Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm fine, the world is sick + MAXXIE - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

i'm fine, the world is sick + MAXXIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne chance pour me tuer i'm fine, the world is sick + MAXXIE - Page 2 166564858 pas vraiment, tu recherches quoi comme lien ? i'm fine, the world is sick + MAXXIE - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de pas mal de choses en ce moment vu que je remets à peu près tout à zéro depuis le départ de mon lien principal. Donc je vais mettre une description du Prince i'm fine, the world is sick + MAXXIE - Page 2 3997999705

► Vice-président de la Winthrop House ♦️ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦️ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦️ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦️ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦️ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦️ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦️ A reçu une éducation très stricte ♦️ Elève du très célèbre Eton College ♦️ A préféré Harvard à Oxford ♦️ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦️ Cinquième année de droit et politique ♦️ Membre de l'équipe de natation ♦️ Offensive tackle des HARVARD CRIMSON, l'équipe de football américain de l'Université ♦️ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦️ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦️ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦️ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦️ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦️ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦️ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦️ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦️ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ◄

► Ambitieux ♦️ Loyal ♦️ Impulsif ♦️ Protocolaire ♦️ Charmant ♦️ Imbu de sa personne ♦️ Sportif ♦️ Athlétique ♦️ Rebelle ♦️ Protecteur ♦️ Bagarreur ♦️ Rancunier ♦️ Intelligent ♦️ Bourreau de travail ♦️ Sexy ♦️ Susceptible ♦️ Jaloux ♦️ Ex-infidèle ♦️ Séducteur ♦️ Sectaire ♦️ Stricte ♦️ Froid ♦️ Arrogant ♦️ Hautain ♦️ Honnête ♦️ Franc ♦️ Mystérieux ♦️ Taquin ♦️ Tête de mule ♦️ Manipulateur ♦️ Observateur ♦️ Compétiteur ♦️ Combatif ♦️ Brave ♦️ Courageux ♦️ Sociable ♦️ Attentionné ♦️ Amoureux ♦️ Sûr de lui ♦️ Persévérant ♦️ Taquin ♦️ Joueur ♦️ Cynique ♦️ Talentueux ♦️ Fin ♦️ Rapide ♦️ Meneur d'hommes ♦️ Avisé ♦️ Neutre ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bouh!! i'm fine, the world is sick + MAXXIE - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas