Invité
est en ligne
Invité
J'aurais jamais cru que les cours à Harvard pouvaient être aussi fatigants. Pourtant, ici, on dispose d'un emploi du temps super léger et d'énormément de temps libre... mais le problème, c'est qu'on travaille trop. Ça faisait à peine un mois et demi que j'étais dans la faculté et pourtant, je ne supportais déjà plus ce rythme effréné qu'on avait. Mais bon, j'devais absolument terminer mes études si je voulais reprendre la maison de mode de ma tante. C'était le deal. En plus, j'pouvais pas me permettre de négliger mes études, mes parents payaient une sacrée fortune pour que j'étudie dans cette prestigieuse université. J'avais conscience de l'importance de l'argent alors forcément, j'n'allais pas jouer avec ça. No way. Aux alentours de dix-neuf heures, je me dirigeais d'un pas plus que lent vers les résidences. J'avais une masse de devoirs à terminer pour le lendemain donc pour moi, c'était évident que j'allais passer une nuit blanche. J'commençais à prendre l'habitude, maintenant. Je regardais à peine le chemin et je fis franchement pas attention au mec qui se tenait devant moi. C'est bien pour ça que j'lui rentrais littéralement dedans, la minute d'après. Quelle conne j'suis, putain. Tous mes cours étaient tombés par terre. Génial. Ma vie était géniale, en ce moment. Désolée, dis-je avant de relever la tête. Woooow, wait. Je restais totalement bouche bée quand je me rendis compte que j'étais face à... Samaël. Je secouais la tête histoire d'être sûre que je ne rêvais pas. Mais non. C'était pas possible. Sam ? Samaël ? Mon Samaël ? Celui de Washington ? Putain mais qu'est-ce que tu fous ici ? J'essayais de me donner un air genre indifférent en croisant mes bras mais quand mon regard croisait le sien, j'arrivais pas à être autre chose que... j'sais pas, muette, figée, intimidée. Pourquoi faut-il qu'il soit aussi beau ?
(Invité)