Invité
est en ligne
Invité
je ne savais plus quoi faire et je perdais la tête en sortant toutes les fringues de mon placard. Ce soir, il était impossible pour moi d’être « belle » simplement. Il fallait que je mette tous les atouts de mon côté. Je sortais avec Aiden. Mon cœur battait à tout rompre dans ma cage thoracique rien qu’en y pensant. Ça me rendait folle. Je voulais tellement lui plaire que je n’arrivais pas à me décider pour la tenue. Et puis, j’avais envie de le surprendre toujours plus. Je venais de prendre en main la tunique blanche que l’on avait acheté la première fois que l’on s’était rencontrés, dans ce magasin pour une séance de shopping. Rien que d’y repenser, cela me tirait un sourire mélancolique et doux. Cela me manquait. Il me manquait gravement. Je m’étais déniché une robe bustier blanche et je me décidais à me créer un look décadent. Je ne voulais pas d’une robe sage cachant les trois quart de mon corps, non. Je voulais lui montrer mes atouts, ce que je pouvais lui donner et aussi … je voulais tellement voir son regard briller en me regardant. Avec lui, je me sentais à l’aise et particulièrement en sécurité. Depuis le début, je lui avais fait confiance et jamais je ne douterais du bien fondé de notre relation. J’étais bête, timide et surtout pas très sûre de moi d’où le fait que je n’ose pas lui demander plus que ce qu’il voulait bien me donner. J’avais besoin d’avancer doucement mais sûrement. J’enfilais donc cette robe grunge et une veste en cuir munies de ses accessoires puis, je me maquillais quelque peu en lien avec notre soirée : halloween. C’était un peu en avance mais bon, je ne pouvais pas refuser son invitation. J’avais trop envie de le voir. Une fois prête, je lui envoyais un sms qui disait « je suis prête, 3omri » avant de sourire doucement à nouveau. Mon rythme cardiaque s’accélérait à nouveau si bien que pendant tout le trajet, je me sentais nerveuse. Je déglutis difficilement avant de descendre du taxi, me dirigeant lentement vers l’entrée de la soirée. Elle allait se passer dans un parc, près de la rivière et je trouvais le cadre plus que sympathique pour une soirée de ce genre. Je pris un masque à l’entrée, me dirigeant lentement vers les participants déjà présents, finissant par m’approcher d’un homme que j’avais déjà reconnu même de dos. Je le connaissais par cœur si bien que je glissais ma main dans la sienne doucement, lui murmurant un « bonsoir Monsieur El Hassen » avant de lui sourire tendrement.
- Spoiler:
(Invité)