Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOME BACK ✽ JULEO
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

COME BACK ✽ JULEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Come
Back.

MATTHEO & JULES.

Quuuue faire ce soir ? Telle est la question, la grande et fameuse question que j'me pose à peu près tous les soirs, il me vint à l'idée d'peut-être réviser mes cours puis cette idée plutôt intelligente s'fait vite balayée par l'appel d'une bouteille de vodka dans l'frigo et, TADAM ! Voilà comment échouer en beauté son semestre façon Jules, si vous voulez des cours particuliers ma porte est graaaaaaand ouverte mouhaha ! Je faisais les cent pas de long en large en travers dans ma chambre, tentant désespéramment d'trouver une idée ou attendant tout simplement qu'une idée d'soirée m'tombe sur la tête, boire c'bien mais seul c'est naze. J'en ai déjà fait l'expérience et ce à plusieurs reprises j'pense donc être assez bien placé pour savoir que c'un truc à éviter de tout urgence. Je finis finalement par m'affaler sur mon lit comme une vieille morue en attrapant mon paquet sur la commode au passage, je glissais une clope hors du paquet et je la récupérais aussitôt à l'aide de mes lèvres. J'prenais mon briquet à l'intérieur d'ma poche arrière et j'allumais ma cigarette en y inspirant une grosse bouffée de fumée. Mon portable en main, j'regardais un peu tous les réseaux sociaux histoire d'me trouver un truc sympa à faire, quelqu'un tape à la porte, fronçant les sourcils je me levais doucement d'mon lit.. J'attendais personne à cette heure-ci, sûrement quelqu'un qui a encore dû s'tromper ou j'sais pas trop quoi, soo je renvoie mes cheveux en arrière avant d'ouvrir la porte en laissant place à la silhouette de.. Matthéo. WTF ? Je fronçais d'autant plus les sourcils face à cette vue, j'dois dire que ces derniers temps avec Matthéo c'tait pas trop joie et, c'est l'cas d'le dire..  - Euuh.. Tu t'es perdu en chemin ? J'savais pas trop c'qui avait poussé Matthéo à venir taper à ma porte comme si d'rien était, j'avais pas forcément envie d'le voir pour l'instant, il m'avait clairement laissé tomber comme une vieille chaussette célibataire au fond d'un tiroir moisi pour ses deux meufs là.. Alors nan, il avait pas l'droit de venir quand bon lui semble tout sourire en espérant m'passer la pommade pour qu'sa passe. Je refermais légèrement la porte sur moi, laissant Matthéo sur la palier, j'appuyais mon épaule contre le mur en croisant les bras sur la poitrine attendant qu'il daigne ouvrir la bouche.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je prenais des bonnes résolutions, depuis mon accident je n'avais donné de signe de vie à que très peu de personnes, et il fallait concrètement y remédier ! C'était d'ailleurs pour cette raison que je m'étais mis en marche pour rejoindre le commerce le plus proche, prendre une bonne bouteille de rosé et des gâteaux apéros pour aider à tenir le coup, le tout saupoudré d'un peu de bonbons et chocolat au passage. Puis je me remettais en direction de la MH, ce soir j'allais aller frapper à la porte de ma Jules à moi ! Celle qui partageait la plus grande partie de mes soirées, il faut dire que pour faire les cons on était jamais les derniers même plutôt en tête de liste et elle comme moi étions une source sûre lorsque l'autre n'avais pas le moral -du moins c'est ce que je croyais, mémoire de merde ! -. A quelques pas seulement, je me recoiffais un instant en passant une main dans mes cheveux, puis je frappais à la porte, le sourire aux lèvres. Surprise ! Mais sa réponse fut sans appel, mon sourire s'effaçait d'un coup, baissant la bouteille, et tous les paquets, m'appuyant sur le pan de la porte en la regardant, elle faisait une mine triste, étonnée, dégoûtée presque de me voir, tout était en accord avec ses dires, putain qu'est ce que j'avais fais comme connerie encore ! A croire que j'avais été un connard ces derniers temps tout le monde me remettait plus ou moins gentiment à ma place, place qui n'était pas la mienne du moins je le pensais, je ne méritais pas tout cela. Non jpensais qu'on allait passer une soirée comme d'habitude ... mais si vraiment ma présence te répugne à ce point là tant pis je mangerais tes tablettes de chocolat préférées sans toi ! Oui je l'avais mauvaise, parce que je savais pas ce qu'il se passait, que tout cela m'échappait, que tout était le bordel, partout autour de moi, tout le temps. Jpeux rentrer ou je fais demi tour ? dis je avant de lui voler un baiser aux coins des lèvres comme à notre habitude, puis rentrant dans sa chambre, oui moi j'étais content de la retrouver, elle m'avait grave manqué y a pas à dire !
(Invité)