After Gatsby Party
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Il décida de me servir un verre avec du citron, apparemment le remède pour les nausées, je le laissais faire, il pouvait s’imaginer chez lui, ça m’était égal. Il partit vers la cuisine pendant que je ruminais dans mon coin. Il avait beau me rassurer, me dire des belles choses, les pensées négatives étaient là et je ne pouvais les chasser de mon esprit. Il revint avec un verre contenant apparemment du citron et des glaçons. Ça tombait parfaitement bien, j’avais envie de me rafraîchir. Le jeune homme posa le verre sur la table, j’entrepris un mouvement pour pouvoir aller le chercher et boire directement dedans une grosse gorgée. Je le regardai quelque peu, le regard infiniment triste et l’écoutais avec la plus d’attention possible même si cela paraissait être un énorme effort pour moi. Il m’avoua qu’il avait été con de m’avoir laissée seule mais je ne l’étais pas, bien au contraire… J’étais avec des amies, c’était à elles de venir m’aider au final… Si lui était venu c’était parce qu’il m’avait vu là, à ce moment-là. Mais mes « amies » étaient censées faire le travail qu’il venait de faire. «
T’inquiète pas… J’ai géré… » J’essayai d’être la plus crédible possible, je ne voulais faire aucun faux pas devant lui, pas ce soir. J’évitais de trop parler car je savais qu’étant ivre, je pouvais faire des réflexions vexantes et peut-être même parfois méchantes. «
Je suis triste parce que… Non, enfin rien… Laisse tomber. » Je n’avais plus du tout la force d’argumenter et je laissais Noah s’occuper de moi. Je le vis me porter et se diriger vers ce qui me semblait être la salle de bain. Je fermais à moitié les yeux, les symptômes grandissaient petit à petit… «
Tu vas devenir musclé avec moi… » Ma voix était basse et je mâchais quelque peu mes mots. J’étais dans un état second et je n’arrivais pas à rester concentrée plus d’une minute sur quelque chose.
Arrivés à la salle de bain, il pouvait remarquer qu’elle était petite, a peine neuf mètres carrés où étaient positionnés presque en bataille, une baignoire, un lavabo et une toilette. Il me reposa au sol et commençait à retirer ce qui me servait de vêtements : Ma robe. Je me retrouvai en sous-vêtements devant lui, ça ne me gênait absolument pas dans le sens où plus rien ne me gênait pour l’heure…
Mon soutien-gorge et ma culotte étaient de couleur bordeaux. Le haut, rembourré par un push-up, remontait ma petite poitrine à souhaite et le bas était pratiquement transparent du fait de la matière dont il était composé : La dentelle.
Je le vis se déshabiller à son tour et je me demandais ce qu’il pouvait bien avoir derrière la tête… Il m’indiqua la baignoire, dans laquelle je me mis, recroquevillée sur moi-même, et tourné vers le jeune homme, les yeux un petit peu perdus dans les siens. Il avait toujours rêvé d’avoir une poupée pour pouvoir s’en occuper… Est-ce que cela voulait-il dire que j’étais un objet pour lui ? Je me posai la question, sans pour autant me demander quoi que ce soit d’autre et il commença à m’asperger d’eau chaude mais pas bouillante. La température était idéale. «
Non… Ça va. » Luis répondis-je.
Toujours un peu perdue, je regardais l’eau qui commençait à s’accumuler dans la baignoire, les nausées s’étaient un peu estomper au fur et à mesure que le temps passait mais au détriment de ma tête qui tournait toujours un peu plus. Je me mis à regarder Noah dans les yeux, enfin, en essayant de garder les yeux ouverts et avec un regard emplit de tristesse lui dit : «
Je ne suis pas la personne que tu crois… ». C’était sûr que je regretterai ce que j’étais en train de dire, puisque ça n’avait vraiment aucun sens. Enfin, si, sur le coup, c’en avait, mais je n’étais pas censé dire ce genre de chose à Noah même si au fond je gardais un secret bien enfoui.
Je recommençai à regarder l’eau, jouant de temps à autres à former des vagues avec celle-ci. Je devais vraiment faire peine à voir et il était certain que je regretterais absolument tout le lendemain.
«
Oublie ça… » Dis-je en me tournant vers lui, les yeux toujours dans les siens. «
Merci… Ça fait du bien. » Avouai-je à propos du bain et de l’eau dont il usait pour me satisfaire.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR