Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTAYNA ► Renversant !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MATTAYNA ► Renversant !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu parler du nouveau concept, les yaourt glacés, quelle idée ce genre d'invention mais en parfait curieux que j'étais et désireux de vivre ma vie à mille à l'heure pour rattraper les aventures que je n'avais pas eu le temps d'accomplir dans ma vie, je me devais de tout tester pour ne pas mourir idiot ! Et avec mon accident autant dire que j'avais compris que tout pouvait s'arrêter bien vite, du jour au lendemain. Même si je ne me souvenais pas d'une grande partie de ma vie, ce qui était problématique, totalement déprimant, oppressant, paniquant et perturbant, je préférais me consacrer pour cette après midi à me créer de nouveaux souvenirs, découvrir le monde. Même si bien nombreux étaient ceux qui me préféraient à la MH, têtu comme j'étais autant dire que je crapahutais dans tous les sens depuis les derniers jours.

Une fois arrivé à destination, je me mettais dans la queue, le monde s'était passé le mot, mais personne que je ne connaissais à l'horizon. Même si rapidement je tombais nez à nez avec une jeune femme qui venait de me renverser son yaourt sur le tee shirt moulant qui me servait de vêtement. Un sourire en coin, après tout c'était plutôt charmeur de faire perdre ses moyens à une charmante demoiselle que je ne connaissais ne nul part ! Avant tout ceci était avant qu'elle ne me dévisage un instant, ne comprenant rien je lui prenais sa serviette des mains pour essuyer mon tee shirt. Vous avez vu un fantôme ou quoi ? Ce n'est rien ... Je vous paye même votre yaourt de rechange si vous voulez ! Oui c'était frustrant, à peine acheté et déjà bousillé, mais en parfait gentleman que j'étais je me proposais de remédier à tout cela, mais à son regard et son insistance sur mon visage je comprenais que tout était réellement plus complexe pour la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, j'avais une journée toute libre et je me l'étais octroyée pour aller faire les boutiques. Faire du shopping était tout sauf une tâche facile. Il fallait arpenter, trouver, choisir, essayer... C'était fatiguant et puis, il faisait vraiment chaud, aujourd'hui. Aux alentours de dix-sept heures, je me sentais assez fatiguée et je commençais à avoir vraiment faim donc je décidais de passer au Pinkberry. Vous savez, ce petit magasin de yaourt glacé ultra populaire à Cambridge ? C'est vraiment le point de rendez-vous des étudiants, particulièrement après les cours. C'est tellement bon ce truc, il y a sûrement un tas de conneries dedans et ça devait être super calorique mais là, je crois que je tuerais pour un de ces petits pots. J'entrais donc dans la boutique et je me glissais dans la queue. Il n'y avait pas énormément de monde mais on ne pouvait pas dire non plus dire que c'était désert. Je choisis rapidement et on me sert ma commande assez vite. Toutes les tables étaient prises donc je décide de le manger sur le chemin du retour. Alors que je me dirige vers la sortie – et en excellente maladroite, je renverse tout le contenu de mon pot sur un gars qui faisait la queue. On peut dire que je suis douée, moi... J'relevais la tête, sur le point de m'excuser mais je restais totalement bouche-bée en reconnaissant Matthéo. Putain mais qu'est-ce qu'il foutait ici, lui ? Vous avez vu un fantôme ou quoi ? Ce n'est rien … Je vous paye même votre yaourt de rechange si vous voulez ! Euh... il se payait ma gueule, c'est ça ? Bordel mais t'es partout où j'vais ou quoi ? ça t'a pas suffit de me pourrir la soirée la dernière fois ? Non mais genre, seriously, il jouait à quoi ? En plus il me proposait un yaourt de rechange mais what, j'vais le lui foutre à la gueule son yaourt de rechange..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La queue devant moi avancé, alors que tout le monde me passait devant vu que j'étais devenu totalement immobile face à la jeune femme réellement charmante qui m'avait renversé son yaourt dessus. Il fallait que je me ressaisisse car ça n'allait pas le faire sinon, surtout que lorsque les mots sortirent de sa bouche, je me prenais une bonne claque en pleine gueule ! Je ne comprenais strictement rien à ses dires et pourtant elle semblait certaine ... On s'est déjà vu ? Oui après tout c'était possible, même si cela aurait une honte encore plus grande d'oublier une si belle jeune femme, même si elle semblait être une teigne pour le coup, peut être qu'elle se transformait en Miss Teigne la chatte de Rusard, du moins à sa voix cela ne m'étonnerait pas trop. Jvois pas comment j'aurais pu vous pourrir la vie ... jsuis certain que tous les mecs auraient plutôt envi de vous faire la cours ! Vive les sous entendus, les quiproquos, on était pas sortie de l'auberge