Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Une sœur qui ne voulait pas de nous
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(F) Une sœur qui ne voulait pas de nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leighann Kira Scott-Castellan

célébrité prénom
célébrité nom
Fiche d'identité
Nom Scott-CastellanPrénom(s)Leighann Kira Âge 26iciDate de naissance en 1989Lieu de naissance En CalifornieStatut amoureuxlibreOrientation sexuelleLibre, mais je la verrait bien Bi ou HomosexuelleClasse socialeAisée durant l'enfance, maintenant, elle se débrouille comme elle peutChoix avatar 1Rebecca "becca" TobinChoix avatar 2Addison TimlinFiche de présentation Fiche de présentation du créateur — Citizen (/!\ elle n'a pas fait de hautes études)

Jasyaël D Scott-Castellan ► Hayden Christensen
Si au début de sa vie il appréciait sa sœur aînée, c'est bien loin d'être le cas, il n'a jamais comprit sa jalousie et à toujours chercher à protéger Judicaël d'elle, s'interposant entre elle et lui quand elle lui cherchait misère. Il ne comprend pas comment elle a pu tourné aussi mal et ainsi continuer à provoquer la colère de leur père en permanence. Jay ne cherche d'ailleurs plus à avoir de contact avec elle depuis qu'elle a été mise à la porte et déjà avant, il minimisait ses contacts avec elle. C'est une relation assez tendue car Jay c'est toujours considéré comme le protecteur de son frangin, alors tant qu'elle cherchera à lui faire du mal, une relation positive entre eux n'est pas réellement possible ou alors, il faut évité d'aborder ce sujet-là.

EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Leighann n'est pas négociable, tout comme le nom de famille Scott-Castellan qui est le même que pour Judi et Jay, vu que l'on est de la même famille. Pour le second prénom, il reste libre.

❖ AVATAR
Je suis pas chiant pour ça, du moment qu’il y a un minimum de ressemble, parce que ouais, venez pas prendre un noir ou un asiatique ça collerait pas, mais j’aimerais quand même pouvoir dire si oui ou non ça me convient. J'aurais quand même une préférence pour une blonde ou alors que la demoiselle ai les yeux bleus.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Mentalement, je le vois comme quelqu’un de calme à cause de ses problèmes de santé, mais en même temps, il pourrait profiter de ne plus avoir ses parents sur son dos pour se lâcher, alors j’ai préféré laisser le champ libre, du moment que l’explication est logique et que ça colle à l’histoire, il ne devrait pas y avoir de soucis.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
J’aimerais une personne assez active, donc je dirais un ou deux rp par semaine en général, je conçois que parfois l’irl peut poser problème etc, mais bon, j’ai pas envie d’avoir une personne qui poste un rp par mois o/

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
J’ai tendance à m’adapter à la personne en face de moi, donc, encore une fois, je demande pas grand-chose, du moment que les rp fassent en général plus de 250 mots, ce que j’estime être un minimum.

Tell me some more about this one

HISTOIRE

Elle est la fille aînée d'un instructeur de l'armée de l'air et d’une neurochirurgienne et ambassadrice d'une association pour le droit de soins dans les pays pauvres et en guerres.  Elle a un deux frères (Jaysaël - 24 ans et Judicaël - 20 ans) et une petite soeur (Romane 21 ans). Elle a toujours été jalouse de Judicaël depuis sa venue au monde, estimant qu'il accaparait toute l'attention des parents. Elle a jamais supporter être l'aînée, donc la responsable de ses frères et soeurs, mais encore moins ce favoritisme que leur père semblait faire pour les deux garçons avec qui il passait bien plus de temps. Alors, elle a commencé à vouloir leurs attention à tout les deux. Elle voulait retrouver le regard de ses parents posées sur elle et le seul moyen qu'elle avait était de faire des conneries, parce que là, son père se souvenait de son existence et même si c'était pour l'engueuler, elle s'en fichait, elle avait son attention. Alors, à chaque connerie, elle allait de plus en plus loin. D'abord, ça avait été fumée dans sa chambre, puis après la cigarette avait été remplacé par autre chose, pour donner une raison à notre père de l'engueuler. Mais elle ne s'est pas arrêté à fumé un joint... plus le  temps passait, plus elle faisait de plus en plus de conneries, car elle voulait que ses parents la regardent... Elle allait même jusqu'à convaincre Romane que les parents ne les aimaient pas, la montant contre Jaysaël et Judicaël, détruisant la relation que la plus jeune entretenait avec celui-ci. Puis à 18 ans, elle fut mise à la porte de la demeure familiale. Nos parents n'en pouvant plus, ils l'ont foutue dehors avec le strict minimum pour vivre. Père ne voulait plus entendre parler d'elle. Elle a du chercher du boulot, se reconstruire et oublier sa famille, sauf qu'elle n'oubliait pas sa petite soeur, elle voulait l'aider, l'aider à ne pas vivre la même chose qu'elle, de ne pas être rejeter par les parents. Parce que la petite suivait son exemple la prenait comme modèle comme elle le voulait quand elle faisait encore ses conneries. Par sa faute Romane fut envoyer à l'école militaire à 16 ans. Et maintenant, elle a décidé pour se faire pardonner et surtout pour permettre à la plus jeune d'avoir droit à la même chose que ses frères de lui payer l'université. Elle a épargné pour cela dès qu'elle a su que Jaysaël y allait et que les parents payaient pour lui. Elle est donc dans ici pour sa petite soeur.  
(Invité)