J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'n'ai pas vu Scarlett. En fait, je crois qu'on ne s'est pas vu depuis la rentrée et.. comme avant la rentrée j'étais en Afrique, ça fait.. vraiment un moment en fait. Mais vous savez comme c'est, avec nos meilleurs amis. On peut ne pas se parler pendant des mois, rien ne change à notre relation. Faut dire que je lui dois un peu la vie à la demoiselle puisqu'elle m'a repêché dans une ruelle de New-York y'a quelques années de ça avec un taux beaucoup trop élevé de drogue dans le sang. J'lui dois beaucoup, en fait. On a tous les deux vécus des trucs pas faciles, disons qu'on est.. deux âmes perdues qui se soutiennent. On s'est donné rendez-vous dans le parc d'Harvard et je suis arrivé un peu en avance histoire de pouvoir réviser tranquille et profiter des derniers rayons de soleil avant l'automne et l'hiver rude qu'on risque d'avoir à Cambridge. Assis sur un banc, dans un coin où on se rencontre souvent, j'attends donc Scarlett, un bouquin sur les différentes méthodes d'accouchements selon les pays dans les mains que j'ai presque terminé de lire. Espérons que Scar arrive avant que je ne le finisse.
(Jude Montgomery)