Invité
est en ligne
Invité
all that we gotmise en page par mad love J'avais appris tout récemment de la bouche de ma petite soeur que ma cousine avait fait sa rentrée à Harvard. Naturellement, une telle annonce m'avait rendu fou de joie. Malheureusement, je n'avais pas pu être aussi proche d'Alayna que je l'aurais voulu, Nos parents s'étant en quelque sorte brouillés, je ne l'avais pas vu depuis ce qui me semblait une éternité même s'il y avait eut quelques échanges à distance entre nous. Depuis que nous avions perdus Sarah, c'était un peu silence radio de mon côté. J'en avais un peu honte, mais il me semblait que j'avais déjà tellement de boulot pour tâcher d'apaiser les choses entre Alie et les parents que j'avais un peu refoulé ma cousine dans un coin de ma tête. Il n'empêche que j'étais super heureux de la savoir en ville. Je l'avais toujours perçue plus comme une soeur que comme une cousine et j'avais hâte de retrouver ma complicité avec elle. Ce ne serait vraiment pas du luxe que de retrouver une aussi bonne relation avec un membre de ma famille. Oui, l'arrivée d'Alayna tombait vraiment à point nommé. Je l'avais contacté sans tarder en lui proposant de passer à mon appartement un soir. J'allais préparé un petit truc à manger et ce serait l'occasion de parler, de rattraper le temps perdu. J'étais vraiment emballé à l'idée de cette soirée et je me retrouvais donc dans mon appartement à proximité de l'université, avec un petit repas sur le feu. L'heure donnée approchant, je m'étais posé devant la télé, mon chien lové contre moi, en attendant que ma cousine arrive.
(Invité)