Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey oh, Ava est toute nouvelle et j'aimerai bien trouver des gens motivés intéressants pour faire de bons gros liens qui tuent, alors si ça intéresse ou inspire quelqu'un, faut pas hésiter.  (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 3997999705  (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 387742012  (emo)

Descriptif de ton personnage : Ava a vingt trois ans, elle vient d’Édimbourg (d'Ecosse, pour les incultes. (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 152426858) et a été élevée par un père gendarme. A dix neuf ans elle a quitté son pays pour rejoindre Havard, plutôt douée à l'école et voulant viser ce qu'il y a de mieux.  :hum: Alors Ava n'est pas bien compliquée, loin de là, c'est le genre de meuf avec laquelle on s'entend bien en général, même si y'a toujours des tordus.  (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 166564858 Elle est parfois un peu hippie sur les bords, et elle passe ses journées à peindre, fumer, et dessiner, et ses nuits à fumer, boire et danser. (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 1881463262 C'est un Lowell avec de gros cotés Mathers, mais véritablement passionnée par son art et ses peintures. Sinon elle travaille en tant que guide dans un musée d'oeuvre d'art.  (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 1616978029  

Sexe du partenaire: des filles, des mecs, des hermaphrodites... Tout le monde est le bienvenue.  (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 152426858
Nombre maximum de place: j'ai envie de dire illimité, tant qu'il y a du monde c'est tant mieux.  (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 321341868
Idée de lien: J'ai besoins de quelques trucs précis que je recherche activement, et qui sont les suivants.  (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 980580023
+ D'abord des potes très proches, à la limite du clan, avec lesquels elle passerait des heures à fumer des joints en disant de la merde, et passerait des soirées géniallissimes. Des amis très proches quoi, limite avec d'autres liens à développer derrière, je voyais ça comme un genre de groupe qui se retrouverait plus ou moins souvent suivant les personnes.  hanwii Et puis avec si ça t'intéresse des petites histoires entre eux, comme un tel qui a couché avec un tel et maintenant ils se font la gueule, et un tel plait à l'autre. Enfin si y' a moyen de s'inventer des histoires, je cherche des gens partants pour ça !  hanwii Et tous les caractères sont acceptés, même si tu fumes pas, viens on te pervertis. :loukas:

+ Je lui cherche des exs aussi, fille ou garçon, soit des exs de relation à long terme ou simplement d'un soir, avec quelques liens encore restés ambigus, ce serait pas mal.  :loukas:

+ Et si y'a quelqu'un qui cherche un peu de l'ambigu amoureux dans ce sens là, je suis partante, ça pourrait être drôle, garçon ou fille.  :loukas: (si on trouve quelque chose de sympa bien sûr.  (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 1508216586)

Préférence: Juste des gens motivés et pas prise de tête qui veulent s'amuser et créer des choses, et qui bien sûr peuvent être capable de me réserver des rps, évidement.  (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! Jacob serait chaud pour rentrer dans ton clan ! Toxico bien rock'n'roll. Et pourquoi pas un peu d'ambiguité ? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooouh, moi je veux. (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, des amours ! hanwii

Jacob Carter a écrit:Salut ! Jacob serait chaud pour rentrer dans ton clan ! Toxico bien rock'n'roll. Et pourquoi pas un peu d'ambiguité ? hanwii hanwii

Salut Jacob, tu es le bienvenue dans le clan mon vieux ! hanwii Ce sera avec plaisir que je partagerai mes joints avec ta personne. :loukas: Oh oui de l'ambigu, une idée ? Une envie sur ce terrain là ? (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 3850463188

Iphigenia Grimes a écrit:ooooouh, moi je veux. (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 3850463188

oooh, je ne connaissais pas ton vava mais... :hum:
Pour quelle idée tu es intéressée ? (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle n'est pas très connue, mais je n'ai pas pu résister à son charme. (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 3997999705
alors, my bad, j'aurais dû spécifier, mais c'était pour celle-là :
Ava R. Logan-Méliès a écrit:+ D'abord des potes très proches, à la limite du clan, avec lesquels elle passerait des heures à fumer des joints en disant de la merde, et passerait des soirées géniallissimes. Des amis très proches quoi, limite avec d'autres liens à développer derrière, je voyais ça comme un genre de groupe qui se retrouverait plus ou moins souvent suivant les personnes.  hanwii Et puis avec si ça t'intéresse des petites histoires entre eux, comme un tel qui a couché avec un tel et maintenant ils se font la gueule, et un tel plait à l'autre. Enfin si y' a moyen de s'inventer des histoires, je cherche des gens partants pour ça !  hanwii Et tous les caractères sont acceptés, même si tu fumes pas, viens on te pervertis.  :loukas:
iphigenia la fumette, ça l'a connaît bien. (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Moi (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 166564858

Que vois-je, un vice président hyper sexy ? (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 166564858
On signe où, et pour quel lien ? (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 3997999705

Iphigenia Grimes a écrit:elle n'est pas très connue, mais je n'ai pas pu résister à son charme. (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 3997999705
alors, my bad, j'aurais dû spécifier, mais c'était pour celle-là :
Ava R. Logan-Méliès a écrit:+ D'abord des potes très proches, à la limite du clan, avec lesquels elle passerait des heures à fumer des joints en disant de la merde, et passerait des soirées géniallissimes. Des amis très proches quoi, limite avec d'autres liens à développer derrière, je voyais ça comme un genre de groupe qui se retrouverait plus ou moins souvent suivant les personnes.  hanwii Et puis avec si ça t'intéresse des petites histoires entre eux, comme un tel qui a couché avec un tel et maintenant ils se font la gueule, et un tel plait à l'autre. Enfin si y' a moyen de s'inventer des histoires, je cherche des gens partants pour ça !  hanwii Et tous les caractères sont acceptés, même si tu fumes pas, viens on te pervertis.  :loukas:
iphigenia la fumette, ça l'a connaît bien. (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 152426858

franchement t'as bien eu raison, omg. (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 1629572796
Ooooh, partons sur le clan alors, tu es la bienvenue ! Une idée du lien que ta fumeuse pourrait avoir ma rouquine ? Une envie même? (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ Je lui cherche des exs aussi, fille ou garçon, soit des exs de relation à long terme ou simplement d'un soir, avec quelques liens encore restés ambigus, ce serait pas mal.

Je crois que ça marcherait (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 3997999705 ! Mais plus une relation d'un soir par le passé ! Elle est écossaise, Andrew est un des Princes d'Angleterre. Il a pu la rencontrer dans un bar écossais lors d'une des cavales du jeune prince et une chose en amène une autre (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 1881463262 ! Mais ils ne se seraient plus revus depuis, cependant il n'aurait pas oublié et elle non plus. Qui sait ce qu'il pourrait se passer aujourd'hui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh, c'est une super idée ça, ça pourrait être vraiment hyper intéressant à jouer, ça me plait ! (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 3850463188 hanwii :heaart: Du coup faudra se jouer les retrouvailles ? (f/m) fumeurs de joints et potes trop intenses. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te dérange pas je veux bien que tu l'ouvres stp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé