Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaiden #3. • Come closer, please ♡
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Naiden #3. • Come closer, please ♡

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne savais plus quoi faire et je perdais la tête en sortant toutes les fringues de mon placard. Ce soir, il était impossible pour moi d’être « belle » simplement. Il fallait que je mette tous les atouts de mon côté. Je sortais avec Aiden. Mon cœur battait à tout rompre dans ma cage thoracique rien qu’en y pensant. Ça me rendait folle. Je voulais tellement lui plaire que je n’arrivais pas à me décider pour la tenue. Et puis, j’avais envie de le surprendre toujours plus. Je venais de prendre en main la tunique blanche que l’on avait acheté la première fois que l’on s’était rencontrés, dans ce magasin pour une séance de shopping. Rien que d’y repenser, cela me tirait un sourire mélancolique et doux. Cela me manquait. Il me manquait gravement. Je m’étais déniché une robe bustier blanche et je me décidais à me créer un look décadent. Je ne voulais pas d’une robe sage cachant les trois quart de mon corps, non. Je voulais lui montrer mes atouts, ce que je pouvais lui donner et aussi … je voulais tellement voir son regard briller en me regardant. Avec lui, je me sentais à l’aise et particulièrement en sécurité. Depuis le début, je lui avais fait confiance et jamais je ne douterais du bien fondé de notre relation. J’étais bête, timide et surtout pas très sûre de moi d’où le fait que je n’ose pas lui demander plus que ce qu’il voulait bien me donner. J’avais besoin d’avancer doucement  mais sûrement. J’enfilais donc cette robe grunge et une veste en cuir munies de ses accessoires puis, je me maquillais quelque peu en lien avec notre soirée : halloween. C’était un peu en avance mais bon, je ne pouvais pas refuser son invitation. J’avais trop envie de le voir. Une fois prête, je lui envoyais un sms qui disait « je suis prête, 3omri » avant de sourire doucement à nouveau. Mon rythme cardiaque s’accélérait à nouveau si bien que pendant tout le trajet, je me sentais nerveuse. Je déglutis difficilement avant de descendre du taxi, me dirigeant lentement vers l’entrée de la soirée. Elle allait se passer dans un parc, près de la rivière et je trouvais le cadre plus que sympathique pour une soirée de ce genre. Je pris un masque à l’entrée, me dirigeant lentement vers les participants déjà présents, finissant par m’approcher d’un homme que j’avais déjà reconnu même de dos. Je le connaissais par cœur si bien que je glissais ma main dans la sienne doucement, lui murmurant un « bonsoir Monsieur El Hassen » avant de lui sourire tendrement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les heures défilent et tu n'es toujours pas prêt . Tu n'as même pas la moindre idée des vêtements que tu vas porter . Ton estomac se noue . Le temps t'est compté . D'autant plus que tu l'as invitée elle . Naima . Celle qui affole ton coeur chaque fois que ton regard brun vient à croiser le sien . Ton sang s'enflamme dès que tu la vois . Tu ne sais pas . Tu es irrésistiblement attiré par la belle algérienne . Et tu ne parles pas uniquement de ses courbes féminines qui te font perdre la tête . Naima dégage une aura bienveillante . Elle a ce petit je ne sais quoi que d'autres filles n'ont pas . C'est drôle quand on y pense . Et dire qu'il y a quelques semaines , elle était ton patron . Ce n'était pas désagréable le moins du monde . Satisfaire ses moindres caprices t'avait fait plaisir . Tu aimais te savoir utile . Et puis , il faut dire que l'univers de la mode est un univers que tu connais . Tu as une facilité à mettre les autres en confiance et à les faire sentir bien dans leurs peaux que d'autres n'ont pas . Ces femmes qui t'ont engagé comme personal shopper n'ont cessé de te tarir d'éloges sur le site de l'agence de recrutement . Ta réputation te précède .

Tu as à peu près une heure et demi devant toi pour te préparer . C'est très court . Tu t'empresses de filer dans ta chambre et d'attraper un élégant smoking ainsi qu'une chemise blanche simple et un pantalon à pince . Tu files sans plus tarder sous la douche et enduis ton corps de savon . Tu pourrais passer des heures sous l'eau brûlante qui vient caresser chaque centimètre de ta peau mais malheureusement , le temps ne te le permet pas . Tu essaies de faire aussi vite que tu peux . Tu te laves rapidement la tête puis le corps . Tu t'empares ensuite d'une serviette que tu entoures autour de tes reins . Tu te diriges vers le lavabo en marbre blanc et en profites pour passer un petit coup de rasage . Tu rinces ensuite ton visage en dessinant des cercles sur ta peau douce et glissante . Tu es à présent nettement plus présentable . Tu enfiles un boxer puis le pantalon à pince . Tu t'empresses également de mettre ta chemise et mets par-dessus ta veste de smoking . Tu n'as jamais été aussi élégant . Tu te regardes dans le miroir et , sans aucune prétention , tu dois avouer que tu aimes ce que tu vois dans le reflet . Tu espères au fond de toi que Naima en pensera de même .  