Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdriel ◭ you know it's thriller, thriller night
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Adriel ◭ you know it's thriller, thriller night

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Adriel ◭ you know it's thriller, thriller night 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Adriel ◭ you know it's thriller, thriller night SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'ai envie de faire la fête de me défoncer et avec qui? quoi? où et quand? Avec Adriel,  un de mes meilleurs potes que j'ai délaissé pour le moment. Ouais, j'ai mis mes amis de côté à cause de ma relation avec Wade mais comme ça venait de finir, je devais me rattraper. Je vais pas dire que je me sens bien, au contraire ça ne va pas du tout. Mais je sais que si je me vide la tête et que je fais un truc fou, ça passera. Du coup, j'ai harcelé Adriel de textos pour qu'il vienne me rejoindre à la Mather House. Il n'était pas là, il était où? Chez une nana? J'ai attendu pendant au moins une heure et lorsqu'il débarqua dans la salon, je lui lançais un coussin sur sa tête. T'étais où putain? dit comme ça, on pourrait penser que nous étions un vieux couple haha. Je me levais, je lui lançais un regard noir puis je me faufilais dans ses bras en le serrant fort contre moi. Je ne lui en voulais pas, je suis comme ça, je pète un câble puis je suis en mode bisounours. J'ai essayé de te joindre. je le relâchais puis je regardais son visage. C'est loi où il avait aussi une mauvaise mine? Je passais ma main sur son front pour voir s'il avait de la température. T'es tout pâle, t'as vu un fantôme? comme ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, je pouvais pas deviner son état actuel, son humeur, s'il s'était passé quelque chose et je m'en voulais de ne pas avoir été présente pour lui en cas de pépin.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Adriel ◭ you know it's thriller, thriller night UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdu. Je ne savais pas quoi faire. Il y avait Shae, avec qui j'avais envie d'être, que j'avais envie de retrouver, que je ne voulais rien que pour moi. Mais il y avait aussi Agathe, la petite Quincy toute timide et gentille. Putain, je détestais me retrouver dans ce genre de situations, surtout quand ça concernait les filles. C'était bien pour ça que je jonglais entre les filles, sans réfléchir, sans m'attacher. Mais là, c'était trop tard, c'était fait. J'avais marché, longuement marcher, sans vraiment voir l'heure passé. J'étais perdu dans mes pensées, j'en pouvais plus de tout ça. Puis, j'me rappelais d'un coup qu'Emma m'avait donné rendez-vous à la mather house, alors je m'y dirigeais directement, même si j'devais bien avoir une heure de retard. En arrivant, je me prenais un coussin dans la gueule. Sympa l'accueil. « Je marchais, j'ai pas vu l'heure. » disais-je simplement avant qu'elle vienne contre moi et qu'elle me sert très fort. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et j'étais content de savoir que j'allais passer ma soirée avec elle. « Non non, ça va ! Fin.. C'est juste des histoires de coeur.. J'crois j'vais finir prêtre. » lâchais-je en riant légèrement, posant mon regard sur elle. « Ca va toi ? » demandais-je avec un petit sourire.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Enfin, il était là et j'étais trop contente de le voir, il n'y avait pas de mots. Mon petit Adriel avait une drôle de tête, comme si quelqu'un venait de lui dire un truc vraiment méchant et qu'il n'arrivait pas à s'en remettre. Je le regardais avec un petit sourire. Il marchait? Tout seul? Clairement, cela ne lui ressemblait pas. Je n'ai même pas eu le temps de lui demander ce qu'il se passait qu'il répondit comme si j'avais posé la question. Je faisais une petite moue puis j'éclatais de rire. Pardon, toi prêtre? Plutôt mourir que de te voir consacrer ta vie à Jésus. Tu seras jamais pris avec tous les péchés que tu as commis. dis-je amusée en me détachant de lui