Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ right by my side (phoenix)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

✰ right by my side (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- RIGHT BY MY SIDE. -
PHOENIX AND JEISA
J'ai commençais petit à petit à me faire à ce climat. Vraiment loin d'être celui que je connais. Je vais passer le second automne/hiver ici, alors il fallait que je m'y fasse. Je n'allais pas fuir au Brésil une fois les températures baissées quand même ! Alors je m'habituais doucement et finalement j'y trouvais une certaine touche agréable. Alors, j'avais décidé d'aller faire un tour à Boston ce matin. J'avais été assez matinale, donc autant en profiter pour me promener. J'avais tourné un peu en rond dans le centre ville, j'avais fais quelques emplettes, pour finalement me retrouver sur le port, sans réellement m'en rendre compte. Là, j'avais une pensée pour mon frère, qui avait du laisser de côté sa passion pour reprendre l'entreprise familiale. Quel gâchis. Enfin bon, c'est un grand garçon, ses décisions lui appartiennent. Je m'asseyais finalement sur le rebord, les pieds dans le vide à seulement quelques centimètres de l'eau. J'étais tellement bien ici que je décidais d'envoyer un message à Phoenix, qu'il me rejoigne, parce que ça ne pourrait qu'en être mieux. De toute façon, j'avais envie de le voir, et je pouvais me permettre d'en avoir envie, parce qu'à mon goût notre relation a clairement pris un autre tournant depuis l'autre fois. J'attendais finalement qu'il vienne, les yeux portés vers le large. Je le voyais finalement arriver au loin. « C'est que vous me feriez presque attendre maintenant monsieur Cartwith ! » dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- RIGHT BY MY SIDE. -
JEISA AND PHOENIX
L'automne est arrivée, et personnellement c'est l'une de mes saisons préférées, voire ma préférée. Il fait froid, les feuilles tombent et c'est le moment idéal pour tuer des gens. Pourquoi je pense à ça ? Tout simplement parce que ça fait deux jours que je n'ai pas fait couler le sang, que je n'ai pas arrêté un coeur et moi j'en meurs d'envie. Mais je m'occupe actuellement de mon fils, il faut le croire pour le voir mais je fais de la pâte à modeler. Le pire c'est que j'aime ça. Mon petit de trois ans aussi, il s'amuse comme un petit fou. Mon chien nous regarde, et remue de la queue dès que je pose mon regard sur lui, ou que Liam le fait puisque les deux s'apprécient fortement. Alors que je m'amuse comme un gamin, je reçois un SMS, de Jeisa. Directement je fais un petit sourire. Elle me demande de la rejoindre à Waterfront, je regarde mon fils. De toute façon il est temps qu'il fasse sa sieste. Je file me laver les mains, et celles de Liam puis le mets au lit avec sa peluche et sa tétine. Je préviens mes gouvernantes et me voilà déjà parti. J'arrive rapidement auprès de la belle, qui me fait une petite remarque. « Mais c'est qu'elle est impatiente mademoiselle Batista. » Je l'enlace, la collant à mon torse et n'hésite pas une seule seconde et pose mes lèvres contre les siennes. Je ne sais pas où nous en sommes mais j'aime notre relation telle qu'elle est. « Comment tu vas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- RIGHT BY MY SIDE. -
PHOENIX AND JEISA
L'air frais faisait du bien l'air de rien, et j'étais super bien ici. J'ai toujours adoré l'air du port, regarder vers le large, ça me rappelait ce que j'aurai pu donner par le passé pour partir loin de ma famille. Enfin pas de Gabriel, mais de ma soeur et mes parents. Les choses allaient visiblement mieux pour nous ces derniers temps, du moins Livia, j'avais appris qu'elle avait été élue présidente des eliots. Bon, tant mieux pour elle même si je trouve pas ce titre très gratifiant, bref. Le beau brun arrivait enfin, et j'me faisais pas prier pour lui lancer une petite pique, juste pour le taquiner. Pique qu'il me rendit au passage. C'est Nix, en même temps, je m'attendais à quoi ? Aha. « Tu ne fais que le découvrir ? » dis-je en souriant alors qu'il me serrait contre lui avant de m'embrasser. Humm... je n'arriverais pas à m'y faire! Loin de là le fait que ça me déplaise, du tout, mais c'est comme si je n'avais pensé que cela arriverait un jour. « Ça va. Encore mieux maintenant. Et toi ? Je t'ai pas dérangé ? » demandai-je, au cas où. Ouais, qui sait ce qu'il était en train de faire, et je parle pas là de faire du sport, ou quoi que ce soit. J'me demandais toujours s'il était avec son fils ou en train de torturer quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- RIGHT BY MY SIDE. -
JEISA AND PHOENIX
Voir Jeisa va me faire le plus grand bien, même si je passais un paisible moment avec mon fils, rien n'empêche que j'aime passer du temps avec la belle. Bien sûr, il y a toujours de petites taquineries, même au début de nos retrouvailles. Au moins elle a meilleure mine, puisque je n'aimais pas la voir dans un mauvais état, en même elle a eu un accident ce n'est pas anodin. « Non, non je le savais bien avant. Mais c'est toujours bien de le souligner. » Habituellement j'aurais parlé avec méchanceté, mais bizarrement puisque c'est Jeisa ça tourne plus autour de l'humour. L'amour rend pathétique, croyez-moi. Bien sûr les baisers comme celui que nous échangeons sont tout nouveaux, il faut s'y faire mais avec le temps ça sera le cas. Elle me dit qu'elle va bien, encore mieux maintenant même et je me doute que je dois en être la raison. « Je vais bien aussi, surtout depuis quelques secondes. » Je lui fais un petit sourire puis reprends « Bon, ok si tu veux savoir je faisais de la pâte à modeler avec Liam. Mais tu ne te moques pas ! » Je la vois venir, elle devait sûrement penser que j'avais opté pour la casquette du mafieux mais dire la vérité est pire je crois haha. « Tu veux faire quoi, du coup ? » Parce que ici, des choses à faire ce n'est pas ce qui manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- RIGHT BY MY SIDE. -
PHOENIX AND JEISA
La patience n'a jamais compté parmi mes qualités mais j'avoue que j'en jouais à cet instant. Je ne l'avais pas attendu des heures, heureusement d'ailleurs. Puis j'étais apaisé aujourd'hui, je me sentais assez bien, et ça ne m'était pas arrivée depuis un moment. Depuis l'accident depuis Jacey... j'avançais petit à petit, et ça me soulageait. Et tout ça, je ne pouvais pas nier que Phoenix y était pour beaucoup. Alors encore plus quand il me serrait contre lui, là, j'pouvais pas être mieux. Vraiment pas. Je lui demandais quand même si je ne l'avais pas dérangé, et visiblement, j'étais loin du compte. Je rigolais quand j'entendais sa réponse, et j'avoue que l'imaginer comme ça me faisait sourire. Ce gars avait tellement de facettes différentes, difficile de choisir la quelle je préférais. « Moi j'trouve que ça te va bien ! » dis-je en souriant avant qu'il ne me demande ce que j'avais envie de faire. « Euh honnêtement, je pourrais bien voler un bateau et partir faire un tour ! » dis-je en rigolant. Sauf que nan, j'suis pas une voleuse. J'suis rebelle, mais j'ai pas envie d'finir au trou, non merci.  « Donc j'te laisse choisir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)