Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMBA † il est venue le temps des retrouvaiiiiiiiiilles! *out*
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


SIMBA † il est venue le temps des retrouvaiiiiiiiiilles! *out*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour se levait à peine que tes yeux s’ouvraient assez rapidement. Depuis que tu étais seule dans ton appartement tu dormais beaucoup moins bien, il y avait un vide quand même et même si avec Timoteï par moment vous ne vous parliez pas tu savais qu’il était là quand même. Enfin bref, tu n’avais pas cours ce matin et tu ne comptais pas glander pour toi. Tu allais donc prendre une petite douche, puis un bon petit déjeuner. En effet, tu avais l’intention d’aller à la salle de sport pour te faire suer un peu. Tu enfilas donc tes habits de sport c’est-à-dire une brassière de sport, un petit shorty bien coller à ta peau afin de ne pas te gêner dans tes mouvements et une bonne paire de basket. Il était presque neuf heures du matin quand tu décidais de partir de chez toi pour aller tout droit au btone fitness. Tu te garais devant et sortais de ta voiture avec ton sac de sport à la main. Ce sac contenait ta serviette, une bouteille d’eau, tes papiers et de quoi prendre ta douche. Tu entrais dans le club de fitness et tu allais directement vers les vestiaires pour y déposer ton sac. Tu prenais seulement ta serviette et ta bouteille et tu allais directement à l’échauffement. Tu faisais un peu de cardio, puis de souplesse afin de t’assouplir encore plus que tu ne l’étais déjà. Pour finir, tu allais directement vers la salle de danse sachant pertinemment que le cours d’avant venait à peine de se terminer. Les filles ressortaient de leur cours de fitness très certainement et toi tu comptais bien danser jusqu’à ce que tes jambes brûlent. Mais tout ne risque pas de se passer comme prévu. Alors que tu venais juste de poser tes affaires, tu allais vers la chaîne hi-fi mais un des coachs du club te barrait la route. Tu relevais doucement la tête pour t’excuser et là c’était le choc, Simba. Simba était devant toi, tu n’en croyais pas tes yeux de le voir surtout que vous ne vous étiez pas quittés en bon terme. « S… salut ». Tu lui souriais un peu timidement ne sachant pas comment il allait réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es debout depuis six heures et présent à la salle d'entraînement depuis sept heures. D'habitudes à cette heure s'est fermé et n'ouvre pas avant les huit heure et demie. Ce matin c'est différent, un groupe de danseurs avaient besoin d'un endroit où pratiquer leurs prestations. Naturellement tu as accepté de te présenter plus tôt afin de les dépanner. Après tout, qu'est-ce que tu ne ferais pas pour tes clients? Tous les gens qui viennent s'entraîner sont des habitués de l'endroit et tu les connais tous très bien. T'as pris le temps de prendre un bon déjeuner, parce qu'aujourd'hui la journée risque d'être longue. Tu es le seul coach de disponible dans l'avant-midi. À peine arrivé, qu'ils étaient tous là à t'attendre sagement. T'as déverrouillé la porte, en désactivant le système d'alarme. Les lumières allumées, tu allais te positionner derrière le comptoir pour leur donner une feuille afin d'inscrire leurs noms, l'heure d'arrivée et de départ. Une fois fait, ils se dirigeaient vers la pièce à côté pour s'échauffer. Toi en attendant, tu prenais un chiffon avec une bouteille de désinfectant pour ensuite aller nettoyer les quelques objets qui ont été utilisés la veille. Ça te prend quelques heures tout mettre propre, et tu ne remarques pas qu'il est déjà neuf heures. Tu ramènes tout avec toi, en serrant la bouteille et le chiffon sous ton bureau. Les personnes un peu plus tôt, ressortent au même moment. Ils te remercient d'avoir répondu présent. Tu leur fais un signe de tête. Tu te diriges vers le local, parce qu'ils ont oubliés d'éteindre la chaîne hi-fi. Alors que tu la fermes, tu te retournes et là, tu vois Grace devant toi. Elle te regarde visiblement gênée de la situation, ou plutôt le fait de vous revoir. Elle te fait un sourire timide, puis te salue. Tu sais pas trop comment te positionner, finalement tu appuis tes deux mains sur tes hanches. '' Salut Grace.. '' Vous vous êtes laissés assez soudainement, et tu te rappelles qu'avant l'otage tu la fuyais à Harvard. Puis, tu es parti au Portugal à la suite des évènements tragiques de janvier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne matinée se présentait à toi, si bonne qu’en moins de temps qu’il ne te fallut pour comprendre ce qui t’arrivais tu te retrouvais face à Simba. C’était super étrange de se retrouver face à lui et au début tu étais un peu chamboulée mais finalement tu ne comptais pas te démonter pour autant et tu n’oubliais surtout pas qu’avant son départ il t’évitait dans tout harvard pour une raison que tu n’ignorais pas forcément, tu savais que la drogue y était pour quelque chose enfin c’est ce que tu supputais. Et en même temps, tu ne pouvais pas être désagréable avec lui, car c’est une nouvelle Grace qu’il avait devant les yeux. Il s’était passé tellement de choses depuis la prise d’otage, tu avais perdu ton frère de sang, tu avais découvert un demi-frère de sang, tu avais perdu un enfant, tu avais frôlé la mort à trois reprises, pleurer toutes les larmes de ton corps pour Konrad, tu t’étais fait violer par un inconnu, tu avais revu le père de ton enfant qui t’avait laissé comme une merde, tu avais trompé ton petit ami qui était aussi ton ami, tu avais retrouvé ton premier amour qui t’avait humilié, un bon nombre de personne t’avait abandonné, tu avais arrêté la drogue puis repris mais à petite dose, tu avais quitté la mather house, tu avais perdu tout ton héritage et tu dansais jusqu’à peu dans un club de strip-tease pour avoir un peu d’argent. Et tout ça n’avait fait que te renforcer et devenir une personne plutôt responsable qui avait grandi bien trop vite pour son âge mais qui avait tout de même grandi. Tu regardais donc pendant un instant Simba avant de lui adressais de nouveau la parole. « Tu es de retour depuis longtemps ? Ou peut-être que tu n’es jamais parti mais que tu m’esquivais très bien si bien que je ne te voyais même plus sur le campus. » Tu lui lançais un petit sourire du genre tu me dois des explications je pense et tu continuais de choisir ta musique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)