Invité
est en ligne
Invité
PHOENIX AND JEISA
J'ai commençais petit à petit à me faire à ce climat. Vraiment loin d'être celui que je connais. Je vais passer le second automne/hiver ici, alors il fallait que je m'y fasse. Je n'allais pas fuir au Brésil une fois les températures baissées quand même ! Alors je m'habituais doucement et finalement j'y trouvais une certaine touche agréable. Alors, j'avais décidé d'aller faire un tour à Boston ce matin. J'avais été assez matinale, donc autant en profiter pour me promener. J'avais tourné un peu en rond dans le centre ville, j'avais fais quelques emplettes, pour finalement me retrouver sur le port, sans réellement m'en rendre compte. Là, j'avais une pensée pour mon frère, qui avait du laisser de côté sa passion pour reprendre l'entreprise familiale. Quel gâchis. Enfin bon, c'est un grand garçon, ses décisions lui appartiennent. Je m'asseyais finalement sur le rebord, les pieds dans le vide à seulement quelques centimètres de l'eau. J'étais tellement bien ici que je décidais d'envoyer un message à Phoenix, qu'il me rejoigne, parce que ça ne pourrait qu'en être mieux. De toute façon, j'avais envie de le voir, et je pouvais me permettre d'en avoir envie, parce qu'à mon goût notre relation a clairement pris un autre tournant depuis l'autre fois. J'attendais finalement qu'il vienne, les yeux portés vers le large. Je le voyais finalement arriver au loin. « C'est que vous me feriez presque attendre maintenant monsieur Cartwith ! » dis-je en souriant.(Invité)