Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can't forget me ♣ Mattheo
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

You can't forget me ♣ Mattheo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment les cours commencent à m'énerver, et il n'y a rien de plus chiant que de redoubler. Alors en ayant assez marre des cours, je décide d'aller faire un tour à la Mather House, pour voir si je peux croiser quelqu'un. A vrai dire, ça fait un moment que je n'ai pas vu mes potes, alors peut être que je vais en croiser en allant faire un tour dans ma confrérie. Pour une fois que j'ai un peu de temps pour moi, faut que j'en profite. En rentrant dans la Mather House, je souris bêtement, pour ensuite déposer mon sac de cours dans l'entrée. Ca peut très bien trainer là, ce n'est pas très grave. Je viens à entrer dans le salon, et j'y vois Mattheo installé dans le canapé. Je sais qu'il a eu un accident et qu'il a perdu la mémoire, et je suppose qu'il a dû m'oublier au passage. Mais je décide de m'approcher de lui. Sait-on jamais qu'en m'apercevant, il puisse se souvenir d'une de nos nombreuses soirées. " Hé Mattheo ! Ca va bien mec ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon accident je séchais les cours jour après jour, je ne foutais plus rien mis à part me lever, manger, me doucher, me balader, rencontrer des personnes que je ne connaissais pas mais qui me connaissaient à la perfection, et tous les jours c'était la même chose. Du coup pour aujourd'hui j'avais décidé de rester à la MH, peut être qu'Alexys allait passer dans le coin et qu'enfin j'allais pouvoir discuter avec une personne que je connaissais à la perfection, mais finalement tranquillement installé dans mon canapé, c'était une jeune homme qui s'approchait de moi en hélant mon prénom ! Hé ... mec ! Oui son visage me disait quelque chose, comme un lointain souvenir même si je n'arrivais pas à mettre un prénom sur sa tête, en tout cas il avait un grand sourire que je lui rendais oui j'allais faire semblant pour une fois, histoire de profiter de l'instant sans me prendre la tête. Ecoute jsuis posé tranquillement ... tu te joins à moi pour un petit café ? Et toi qu'est ce que tu fais là ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant Mattheo à la Mather House, j'avoue avoir hésité à venir le voir, parce que c'est compliqué. Je sais qu'il a perdu la mémoire, et que forcément il ne doit pas se souvenir de moi. C'est bizarre de se dire que son meilleur pote a perdu la mémoire et qu'il ne se souvient plus de nous. Mais bon je décide d'aller le voir, pour prendre de ses nouvelles, et tenter de renouer le contact entre nous deux. " Toi un petit café ? " Je souris amusé en le regardant. Non mais bon je le taquine, après tout on est dans l'après midi, donc faut pas abuser non plus. Mais une petite bière, pourquoi pas. " Bah je sèche les cours, alors je suis venu à la Mather pour voir si je pouvais y voir du monde. " Et je tombe sur lui, donc ce n'est pas plus mal. " Alors un café ou une bière ? " Demandais-je finalement en le regardant. Moi personnellement, je vais me prendre une bière. Oui l'après midi on peut boire une bonne bière et on est à la Mather House après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi un petit café ? Ben oui ça semblait logique à l'heure qu'il était, mais apparemment ce n'était pas réellement dans mes habitudes, je laissais échapper un rire un peu crispé, c'était étrange que les autres sachent mieux votre vie que vous même. Mais j'allais pas me démonter, déjà que je ne savais pas qui été ce mec qui semblait me connaître et être super à l'aise avec moi, j'avais envi de prendre mes jambes à mon cou mais pour une fois j'allais affronter. Et oui comme quoi y a que les idiots qui changent pas hein ... Puis je me levais pour aller chercher un café, breuvage qui n'avait pas l'air de trop plaire à mon interlocuteur, mais peu importe j'étais un Mather qui essayait de devenir sache malgré tout, j'avais eu un accident avec plus de 4g dans le sang, ça pouvait réfrenner quelques envies. Ah ben on est aux abonnées absents ... on va faire la team ! J'avoue que cela fait bien longtemps que j'y ai pas remis les pieds. Et t'es tombé sur moi ça t'a ébloui la vie avoue ! dis je avec un rire non dissimulé, après tout il m'appréciait et donc j'essayais d'en savoir plus de faire totalement détourné, car sinon cela serait avouer que je ne me souviens pas de lui, shame on me ! To bière et moi café, ça me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop quoi penser. Est ce qu'il se souvient de moi ou pas ? S'il se souvient de moi, c'est plutôt cool, mais si ce n'est pas le cas, je ne vais pas lui en vouloir de faire semblant. Ca ne doit pas être facile de ne plus se souvenir de personne. Surtout que moi, je le connais parfaitement bien, donc je peux le comprendre. Je vais dans le cuisine pour pouvoir me chercher ma bière, alors que Mattheo va chercher son café. Oui j'aurais pu aussi en prendre un, mais j'ai envie d'une bière. " Ah bah oui, ça fait toujours plaisir de revoir son meilleur pote. " On retourne dans le salon, et je vais m'affaler dans le canapé, pour pouvoir boire quelques gorgées de ma bière. Faut que je lui dise que je suis au courant. J'ai besoin de savoir s'il se souvient de moi ou pas. " Tu sais Mattheo, je suis au courant de ton accident... " Lui avouais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec avait l'air aussi perché que moi, cela en devenait presque totalement rassurant, je n'étais pas tout seul au pays des fous, même si jouer la comédie était devenue un art dont j'excellais depuis quelques jours maintenant, il était presque aussi timbré que moi. M'affalant sur le canapé avec mon café à la main, je le voyais revenir à mes côtés avec sa bière d'alcoolo, nos pieds sur la table nous étions prêt pour profiter en mode pacha. Meilleur pote ? Sérieux,ce mec à côté de moi c'était mon meilleur pote, j'avais l'impression de m'étouffer ou presque tellement je me trouvais à cet instant ridicule de ne même pas le savoir. Puis il enchainait sur l'accident, il était au courant aussi, il savait alors surement que j'avais perdu la mémoire, que je faisais semblant, que j'étais un piètre acteur et qu'il m'avait flairé à deux milles kilomètres à la ronde. Je me tournais vers lui d'un bond. Comment tu sais ? Enfin j'veux dire ... t'étais pas à l'hôpital, enfin j'crois pas ! Qu'il ne parle pas lui aussi de cette fameuse Talya dont tout le monde me parlait, alors que je ne savais rien d'elle mis à part sa tête blonde angélique et son sourire ravageur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décide de lui dire que je suis au courant, histoire qu'il arrête de faire semblant avec moi. Je peux comprendre qu'ils veuillent passer pour le même auprès des autres, mais moi je suis son meilleur ami, alors forcément j'ai été mis au courant par Talya, mais aussi par Alexys. Il a l'air surpris que je sois au courant parce que je n'étais pas à l'hôpital. Oui en effet, parce que je n'ai été au courant que lorsque Talya m'a prévenue, et j'ai pas pu aller le voir. Disons que j'évitais un peu les hôpitaux à ce moment là, à cause d'Andrea. je n'avais pas envie de la croiser et de l'affronter. " Non je n'y étais pas, mais Talya m'en a parlé, c'est une de mes proches amies.. " Lui avouais-je finalement. Bon j'espère qu'il n'en voudra pas à Talya. Surtout que j'ignore si il se souvient d'elle ou pas. C'est vraiment compliqué comme situation, mais au moins il est au courant que je suis son meilleur pote, qu'on a toujours été très proche, et j'aimerais vraiment pouvoir récupérer cette relation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)