Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WILL BE YOUR NIGHTMARE の LOUKAS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I WILL BE YOUR NIGHTMARE の LOUKAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais que fait la délicate Shae dans un pub étudiant bondé, rempli d'étudiants en sueur, bière à la main ? Et bien figurez-vous qu'elle se fond dans la masse, elle passe inaperçue, enfin pas trop parce qu'elle est sans doute une des filles les plus jolies à être assise toute seule, écouteurs aux oreilles, musique à fond, quelques fiches de cours sous les yeux, son chocolat chaud à portée de main. Finalement la jeune femme ramasse ses affaires, embêtée par le bruit ambiant, puis parce qu'elle n'avait clairement pas la foi de réviser. En sortant, la blonde bouscule un jeune homme, elle s'excuse rapidement, regardant par pur réflexe la personne qu'elle vient de heurter. Son regard s'attarde alors sur Loukas. Tiens tiens, vieille connaissance. Finalement, elle resterait bien un peu plus dans ce bar. « Loukas ? Non je rêve ils t'ont laissé sortir ? Ils savent que tu es un vrai danger ? Ça tombe bien que tu sois là, tu as une dette envers moi tu te souviens ? » lança-t-elle tout haut en direction du brunet. Elle avait été témoin dans l'affaire qui l'avait envoyé en prison la dernière fois, s'il était sorti aujourd'hui c'était sans doute grâce à son intervention, alors Shae comptait bien obtenir quelque chose en retour, et ça commençait maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I will be your nightmare.

Du temps pour moi, bordel qu’est-ce que ça faisait du bien. Ces temps-ci je ne rêvais que de ça. Depuis que Hailee était entré dans ma vie, je ne profitais plus, je devais me priver de soirée et de tout ce qui me motivait. Même avec le sport ça devenait tendu, pour un mordu comme moi ça devenait presque un suicide psychologique et physique de ne pas en faire. J’avais confié la jeune demoiselle à une nourrice pour la journée et étant donné que ma journée de cours s’était terminée plus tôt, père ingrat que je suis, je m’étais dirigé vers le premier pub à m'a portée afin de boire une bière fraîche en toute tranquillité. Enfin c’était sans compté la furie nommée Shae me rentrant complètement dedans comme si de rien n’était. « Et toi tu sais que t’es comme ces parasites dont tout le monde voudrait se débarrasser ? » J’arquais un sourcil et lui adressais un sourire, me rappeler de mon incarcération récente alors que je ne rêvais que d’une bière bien fraîche . Très mauvaise idée. Je me faufilais alors à travers la foule et trouvais une place au bar, par chance. Je posais alors mon cul et le voyais débarquer. Je lançais ma commande au mec et croisais les bras en soufflant. « Bon, vas-y, je t’écoute, qu’est-ce que tu veux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme porta un regard amusé sur Loukas, elle hésitait à lui rappeler de suite qu'il lui devait beaucoup. Enfin beaucoup … disons qu'il pouvait se satisfaire d'avoir eu son témoignage lors de son procès et que Shae ait fait l'effort de témoigner. Après tout, elle ne connaissait pas le jeune homme, elle ne lui devait rien et pourtant elle lui avait apporté son aide. Évidemment comme il s'agissait de l'Anglaise, il devait s'attendre à un retour de manivelle. Elle l'attrapa par le col, le forçant à concentrer son attention sur elle plutôt que de prendre son attitude de gros balourd. « Oh je t'en prie Loukas je n'ai rien d'un parasite, tu ne vas pas dire le contraire. » Elle haussa un sourcil avant de le repousser. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait. À vrai dire elle ne savait pas vraiment, l'emmerder pendant les prochaines minutes évidemment, mais elle n'avait pas de plan précis. « Me parle pas sur ce ton condescendant avec moi, tu sais très bien que tu pourrais le regretter. » Elle ne savait pas très bien comment elle pouvait s'y prendre pour annuler son témoignage et le renvoyer à la case prison mais elle trouverait bien un moyen de le faire. Les juges sont des hommes faibles, elle était presque sure qu'elle n'aurait qu'à laisser apercevoir sa petite culotte. Et oui : elle était assez tordue pour le faire. « Mais tu pourrais commencer par me payer un verre par exemple, après tout on est amis non ? » Son sourire victorieux aux lèvres, elle l'attrapa par le bras direction le bar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)