Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Cousine bien aimée, soeur en rivalité
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F) Cousine bien aimée, soeur en rivalité

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
Alia Mills

— 18 ans
— jour/mois/1997
— Mode (M) et mineur au choix
— 1ère année
— statut amoureux au choix
— Eliot ~ Cabot

fiche de présentation à lire

Tell me some more about this one

HISTOIRE
Alia est née à Londre cinq ans après son frère.
Leur père était à la tête d'un magasine de mode connu internationalement.
Elle n'a jamais manqué de rien. Ses parents lui donnaient tout ce quelle voulait.
À sa naissance, ses parents ont un peu délaissé Dhario pour s'occuper d'elle mais les choses se sont vite replacées.
Lorsqu'elle avait 8 ans, ces parents ont eu un accident de voiture en revenant d'un gala. Leur chauffeur a perdu la maîtrise de la voiture et tous les trois sont morts.
Alia et son frère ont quitté Londres pour rejoindre la Finlande où leur tante et leur cousine les attendaient. À partir de ce moment-là, Alia a été élevée par sa tante.
L'entreprise familiale revient à Dhario lorsqu'il a atteint la majorité. Alia ne compte pas le laisser gérer ça toute seule. Elle veut avoir sa part de l'entreprise.
Alia est le genre de fille fonceuse. Un brin manipulatrice et calculatrice.

All about relationships

Annukka Petrova-Trevelyan ft Aurora Mohn
Annukka est la cousine d'Alie. Malgré la différence d'âge, Annukka et elle étaient proches. Lorsque les parents d'Alia sont morts et qu'elle a emménagé chez Annukka, ça les a rapprochées. Annukka voyait sa cousine comme une petite soeur. En vieillissant, leurs caractères sont devenus différents. Malgré tout, Annukka continue d'aimer sa cousine et de vouloir la protéger.

Dhario J. Mills ft Chad White
Dhario est le grand frère d'Alia. Un peu dire qu'une jalousie s'est installée entre les deux dès la naissance de la jeune fille. Durant leur enfance, on pouvait penser qu'ils s'entendaient bien. C'était le cas. Mais avec la mort de leur parents et le fait que ce soit Dhario qui hérite de l'entreprise familiale, cette rivalité refait surface. Alia attendait seulement d'atteindre sa majorité pour réclamer sa place au sein de la compagnie.

PSEUDO ft Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

PSEUDO ft Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

PSEUDO ft Avatar

Les exigences de
Dhario & Annukka

❖ PSEUDO
Le pseudo est plus ou moins négociable. Le nom de famille est bien évidemment obligatoire puisqu'il s'agit de la soeur de Dhario. Ils se doivent de porter le même nom. Pour ce qui est du prénom Alia, Dhario l'a utilisé dans sa fiche. Ce serait donc bien de le garder. Que ce soit de l'utiliser au complet ou de le mettre en initiale.

❖ AVATAR
Je vous propose Bella Thorne mais le choix final reste le votre. Je sais à quel point l'avatar est quelque chose d'important pour un personnage alors c'est à vous de voir. Mais il faut avouer que Bella est tout simplement sublime.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Tout comme son frère, Bella fait partie de l'élite et compte bien rester dans cet allée. C'est pourquoi les Eliots lui irait parfaitement. Son but d'être à la tête de l'entreprise le prouve bien. Pour ce qui est des Cabots, elle a le physique et le charme pour y entrer, c'est certain.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Environ 2 à 3 réponses par semaine me convienne. On a tous une vie en dehors d'ILH ou encore un DC, dans mon cas. Je veux seulement quelqu'un qui ne lâchera pas le personnage après quelques semaines.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Court, moyen, long. Je m'adapte bien à ce que les autres font. Il est certain que je dirais dans les dix lignes minimum pour avoir au moins un peu de contenu dans les rps.

(Invité)