Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLullàh Swanberry. » J'élève des morpions, qui veut m'aider ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lullàh Swanberry. » J'élève des morpions, qui veut m'aider ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullàh Swanberry
10ans ◮ amoureuse de son petit chat : neige ◮ née à Miami ◮ orpheline, mais vit chez Elia ◮

LULLAH, EN QUELQUES MOTS

Elle est née le 20 juillet 2002 à Miami, et n'a connu que sa maman. elle n'est jamais allée à l'école, sa maman a fait faire l'école à la maison sa maman a été mannequin très réputée sa maman succomba à la suite d'une leucémie, il y a un mois. elle est arrivée ici il y a quelques jours et vit actuellement dans un centre d'accueil pour enfants orphelins elle va alors connaitre sa nouvelle tutrice : Elia elle part pour le summer camps afin de la découvrir, comment cela va t'il se passer ? ;)

Pour voir ma petite fiche de présentation c'est ici

© witty storm.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
liens masculins:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt
maman adoptive Lullàh Swanberry. » J'élève des morpions, qui veut m'aider ? 2511619667
Elia n'est autre que ma deuxième maman, à dire vraie elle est devenue ma maman adoptive. J'ai perdu ma 'vraie' maman il y a maintenant quelques semaines à cause d'une maladie, et j'ai donc été mis dans un centre d'accueil pour orphelin. Elia qui voulait adopté a alors eu le choix de m'adopter ou non. Elle a accepté et depuis ce jour là nous vivons ensemble et j'essaye tant bien que mal à accepter cette nouvelle vie qui me fais encore peur. Je ne veux pas oublier ma 'vraie' maman mais je ne peux pas en vouloir à Elia, alors je suis même sûre qu'avec le temps j'arriverai à faire de cette nouvelle maman m'a future maman 'officielle' mais j'ai cette crainte, celle de la voir partir aussi, et c'est pour ceci que je ne veux pas m'autoriser à l'aimer ou même à être bien avec elle...et si tout le monde part un jour ? :sifle:

liens féminins:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lullàh &' ses rp's

r'ps en cours

Elia Lullàh Swanberry. » J'élève des morpions, qui veut m'aider ? 3619069448

r'ps terminés

r'ps abandonnés

r'ps en cours d'écriture (en attente)

© witty storm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au cas ou tu vérifierais pas ma fiche je serais d'accord pour un lien avec toi, si je suis le BF d'Elia y'a de forte chance pour que je sois souvent en sa compagnie et par conséquent avec toi...Genre si elle a un truc a faire elle peut très bien te laisser pour que je te garde Lullàh Swanberry. » J'élève des morpions, qui veut m'aider ? 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais arriver :D
Mon super tonton Lullàh Swanberry. » J'élève des morpions, qui veut m'aider ? 1688815589
Et si elle me laisse chez toi, ma petite Lullah t'en fera baver c'est ça ? Lullàh Swanberry. » J'élève des morpions, qui veut m'aider ? 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa serait avec plaisir au début tu serais une peste et au fur et a mesure on aura une belle complicité Lullàh Swanberry. » J'élève des morpions, qui veut m'aider ? 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux t'aider à élever des morpioooons ! Lullàh Swanberry. » J'élève des morpions, qui veut m'aider ? 3400909363 Lullàh Swanberry. » J'élève des morpions, qui veut m'aider ? 3850463188

Et puis Charlie adore les enfants. Charlie a le mental d'une fillette de toute façon. Et Charlie adore les chats. Et Charlie a perdu sa mère aussi (même si elle criera à tous vents que ça ne lui a rien fait).
Je ne viens pas avec d'idée de lien, mais j'essaierai d'en trouver une. Mais à partir d'après demain seulement. *PAN* Puis t'as une trop jolie tête et un trop joli prénom en plus. Lullàh Swanberry. » J'élève des morpions, qui veut m'aider ? 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je suis la BFF d'Elia, donc je pense qu'on vas avoir des occasions de se voir ! :P
Genre, si Elia à un truc à faire et que moi chuis là (en mode tata xD) les deux filles ferais des trucs ensembles et serais un peu complices. Non ? :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)