Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu parler du nouveau concept, les yaourt glacés, quelle idée ce genre d'invention mais en parfait curieux que j'étais et désireux de vivre ma vie à mille à l'heure pour rattraper les aventures que je n'avais pas eu le temps d'accomplir dans ma vie, je me devais de tout tester pour ne pas mourir idiot ! Et avec mon accident autant dire que j'avais compris que tout pouvait s'arrêter bien vite, du jour au lendemain. Même si je ne me souvenais pas d'une grande partie de ma vie, ce qui était problématique, totalement déprimant, oppressant, paniquant et perturbant, je préférais me consacrer pour cette après midi à me créer de nouveaux souvenirs, découvrir le monde. Même si bien nombreux étaient ceux qui me préféraient à la MH, têtu comme j'étais autant dire que je crapahutais dans tous les sens depuis les derniers jours.
Une fois arrivé à destination, je me mettais dans la queue, le monde s'était passé le mot, mais personne que je ne connaissais à l'horizon. Même si rapidement je tombais nez à nez avec une jeune femme qui venait de me renverser son yaourt sur le tee shirt moulant qui me servait de vêtement. Un sourire en coin, après tout c'était plutôt charmeur de faire perdre ses moyens à une charmante demoiselle que je ne connaissais ne nul part ! Avant tout ceci était avant qu'elle ne me dévisage un instant, ne comprenant rien je lui prenais sa serviette des mains pour essuyer mon tee shirt. Vous avez vu un fantôme ou quoi ? Ce n'est rien ... Je vous paye même votre yaourt de rechange si vous voulez ! Oui c'était frustrant, à peine acheté et déjà bousillé, mais en parfait gentleman que j'étais je me proposais de remédier à tout cela, mais à son regard et son insistance sur mon visage je comprenais que tout était réellement plus complexe pour la jeune femme.
(Invité)