Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreunion evening (jarod)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

reunion evening (jarod)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vacances, puis rentrée puis quotidien. Difficile de s'y remettre mais, pour le moment, Isaac suit le rythme. Doucement. Maintenant, il doit juste se prendre la tête pour trouver un petit job et ainsi pourvoir reprendre un appartement avec son frère. Maintenant qu'Andrea est partie, le jeune homme se retrouve à la Dunster House, pour la première fois, depuis qu'il est ici. Enfin, y dormir. Et donc, en attendant les réponses de job, ce soir, il veut un peu sortir et qui de mieux, pour l'accompagner ? Un de ses meilleurs amis. Il vient à lui envoyer un message pour qu'il puisse le rejoindre devant le cinéma. Film ou pas, les eux amis pourront décider ensemble, ce qu'ils veulent vraiment faire. Mais là, il veut surtout retrouver Jarod et lui parler de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Reunion
evening.

ISAAC & JAROD

J’étais à la caserne, mon service venait de se finir et honnêtement, j’avais hâte de prendre une douche, j’étais un peu crevé mais je crois que je peux oublier de compter les jours où je ne le suis pas vu qu’apparemment, ils n’existent pas. Alors que je me préparais à aller me doucher, je recevais un texto de mon meilleur pote, je répondais alors forcément par l’affirmative, un cinéma allait me faire du bien, me faire oublier un peu tous les soucis que j’avais en ce moment, surtout ceux concernant Harvard. J’étais fauché, mon salaire passait dans les cours, mais pour pouvoir gagner mon salaire, je me dispensais de cours, cercle vicieux, je m’attendais à me faire virer. Bref je me préparais et demandais à un collègue de me déposer, histoire d’éviter les transports en commun. J’arrivais alors devant le cinéma, apercevant Isaac qui était déjà là. « Hey salut mec ! »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y a rien de mieux que le cinéma pour se changer les idées et sortir du quotidien. Isaac adore le cinéma mais il avoue que depuis quelques temps, il ne suit plus les nouveaux films. Ou même en général. Il a d'abord, essayé de se remonter le moral, de reprendre le cours de ses études avant de sombrer dans quelque chose de bien sombre avant son retour, ici. Donc autant dire, qu'il doit bien se rattraper, le petit. Salut ! dit-il à l'encontre de son meilleur ami, qu'il salue, par la suite. Alors, ça va ? Cette journée ? demande-t-il comme d'habitude, quand il le voit. Allez, j'te laisse le choix du film ! Oui, il veut lui faire totalement confiance. Sachant qu'Isaac est pas mal indécis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Reunion
evening.

ISAAC & JAROD

« Comme d’habitude j’ai envie de dire… » Je me contentais de hausser les épaules, que dire ? J’avais l’impression d’être encore couvert de suie même après une longue douche bien savonneuse. À part un incendie qui s’était déclaré dans une vieille bâtisse aux alentours de Cambridge, la journée avait été plutôt calme. « J’dirais celui-là, il a l’air pas mal, il me faut un peu d’action pour ne pas succomber à Morphée et on va dire que les films à l’eau de rose ou d’auteur, ce n’est pas vraiment mon truc. Ça te va ? » Je venais de lever la tête vers les affiches, il faut dire que je n’allais pas souvent au cinéma par manque de moyen, alors les films récents et moi… ça faisait deux. « T’as une sacrée tête mon pote ! » Je me contentais de le regarder alors que la file avançait devant nous.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas trop difficile ? Bon, il se doute un peu de la réponse, quand même mais il préfère demander. De toute façon, Isaac en gentil comme il est, laisse son ami choisir le film. Isaac n'est pas compliqué, surtout qu'il a du retard avec les nouveaux films et donc, il ne sait pas ce qui est bien ou pas bien. Il regarde l'affiche et vient à hausser les épaules d'un sourire. Va pour de l'action. T'as raison, ça évitera de s'endormir ! Ouais, certes, Isaac aime les romances mais basique, pas compliqué. Puis, de toute façon, il aime un peu tout, au final. Ouais, je n'ai pas arrêté de courir entre prendre un appartement, trouver un job, me réinscrire à l'université... C'est ça d'être partie en juin et de revenir comme une fleur, à Cambridge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)