si cela continuait. Mais finalement je la quittais des yeux un instant pour avancer et enfin passer ma commande, prenant soin de commander également un deuxième yaourt glacé pour la jeune femme. Revenant ensuite vers elle, je lui tenais avec un sourire satisfait. D'ailleurs moi c'est Matthéo Silver ! Et à qui ais-je l'honneur ? Oui depuis mon accident j'étais paumé, entre tous ceux qui apparaissaient dans ma vie et qui semblaient y être depuis une éternité, les nouvelles rencontres que j'avais bien du mal à cerner car j'étais totalement dans ma bulle, je devrais peut être resté chez moi pour retrouver mes esprits, chose que je ne supportais pas ! Pas pour rien que j'étais sorti de l'hôpital avant même les accords, je mourrais dans ce lieu sinistre. AU moins dans le vrai monde, j'étais pas bien mais je pouvais voguer où bon me semblait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais sérieux, à quoi il jouait là ? C'était ça sa nouvelle tactique ? Jouer à l'ignorant ? J'avais vraiment l'impression qu'il se payait ma gueule, j'étais pas folle quand même... En plus de ça, il se mettait à me draguer ? Non mais il peut toujours rêver. Déjà, j'fréquenterais jamais un type qui vient de la mather house et puis ensuite, vu comment il m'avait parlée à la soirée, no way quoi. Alors que je le fusillais du regard, il avança et passa sa commande, revenant vers moi quelques minutes plus tard avec deux yaourts à la main. Il m'en tendit un avant de se présenter. Mais il se foutait vraiment de moi ou quoi ? C'est bon, tu peux arrêter ton petit cinéma, j'pense, dis-je d'un ton sec. Et gardes-le, ton putain de yaourt, j'en veux pas. Ouais, j'avais faim et en réalité, je voulais juste dévorer ce pot à grosses cuillerées mais j'allais pas le faire. Qu'il se le garde bien sympathiquement. Elle passerait où ma dignité ? En tout cas, j'avais juste envie de lui foutre une baffe. Gardes ton calme, Alayna. Soit il le fait exprès, soit j'ai le visage commun. Je penche plus vers la première option. Ça serait carrément son genre de faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes étaient réellement compliquées et pour le coup aujourd'hui j'étais tombé sur un os, elle avait les dents serrées, elle ne semblait pas réellement m'apprécier allez savoir pourquoi, aucuns idées ! Oui j'étais plutôt blagueurs et des fois je faisais des blagues totalement pas drôles, mais il fallait bien se moquer du monde, des autres et de soi même dans la vie, sinon qu'est ce qu'on pouvait se faire chier. L'ignorant un instant pour passer ma commande, peut être qu'elle allait redescendre en pression, mais cette idée m'illumina la tête qu'un bref instant car à peine de nouveau face à elle, son venin ressortait de nouveau. Totalement décontenancé ! Tant pis ça m'en fera plus pour moi ... Oui je n'étais pas du genre à me vexer pour si peu, surtout que ces derniers temps mes relations étaient tellement complexes que j'avais bien du mal à faire la part des choses ... Je commençais à manger mon pot devant elle, avant de me diriger vers une table où je m'asseyais. Mais finalement elle avait déjà changé d'avis car voilà qu'elle revenait à la charge. Je lui tendais son pot, trop gentil que j'étais alors qu'elle m'avait parlé comme au pire des salauds. Bonne idée ! Tu aurais regretté ... D'ailleurs son pot me faisait carrément de l'oeil, alors je prenais un peu pour moi, oui piocher dans le truc des autres c'était mon passe temps favori. Et donc tu me détestes sans raison ? Ma tête te revient pas ou ? dis je calmement alors que je continuais à me bourrer l'estomac de ce yaourt divin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis tout à l'heure, il me fixait vraiment en mode yolo, elle veut quoi cette folle ? Je comprends que dalle. Et ouais, moi non plus, je comprenais que dalle, en fait. Il faisait exprès ou il avait vraiment oublié qui j'étais ? Après tout, il avait trop bu et il était bourré lors de cette fameuse soirée donc c'était possible qu'il ne sache pas qui je suis. M'enfin, de là à se comporter comme ça... Je le voyais plus comme quelqu'un de j'sais pas, hautain, narquois... ? Hors là, il se comportait comme un petit chaton innocent tout gentil tout mignon. Tout l'inverse d'un mather, quoi. Il se dirigea vers une table avant de s'asseoir. Je le rejoignais rapidement, les bras croisés contre ma poitrine. Il commençait à me taper sur les nerfs avec son yaourt. Mais puisqu'il me le proposait si gentiment... je pouvais bien accepter, non ? Bon, ouais, j'avoue, c'est surtout parce que j'avais faim. J'avais quand même payé 12 dollars pour un yaourt qui s'est retrouvé à terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je m'asseyais donc face à lui et lui arrachais des mains le pot. C'est plutôt moi qui devrais te poser cette question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)