors je mentais, prétextant une fatigue, comme si mon rythme, j'étais pas celui me l'imposait. Comme si c'était pas ma décision et que j'en étais pas pleinement satisfait. La fatigue, je n'avais de cesse de courir après, au sens propre comme au sens figuré. « Mais tu devrais te reposer alors au lieu de courir enfin je dis ça mais je suis un peu du même genre. » Je secoua la tête de gauche à droite, catégorique. « Hors de question. Tu me connais, je ne peux PAS rester à me reposer devant la télévision. Je deviendrais dingue » ouais, j'avais ce besoin de courir, de bouger, de m'occuper l'esprit. Je ne pouvais pas accepter d'être un membre passif de la communauté. C'était pas moi ça. Ca ne l'avait jamais été. Sally le savait et elle était pareil. En ce sens nous nous étions bien trouvés : c'était presque facile d'être en couple avec elle car nous avions le même rythme de vie. « Et puis il faut bien que Reese se dégourdisse les papattes » dis-je en caressant affectueusement mon chien. « Et alors tu a quoi de prévu après ton petit footing?? » Je me fendis d'un haussement d'épaules. « J'en sais trop rien, j'ai pas vraiment vu au delà de ça. » Non, j'avais juste eut ce besoin de me changer les idées et j'étais parti courir sans réfléchir à la suite. Un peu de spontanéité. Je fus pris d'une idée et je la formula à voix haute. « Toi t'as un truc à faire là tout de suite ? Ca te dirait d'aller manger un petit bout sinon ? Un café, une pâtisserie, ce genre de choses » je gratta mon chien derrière son oreille. « Après l'effort, le réconfort ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il y avait plus que la fatigue au fond mais je ne pouvais pas me deviner ce qu'il avait, je ne lisais pas encore dans la pensée des gens et puis je n'avais pas envie de creuser, s'il ne me le disait pas c'est qu'il avait ces raisons et qu'il n'avait pas envie d'en parler alors je préférais rester cool pour le coup et ne pas le pousser à me dire ce qu'il avait, moi aussi parfois j'aimais qu'on me foute la paix et qu'on ne cherche pas à creuser trop loin. Je pouvais très bien d'une petite discussion avec lui et parler de chose plus joyeuse moi aussi je n'apportais pas de bonnes nouvelles ces derniers temps mais pour fois moi non plus je n'avais pas envie de partir sur ce terrain là, je voulais passer du temps avec un ami, parler du beau temps ou de chose encore plus banale mais pas forcément commencé sur une touche négatif. Je le questionnais légèrement en lui confiant que de courir ne l'arrangerait pas au niveau de la fatigue mais sa réponse ne m'étonnait pas j'étais pareil. "Pas sans compagnie tu veux dire.." Moi si j'avais quelqu'un avec qui discuter cela ne me dérangerait pas de rester poser devant ma télévision à ne rien faire mais bon il fallait une bonne compagnie pour ça. Avec Beau notre vie de couple avait terminé par s'essouffler mais on avait longtemps eu les mêmes centre d'intérêt et on avait été un peu pareil. "Oui c'est vrai le pauvre, il aurait pu te retourner la maison à rester trop enfermer." Je souris en regardant Reese qui du coup était bien sage au côté de son maître, puis je le questionna pour lui faire une proposition mais il me prit de cours après m'avoir répondu en me proposant un petit programme et je souris en secouant la tête de bas en haut pour montrer que j'étais ravie qu'il me le propose. "Non j'ai rien de prévue et oui cela me plairait bien je dois avouer."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)