C'est très étrange mais tu ne t'es jamais aussi appliqué pour plaire à une employeur . C'est une sensation nouvelle et grisante . La belle maghrébine ne te laisse pas indifférent , c'est certain . Tu entends ton portable vibrer . Ton coeur fait subitement un bond . Tu consultes ton téléphone et t'aperçois qu'il s'agit d'un sms de Naima qui t'annonce qu'elle est prête . Tu esquisses un timide sourire et ranges le portable dans la poche de ton pantalon . Quelle synchronisation parfaite . Tu es également prêt à décoller . Tu arroses ton cou d'un parfum sucré et enivrant . Tu quittes ensuite ton appartement et prends le volant en direction du parc où a lieu la fête . Le choix du lieu pour cette fête était très original , il fallait le reconnaître . Ta voiture avale les kilomètres . Après une dizaine minutes de route , tu arrives à destination . Tu descends de la voiture et te diriges vers l'entrée où tu optes pour un masque noir couvrant le haut de ton visage bronzé . Tu te demandes où est ta cavalière . Après tout , elle avait fini avec plus d'avance que toi . Soudain , tu sens une main douce effleurer la tienne . Tu reconnais ce toucher si doux , si délicat et si agréable . Tu reconnais également son parfum si singulier . Oui , ça ne peut-être qu'elle .  Elle vient te susurrer quelque chose à l'oreille et tu sens des frissons parcourir tes bras . Ton visage se fend en un large sourire et tu tournes les talons pour faire face à la ravissante cavalière . Sa robe est ravissante . Un masque vénitien d'un noir de jais vient cacher ce regard dans lequel tu aimes te perdre . Malheureusement , c'était un bal masqué . Tu allais devoir faire avec . Tu te penches légèrement et déposes un baiser brûlant sur sa joue . « Je suis ravi que tu aies pu venir . Quant à ton déguisement...il est superbe . Je ne sais pas si je dois être effrayé ou conquis »  réponds-tu d'une voix onctueuse .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais avancée vers lui. Je l’aurais reconnu entre mille. Sa carrure, son corps svelte et si parfait faisaient de lui un homme reconnaissable entre tous. Il avait tant de prestance que je n’osais pas trop avancer vers lui au départ. Je me sentais trop frèle et trop petite par rapport à son aura rassurante et si chaleureuse. Je crois que mes yeux étaient tellement ravis de le voir comme cela, si bien habillé et si classe que j’en perdais mes mots. Afin de le surprendre légèrement, je venais de glisser ma main dans la sienne avec douceur, l’appelant par son nom de famille parce que j’aurais voulu garder un peu plus l’anonymat mais … c’était sans compter qu’Aiden était un homme plein de ressources. Il se retournait alors, le visage fendu d’un sourire si sexy que j’aurais pu fondre littéralement devant lui. Il me rendait carrément dingue. Je ne l’avais jamais vu aussi beau et classe qu’en ce jour et me dire qu’il avait fait tout cela pour moi me rendait légèrement fébrile. Ma bouche s’étirait lentement en réponse à son sourire si communicatif et je ne pus m’empêcher de serrer sa main plus fortement dans la mienne. J’avais envie de lui dire qu’il m’avait manqué, que j’étais terriblement triste de ne plus le voir autant qu’avant et que je ne voulais plus qu’il passe un seul jour sans me contacter mais … c’était peine perdue. J’étais trop faible pour lui dire tout cela et je ne voulais certainement pas prendre le risque de me prendre une recale. Je déglutis lentement tandis que je le regardais d’un air troublé, essayant de passer outre le fait qu’il soit vraiment canon dans ce costume. Son regard me brûlait au travers de son masque et je retrouvais enfin le Aiden que j’avais connu au départ. Celui qui aimait plus que tout laisser son regard glisser le long de mes courbes et qui me donnait chaud d’un simple coup d’œil. C’était un homme terriblement excitant à mes yeux, capable de me faire faire n’importe quoi juste pour le voir me sourire de son air si tendre. Tandis qu’il venait déposer un baiser fiévreux sur ma joue, je sentis mon visage s’empourprer légèrement et je ne pus le regarder dans les yeux à nouveau. il perturbait mes codes et ma façon d’être. Avec lui, je perdais mes moyens, avec lui j’avais envie de voir les choses différemment, avec lui je me sentais bien. Lorsqu’il m’annonçait qu’il était content de voir que j’avais pu me libérer, j’acquiesçais d’un mouvement de tête tout en lui murmurant dans un souffle « j’avais trop envie de te revoir, tu me manquais. Comment j’aurais pu refuser ? » avant de venir resserrer sa main dans la mienne. Je ne voulais pas lui mentir, je préférais lui révéler les tréfonds de mon âme que de lui mentir une seule seconde. Je ne voulais pas prendre le risque de le fâcher ou de le voir s’éloigner de moi. mon cœur me ferait trop mal… il continuait en me disant qu’il aimait mon déguisement et je me sentis tout à coup plus légère. L’entendre me demander s’il devait être effrayé ou conquis me fit sourire tout à coup et je lui répondis un « je voulais te surprendre … mais ça me fait plaisir qu’il te plaise, merci » sur un ton légèrement espiègle. La soirée commençait bien, trop bien même. Je me sentais à l’aise à ses côtés comme au premier jour et tandis que je laissais mon regard glisser le long de son corps si parfait, je lui murmurais à nouveau « ton costume est parfait aussi. Il te va vraiment bien » avant de lui offrir un sourire plus timide. Le regardant à présent dans les yeux, je l’attirais dans un coin du parc où une maison hantée avait été montée pour l’occasion. Assez Excitée à l’idée de la visiter avec lui, je le regardais d’un air doux, lui demandant « on peut commencer la soirée par ça, non ? » avant de lui sourire avec toujours autant de douceur. J’étais pas si trouillarde que cela en vrai mais … avec ces attractions de malheur, on ne savait jamais vraiment. J’avais juste envie de partager un nouveau moment avec lui et de l’ajouter à notre longue liste de souvenirs inoubliables…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)