pour prendre une bière qui traînait et en boire quelques gorgées. J'haussais les épaules lorsqu'il me demandait si ça allait. Ça va... j'étais pas très convaincue mais j'avais pas envie d'être aussi dépressive car deux dépressifs ensemble ça finissait toujours en gros bordel. Les histoires de coeur tu les emmerdes. si Adriel voulait me parler de sa prétendante, il avait le droit, j'étais là pour ça, à l'écouter et à donner des conseils. Mais je ne vais pas le forcer à vouloir m'expliquer car je sais que dans mon cas, j'avais pas du tout envie de parler de Wade. Je levais ma bière à mon meilleur ami pour qu'il l'achève. Je prenais ensuite mon téléphone et je regardais les soirées qu'il y avait dans le coin ce soir. Y'a aucune bonne soirée ce soir, j'ai l'impression que le monde est mort.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'allais pas très bien, même si j'étais perdu dans ma vie, même si j'étais triste au fond, j'étais quand même super heureux d'être avec Emma, d'être avec ma meilleure amie. Je ne pouvais pas le nier, ça me faisait un bien fou de la voir et d'être près d'elle, même si je voyais bien qu'elle n'avait pas l'air totalement dans son assiette non plus. « Il paraît que Dieu pardonne tes pêchés si tu te confies et tout ça, j'suis sûr que je ferais un très bon prêtre ! Puis surtout, je serais le prêtre le plus sexy que la planète n'a jamais connu. » rétorquais-je en riant légèrement. Même si j'allais pas bien, il fallait que je reste con et narcissique, ça, ça ne changeait absolument pas en fait. « Si tu veux parler, j'suis là, tu le sais. » disais-je en souriant légèrement. Je n'allais pas l'obliger à parler, car je n'aime pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse. « Tu as raison, j'emmerde tout ça ! » m'exclamais-je avec un large sourire alors qu'elle me tendait la fin de sa bière, que je prenais avec grand plaisir. Tu es mather, ou tu l'es pas, non ? Je la voyais regarder son téléphone et je riais légèrement. « Les gens sont chiants. » lâchais-je en levant les yeux, réfléchissant quelques secondes. « On peut s'faire une soirée quand même, on a de l'alcool et de l'herbe magique, on peut mettre de la musique, on est tout les deux. » disais-je en haussant les épaules.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Oh mon dieu Adriel en prêtre, je pense qu'il faut que je l'imagine avec sa robe noire et son chapelet pour vraiment réaliser ce qu'il venait de dire. Non mais il est hors de question, même s'il riait avec ça, si ça tombe dans quelques années il le sera vraiment. Je le laisserai jamais devenir prêtre, je le laisserai jamais se confesser, no way tu restes comme tu es et c'est tout. Tu seras le fantasme de toutes les petites vieilles qui viendront à la messe le dimanche. répondis-je en haussant les sourcils. Haha, c'est immonde, comment je pouvais dire ça. Je faisais un tendre sourire histoire de le remercier de s'inquiéter pour moi mais de ne pas me saouler de questions. Je sais qu'il est là pour moi, et j'étais aussi là pour lui. Je parlais vraiment de mes problèmes quand je touchais le fond et que je tapais une grosse déprime. Ce n'était pas le cas cette fois-ci, j'étais juste un peu à l'ouest. Je me laissais tombée dans le canapé en réalisant que tout était fermé ce soir. C'était la grève? Un jour férié que j'ai oublié d'entourer en rouge dans le calendrier? Je regardais mon meilleur ami et j'affichais un sourire jusqu'aux oreilles. Mais quelle bonne idée, une soirée tous les deux, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt? C'est vrai que la Mather House faisait vide, alors autant en profiter. Oh ouaais, une soirée rien que toi et moi. Tu vas encore t'endormir le premier, complètement torché. je riais car c'était dur de me suivre des fois, entre mélanger alcool, joint et drogue dure. Fais péter la musique, je roule moi. hop, je frottais mes mains pour les réchauffer puis je prenais le matériel nécessaire pour préparer nos petites douceurs.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)