Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

Gabriel:

Zozo :

Sexe du partenaire: f exclusivement
Nombre maximum de place: 1 ça suffit :raaah:
Idée de lien: Gabriel est le genre de mec tellement beau gosse qu'il a tendance à un peu trop attirer les femmes, qu'il le veuille ou non, et ce malgré le fait qu'il ait une copine. Cependant, il y a une fille qui sort tout particulièrement du lot ; celle ci le drague ouvertement dès qu'elle en a l'occasion, et ce bien malgré le fait qu'il soit en couple avec Zoya. Elle n'a honte de rien et serait prête à tout pour le faire glisser dans ses draps. Cela ne s'arrête pas là puisqu'elle s'en prend également à Zoya, lui envoyant des piques et la provoquant de manière démesurée dans le dos de Gabriel. Cependant, la russe a une grande fierté et n'est pas prête d'en parler au brésilien qui, lui, ne voit rien de ce qu'il se passe sous ses yeux. Une guerre sans merci risque d'être déclarée entre la copine et la séductrice (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 166564858
Préférence: J'imagine une fille qui soit du genre garce assumée et qui n'ait vraiment aucune honte à faire ce qu'elle fait ; pour elle, c'est avec elle que Gabriel doit être et elle est prête à piétiner Zoya pour obtenir ce qu'elle veut. Elle pourrait tout aussi bien seulement le vouloir dans son lit ou en tomber amoureuse, ce qui serait plus drôle. Elle devrait être/devenir une amie de Gab' pour pouvoir le séduire sans que celui ci s'en rende compte. Voilà voilà, j'espère qu'on trouvera vite une garce à la hauteur de notre demande (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LA FEMME QU'IL TE FAUT !!!!!
Juste, dis moi ce que ressent Gabriel ? Est ce qu'il serait prêt à tomber sous le charme, tromper Zoya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais appel à @Gabriel A-B Batista Vic
Tu peux nous décrire ton personnage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais t'aider à lui arracher la tête maintenant qu'elles vont mieux s'entendre, déjà qu'une thomspers c'est de la torture j'imagine pas deux (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas oublier Teddy n'est jamais loin (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers a écrit:j'vais t'aider à lui arracher la tête maintenant qu'elles vont mieux s'entendre, déjà qu'une thomspers c'est de la torture j'imagine pas deux (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 166564858

Tu crois pas si bien dire, ça va être pire qu'une guerre nucléaire si les deux s'associent (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 166564858

Maggie Clayton-Khalski a écrit:Faut pas oublier Teddy n'est jamais loin (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 166564858

Teddyyyyyy (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 3338944726 tu penses qu'elle serait prête à faire la garce comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de la faire bouger Teddy et puis ça toujours été une bitch donc oui bien sûr (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 166564858 ça sera facile pour elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ehm: :ehm:
Si jamais tu n'as pas trouvé ton bonheur, je suis là (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Amanda fait partie du FBI mais c'est un secret, personne ne le sait ! Elle est donc très forte moralement mais surtout hyper déterminée dans tout ce qu'elle entreprend ! Elle est charme et manipulatrice ! Quand elle veut quelque chose, elle l'a et pour elle, la fin justifie les moyens ! Elle n'a pas de réelle attache à Harvard à part sa meilleure amie donc elle se fout du regard des gens ! Bref, une vraie bitch !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette recherche c'est un peu comme cette musique

(f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 1881463262 (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 1881463262 (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 1881463262

Amanda R. Torres a écrit:JE SUIS LA FEMME QU'IL TE FAUT !!!!!
Juste, dis moi ce que ressent Gabriel ? Est ce qu'il serait prêt à tomber sous le charme, tromper Zoya ?

Amanda R. Torres a écrit:Alors Amanda fait partie du FBI mais c'est un secret, personne ne le sait ! Elle est donc très forte moralement mais surtout hyper déterminée dans tout ce qu'elle entreprend ! Elle est charme et manipulatrice ! Quand elle veut quelque chose, elle l'a et pour elle, la fin justifie les moyens ! Elle n'a pas de réelle attache à Harvard à part sa meilleure amie donc elle se fout du regard des gens ! Bref, une vraie bitch !

Si tu es la femme qu'il me faut (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 152426858 Elle fait partie du FBI ?! Trop fort ! Je sais pas comment va agir Gab, mais il ne va rien voir au début, il ne comprendra pas ce qu'il se trame dans son dos, c'est le genre de mec qui voit un peu ce qu'il veut et étant donné qu'il a un certain passif avec les femmes, je pense qu'il aurait peur de succomber et de tout foirer (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 1616978029 mais pourquoi elle voudrait autant Gab ?

Zoya Thomspers a écrit:Je fais appel à @Gabriel A-B Batista Vic
Tu peux nous décrire ton personnage?

Maintenant, c'est toi qui me présente aux autres (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 387742012

Calypso Thomspers a écrit:j'vais t'aider à lui arracher la tête maintenant qu'elles vont mieux s'entendre, déjà qu'une thomspers c'est de la torture j'imagine pas deux (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 166564858

Aouuutch, les deux soeurs thomspers ça va faire mal (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 321341868

Maggie Clayton-Khalski a écrit:Faut pas oublier Teddy n'est jamais loin (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 166564858

Teddy n'est jamais loin (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 1881463262 ça fait un peu vautour (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 1881463262 Mais Teddy, elle est toujours dans le coeur de Gabriel, Teddy c'est Teddy quoi (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 1365124802 Richard mais tu veux la relancer du coup ? (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 3850463188

Je ne vous oublis pas, ô non, jamaiiiiiiis (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 1116103942

Phoenix A. Cahill a écrit::ehm: :ehm:
Si jamais tu n'as pas trouvé ton bonheur, je suis là (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 166564858

Cahill (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 152426858 Juste à cause de ce nom de famille, j'ai du mal à résister parce que si tu savais à quel point Gab n'aime pas Blake (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 387742012 d'ailleurs, je pense que la réciproque est de mise (f) toi la nymphette, toi la vedette, toi les gambettes 1881463262

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)