Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA good friend, for a good day ! ( Septembre)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


A good friend, for a good day ! ( Septembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A good friend for a goodday !
Aedan & Septembre
C'était enfin le week end, l'heure de la détente, et surtout le jour où ne rien faire. Peut être que les autres etudiants avaient la chance de pouvoir faire ce qu'ils voulaient durant la semaine, mais quand on est en médecine & en neuroscience depuis 6 ans, on abandonne vite l'idée de la distraction.
Le jeune homme allait pouvoir souffler. Après s'être douché et habillé confortablement, le jeune homme se cala sur le canapé, observant la télé sans grand intérêt. Il salua brièvement les autres Winthrop présents, avant d'attraper son téléphone et de commencer à jouer avec. Alors qu'il faisait défiler les photos instagram, Aedan s'arreta sur l'image d'un compte. Septembre. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il n'avait pas vraiment eut le temps en ce moment. Il se hpata alors de lui envoyer un sms.
« Hey ! Ca va ? Ca te dit de passer à la Winthrop cette aprem ? »
Il appréciait vraiment la jeune femme, et n'aurait pas imaginé d'autre compagnie pour profiter de sa journée. Il n'avait encore rien prévu de spécial, mais il savait pertinemment qu'il n'allait pas s'ennuyer si elle venait. Aedan remonte dans sa chambre, histoire de remettre un peu d'ordre. C'était bien un mec ! Sauf que lui, c'était plus des livres de médecine qui trainaient à droite & à gauche qu'autre chose.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le week-end, tu en oubliais presque ce que c’était que de se reposer. Tu avais énormément à rattraper en matière de cours, que tu ne te rendais pas compte qu’une fois la fin de la semaine, tu ne voulais que dormir. Cependant, tu savais que ce n’était pas possible, et alors que tu te retrouvais devant ton livre de finance d’entreprises, tu avais juste envie de le balancer par la fenêtre. Tu savais que tu allais devoir y passer, et que tu ferais de ton mieux pour réussir ton MBA. Tu avais un but à présent, et cela allait être un chemin difficile, tu le savais. Ton téléphone sonna, te sortant de ta léthargie économique. Aedan te demandait si tu voulais passer. Tu n’attendais pas pour lui répondre que c’était avec plaisir. Tu ferais n’importe quoi pour penser à autres choses l’espace de quelques heures. Tu aimais sa compagnie. Tu finis de travailler sur ton chapitre, puis te rendait à la Winthrop en début d’après-midi, te dirigeant directement vers sa chambre pour toquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aedan sourit dans le vent lorsqu'il reçu la réponse de son amie. Il repose le téléphone sur le bureau en attendant son arrivée. Il ne du pas attendre très longtemps avant d'entendre toquer à sa porte. Le jeune homme ouvrit cette dernière, et acceuillit Septembre avec un sourire.
« Mais c'est que j'ai faillit attendre ! »
Elle avait l'air aussi fatiguée que lui. La semaine avait du être rude pour tout le monde. C'était jamais facile de passer des vacances aux cours ! Aedan, en prime, avait un boulot et travaillait de nuit. Il enchaînait tout, tout les jours. De quoi devenir fou. Mais il était motivé. Et une fois le diplôme de médecine et de neuroscience en poche, il n'aurait surement plus jamais de problème d'argent.
« Met toi..là où tu veux ! »
Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux en avisant sa chambre. C'était loin d'être immense, du coup les supports assis étaient plutôt rare eux aussi. Peut être qu'il devrait se prendre un appart en ville. Il hésitait sur ce point depuis la rentrée ; il aimait être avec les Winthrop, mais avoir plus d'espace était quand même tentant. Plus d'intimité aussi.
« Alors, rude semaine ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais vraiment besoin une pause de tes cours, et vu que tu avais passé ta matinée à lire et revoir tes cours de la semaine, ta tête était entrain d’exploser. Tu savais que cela allait être difficile de te reprendre tes études. Tu avais arrête pendant un an tes études, alors te retrouver a présent dans une classe avec énormément d’élèves, et en plus de cela, tu n’avais que très peu de notion de business. Tu étais une artiste, un électron libre, et si tu faisais ce cursus, c’était pour que tu puisses ouvrir ta galerie. Tu voulais, cependant, ne pas avoir à penser à tes cours pour le reste de la journée. Tu voulais te libérer un peu l’esprit, et après avoir dis au revoir à tes animaux, tu étais partie rejoindre Aedan à la Winthrop. Tu n’avais pas l’habitude de te rendre là-bas, donc c’était tout naturel que tu ne saches pas vraiment comment t’y sentir, entouré de tous ses mâles. « Je me suis perdue en chemin. » Dis-tu pour rire. Tu pénétrais alors sa chambre, rangée, et venait t’asseoir sur son lit, retirant tes bottes par la même occasion. « Ouais, j’ai cru qu’elle n’allait jamais finir. Et la tienne? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)