Invité
est en ligne
Invité
if i can run, i runmise en page par mad love Quand votre enfant vous réclame quelque chose, il est difficile de lui refuser quelque chose surtout quand il vous fait ses yeux de merlan fris qui marche tellement avec moi. J’avais fini mes cours et je ne travaillais pas ce soir, j’en avais donc profité pour passer dans ce fameux magasin de cupcakes que me réclamait mon fils depuis maintenant trois jours. J’allais lui faire une surprise ce soir en lui ramenant une boîte entière de cupcakes au chocolat fourré à la vanille comme il les aime. Il y avait bien sûr une queue pas possible et moi qui n’aimais pas spécialement attendre, il fallait tout de même que je me montre quelque peu patient. Cela avançait petit à petit, j’avais sorti mon téléphone de ma poche en faisant sans faire exprès tomber mes clés de maison sur le sol ce qui raisonna sur le carrelage de la boutique. Je me baisse pour les ramasser quand une autre personne se baisse également pour m’aider à les ramasser. Je lève la tête et croise le regard de Agathe … Celle qui me fait tant penser à Lily… Celle que j’avais décidé de fuir pour pouvoir vivre tranquillement ma vie d’homme veuf avec un enfant. Je la remercie d’un signe de tête avant de les remettre dans mes poches. Je ne pense pas que cela se fait de ne pas lui parler maintenant que je l’avais vu, mais je n’avais pas spécialement l’envie de lui parler non plus… Cela me fait trop de mal, alors je continue avec mon téléphone regardant les actualités.
(Invité)