Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDoriel ✰ Oup's je suis bouré
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Doriel ✰ Oup's je suis bouré

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oup's je crois que je suis bouré  
Je suis complétement perché ce soir j’ai trop bu mais je m’amuse comme un fou et ça fait plaisir. C’est rare que je m’amuse autant. Y’a tout mes amis qui sont là mais je suis tellement bourré que j’arrive pas à les reconnaître Doriel ✰ Oup's je suis bouré  1881463262 y’a ma meuf aussi qui est là et elle j’arrive à la reconnaître bien heureusement par contre je l’ai perdu malheureusement dans tout cette tonne de mousse je l’ai perdu du coup je la cherche « Candiiiiicie Candiiiiiice » Sauf que je suis détourné de mon but par la vue d’une petite bière bon ba on va reprendre des forces avant d’aller voir Candice, je vais boire une petite bière au bar tout en dansant dans mon coin comme un con. Puis au bout d’un moment je me dis qu’il va falloir que vraiment je retrouve ma copine du coup je bouge mes fesses et je commence à aller dans la mousse mais encore une fois c’est pas facile de s’y retrouver tellement y’en a partout et puis en plus quand on est bourré c’est encore moins facile. Je me cogne à pleins de personnes et je m’excuse automatiquement mais par contre je me prend une fille en pleine face et je peux dire que ça fait mail « Oh pardon excuse moi je t’avais pas vu » Dis-je en me frottant la tête avant de voir que c’est Ariel « Ah mais c’est ma petite sirène préférée elle est ou ta queue ?  Moi j’en ai une tu sais »  Non j’ai pas osé dire ça j’ai honte terriblement honte mais bon elle me connaît et elle sait que quand je suis bourré je suis capable de dire n’importe quoi.

Doriel    
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait de son plein, Ariel a eu raison de répondre présente, elle s'amusait comme une folle en plus de ça l'alcool coule à flot et Ariel ne se laisse pas abattre de ce côté-là. La soirée est faite pour en profiter et elle prend au mot le mot d'ordre. Elle venait de finir son verre de bière. Il y a de la mousse partout, elle est en bikini et perdue, mais elle s'en fout, elle continue à faire la folle avec des personnes qu'elle ne connait pas du tout, de nouveaux visages dont elle ne retiendra pas les prénoms, car elle a un peu la tête retournée m'voyez? A l'aveugle, elle s'avance, quelle erreur elle se prend quelqu'un de plein fouet, coup de boule. Elle grogne tout en grimaçant, sa main posée contre son visage, il aurait pu assommer « Bigleux! » Lâche-t-elle avant de se rendre compte qu'il s'agit de Dorian. Grand sourire sur ses lèvres elle saute dans ses bras « DORIAAAAAN » Contente de le voir apparemment « Elle est où? » Bêtement, elle regarde le cul de Dorian. Bourrée, Ariel n'est pas toujours des plus malignes, elle a toujours une question stupide à poser, vive sa naïveté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oup's je crois que je suis bouré  
Je sais que je vais sûrement regretter tout ce que je vais dire demain matin, en attendant je suis tellement bien comme ça je me pose pas de question je vis ma vie c'est principal. Depuis j'ai des responsabilités j'ai impression de ne plus pouvoir faire ce que je veux quand je veux où je veux. Aujourd’hui je suis bourré j’ai trop bu c’est pas bien je sais j’ai honte mais maintenant je assume et je suis content je suis content parce que je suis tombé sur Ariel qui a l’air dans  un état pas possible non plus  elles saute  dans mes bras et je la serre fort c’est bien que j’ai l’impression que vais l’étouffer la pauvre mais bon  je sors de réflexion assez étrange sur une partie de mon corps mais pourquoi j'ai dit ça le pire c'est qu'elle cherche mais ne trouve pas c’est normal c’est caché «  Tu peux pas la voir elle est cachée j’ai une protection pour que personne ne puisse la voir tu vois c’est hyper secret je compte sur toi pour garder le secret chuuuut » Dis-je en posant un doigt sur sa bouche pour l’inciter à garder le secret avant de la relâcher. Je raconte vraiment n’importe quoi c’est terrible «  dis tu vas à la plage comme ça ? Moi j’adore la plage tu peux m’accompagner j’aimerais bien aller me baigner » Ba quoi elle est en maillot de bain donc je me dis qu’elle doit aller à la plage Doriel ✰ Oup's je suis bouré  166564858 en même temps moi non plus je suis pas très habillé je porte mon boxer noir et voilà j’ai même plus mes chaussures  je ne sais pas ou elles sont c’est dommage elles étaient belles comme chaussures en plus c’est terrible

Doriel    
( MADE BY ZEPHYR KARDASHIAN)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop contente de voir Dorian ce soir, elle saute même dans ses bras, folle de joie! Elle a bu, aucun doute dessus, elle est joyeuse comme tout, excitée comme une puce, une gosse avec trop de sucre dans le sang, sauf que là, il s'agit d'alcool, mais les effets sont les mêmes pour se faire une image. Elle cherche après sa queue, elle pose carrément sa main sur les fesses de Dorian, allant jusqu'à palper celles-ci, il n'y a aucune gêne entre eux et surtout pas en étant bourrés. « Ooooh je vois! Le boxer d'invisibilité! Je veux le même! » Il existe bien une cape, pourquoi pas un boxer? Son doigt contre sa bouche, Ariel fixe sagement Dorian avant de grimacer et faire mine de vouloir lui mordre le doigt pour qu'il le sorte de là. Lui en boxer, elle en bikini, ce qu'il remarque rapidement « Il est joli? » Demande-t-elle en ajustant son haut, vérifiant qu'il est bien serré. Dorian parle beaucoup, c'est ce qu'elle remarque tout de suite, elle se sent moins seule, c'est ce qu'elle a tendance à faire lorsqu'elle se sent gênée, parler pour ne rien dire « ALLONS A LA PLAGE! » Hurle-t-elle toute contente « Allons nous baigner, nous rouler dans le sable, être des poissons panés! » Qu'est-ce qu'ils risquent? Un vilain rhume ou une pneumonie, mais ça ne lui fait pas peur « T'es vnu seul? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)