Invité
est en ligne
Invité
Back. ❞
MATTHEO & JULES.
Quuuue faire ce soir ? Telle est la question, la grande et fameuse question que j'me pose à peu près tous les soirs, il me vint à l'idée d'peut-être réviser mes cours puis cette idée plutôt intelligente s'fait vite balayée par l'appel d'une bouteille de vodka dans l'frigo et, TADAM ! Voilà comment échouer en beauté son semestre façon Jules, si vous voulez des cours particuliers ma porte est graaaaaaand ouverte mouhaha ! Je faisais les cent pas de long en large en travers dans ma chambre, tentant désespéramment d'trouver une idée ou attendant tout simplement qu'une idée d'soirée m'tombe sur la tête, boire c'bien mais seul c'est naze. J'en ai déjà fait l'expérience et ce à plusieurs reprises j'pense donc être assez bien placé pour savoir que c'un truc à éviter de tout urgence. Je finis finalement par m'affaler sur mon lit comme une vieille morue en attrapant mon paquet sur la commode au passage, je glissais une clope hors du paquet et je la récupérais aussitôt à l'aide de mes lèvres. J'prenais mon briquet à l'intérieur d'ma poche arrière et j'allumais ma cigarette en y inspirant une grosse bouffée de fumée. Mon portable en main, j'regardais un peu tous les réseaux sociaux histoire d'me trouver un truc sympa à faire, quelqu'un tape à la porte, fronçant les sourcils je me levais doucement d'mon lit.. J'attendais personne à cette heure-ci, sûrement quelqu'un qui a encore dû s'tromper ou j'sais pas trop quoi, soo je renvoie mes cheveux en arrière avant d'ouvrir la porte en laissant place à la silhouette de.. Matthéo. WTF ? Je fronçais d'autant plus les sourcils face à cette vue, j'dois dire que ces derniers temps avec Matthéo c'tait pas trop joie et, c'est l'cas d'le dire.. - Euuh.. Tu t'es perdu en chemin ? J'savais pas trop c'qui avait poussé Matthéo à venir taper à ma porte comme si d'rien était, j'avais pas forcément envie d'le voir pour l'instant, il m'avait clairement laissé tomber comme une vieille chaussette célibataire au fond d'un tiroir moisi pour ses deux meufs là.. Alors nan, il avait pas l'droit de venir quand bon lui semble tout sourire en espérant m'passer la pommade pour qu'sa passe. Je refermais légèrement la porte sur moi, laissant Matthéo sur la palier, j'appuyais mon épaule contre le mur en croisant les bras sur la poitrine attendant qu'il daigne ouvrir la bouche.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)