Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)née orpheline ★ Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 4 ans (2009-2013) ★ Reviens d'un an a Londres (2013-2014)★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Fait des crise d'angoisse dans les endroits trop petit, ou dans les panne ascenseur ★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extrême gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Pratique la box pour apprendre a se protégé seul depuis 5 ans ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais réflexe★ Quand sa va pas elle se réfugie dans le dessin ★ joue de la guitare de façon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Élude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très sérieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait agressé en sortant du travail un soir ★ Etais dans la prise d'otage 2015, traumatisé ★ L'homme qu'elle aime est décédé ... Elle c'était ouvert a li et il aurait pu la faire avancé, mais maintenant elle se ferme encore plus, elle a tellement peur de voir mourir les gens. A chaque fois qu'elle s'attache les gens meurt

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) M/F
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)Plus on est de fou plus on rie hanwii
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Meilleur ami (m): Je cherche quelqu'un qui serais présent pour Mia mais capable de pas la collé h24, une personne qui la plaint pas mais qui aurait tendance a lui dire oula aller on se bouge on sort on pense a autre chose. Je pense que un artiste c'est mieux a voir (f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré  3997999705
Meilleure amie (f): Je cherche une fille qui a les même délire que Mia qui part dans des délires de fou, une fille avec qui elle partage des délires et des moments rare de confessions. Une amitié en or que Mia ne voudrai pas perdre. Je pense aussi que pour se lien il faudrait peur être une artiste aussi (f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré  1616978029
Un coloc(f/m): Je cherche un coloc ou une coloc, quelqu'un avec qui elle s'entenderais bien mais qui accepte la pudeur de Mia et son besoin d'intimité, lien qui peut être aussi fait avec un des meilleurs ami
Si vous avez des idées je prend (f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré  3997999705 (f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré  3997999705
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
LOVE SUR VOS FESSES ! JE VEUX DES LIENS (f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré  2727399354 :minion:

Aussi je pense que j'ai zapper des liens que j'ai fait *boulet* hesité pas a me mpotté ou a posté ici (f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuut hanwii Jacob aussi est un artiste. Ca pourrait coller non ?

Coloc - Meilleur ami - flirt ? je propose le pack complet :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on a un petit hic Mia est vraiment dans l'anti drogue et alcollique...
Sa la fait flippé tout sa vu qu'elle a été battue par des alcoolique toute son enfance sa lui fait vraiment peur (f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré  1881463262
Faudrais que tu me dévloppe son caractère parce qu'elle supporterais pas qu'il se drogue dans l'appart ou se genre de chose et elle arriverais pas en faire son meilleur ami s'il est totalement dépendant (f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, tu peux m'avoir proposer un hébergement en urgence, et puis du coup tu m'aiderais a "m'en sortir" (f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré  3087562708

Hum... Jacob a grandit dans la banlieue populaire de Londres. Mauvaise élève, et mauvaises fréquentations. Il a commencé a dealer très jeune. Il s'est fait choper avec un flingue, il a enchainé les maisons de corrections. Il découvre une passion pour le punk-rock et le chant. A son retour, il est changé. Il montre un groupe avec son frère et trois ans plus tard, ils tournaient dans le monde entier. Mais il a reprit les drogues dures, et s'est fait viré du groupe. Il reprends un nouveau départ a Harvard depuis une petite année, continue a jouer dans un groupe mais consomme encore un peu...surement trop. Il est assez instable, agressif, nerveux et parano. Mais au de-las de ça, il a bon cœur et très sensible. Attachant et drôle. Il a choisi de vivre sa vie a fond. Live Fast, Die Young.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah voila je voulais le positif hanwii dans ta description y fait très sombre et parano (f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré  1881463262 (f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré  1881463262 (f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré  1881463262
Mia pourrais voir qu'il est attachant et lui pourrais en fin de compte poussé Mia a chanté (f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré  1881463262
Mia ne sais pas se dévoilé elle n'aime pas sa (f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré  3997999705 mais elle a une voix magnifique (f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche pour moi en tout cas ! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup son coloc Vic Mais elle va gueulé si y a de la drogue (f/m) Mise a jour de la petite licorne coloré  1881463262
et Hunter va te detesté Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp ? :chainsaw:

Genre je répond a une petite annonce pour un appart ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas