Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf i can run, I run ► allow
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

If i can run, I run ► allow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if i can run, i run
mise en page par mad love
Quand votre enfant vous réclame quelque chose, il est difficile de lui refuser quelque chose surtout quand il vous fait ses yeux de merlan fris qui marche tellement avec moi. J’avais fini mes cours et je ne travaillais pas ce soir, j’en avais donc profité pour passer dans ce fameux magasin de cupcakes que me réclamait mon fils depuis maintenant trois jours. J’allais lui faire une surprise ce soir en lui ramenant une boîte entière de cupcakes au chocolat fourré à la vanille comme il les aime. Il y avait bien sûr une queue pas possible et moi qui n’aimais pas spécialement attendre, il fallait tout de même que je me montre quelque peu patient. Cela avançait petit à petit, j’avais sorti mon téléphone de ma poche en faisant sans faire exprès tomber mes clés de maison sur le sol ce qui raisonna sur le carrelage de la boutique. Je me baisse pour les ramasser quand une autre personne se baisse également pour m’aider à les ramasser. Je lève la tête et croise le regard de Agathe … Celle qui me fait tant penser à Lily… Celle que j’avais décidé de fuir pour pouvoir vivre tranquillement ma vie d’homme veuf avec un enfant. Je la remercie d’un signe de tête avant de les remettre dans mes poches. Je ne pense pas que cela se fait de ne pas lui parler maintenant que je l’avais vu, mais je n’avais pas spécialement l’envie de lui parler non plus… Cela me fait trop de mal, alors je continue avec mon téléphone regardant les actualités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if i can run, i run
Bordel, il commençait vraiment à faire froid. T'avais marché cinq minute à l'extérieur et pour le résultat, tes lèvres avaient prit une étrange couleur violette et tes doigts donnaient l'impression de ne plus vouloir répondre. Chouette, l'hiver allait être terrible. Glissant une de tes mains dans ta poche, tu tentais tant bien que mal de la réchauffer alors que la deuxième servait à pousser la porte du magasin de cupcake. T'avais absolument pas prévu de passer par là mais.. T'avais besoin de prendre un petit coup de chaud et tu pouvais bien t'faire plaisir en t'offrant un gâteau. Tant pis si celui ci atterrirait directement sur tes cuisses t'offrant un peu de cellulite. Te glissant dans la file déjà présente, tu croisais tes bras sur ta poitrine attendant sagement ton tour. Un  client, puis un autre et encore un autre. Tu comprenais pas pourquoi est ce que tout le monde avait décidé de venir ici au même moment. Et pour combler l'attente, tu te surprenais à rêvasser repassant dans ta tête toute la journée que tu avais passé avec Adriel. T'avais encore un peu de mal à y croire, croire qu'une fille comme toi l'intéressait réellement. Et pourtant, c'était la réalité. Un bruit de clés te sortais de tes pensées et par automatisme, tu te baissais pour les ramasser te retrouvant nez à nez avec Willow. Willow qui était plus qu'étrange avec toi et.. Ouais, en fait tu ne le comprenais juste pas. Esquissant un sourire, tu finissais par te redresser ne tenant absolument pas compte du fait qu'il plongeait instantanément son nez sur son téléphone. Y a un problème ? J'ai fais quelque chose ? Non mais parce que tu venais à penser que c'était toi la fautive et tu ne savais absolument pas ce que tu avais fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if i can run, i run
Cela faisait de moi quelqu’un d’impoli ? Il est vrai qu’on ne m’a pas élevé dans l’optique de ne pas saluer quelqu’un qui je connaissais, mais je savais aussi que plus je la voyais plus elle me faisait penser à Lily. Même si cela fait 3 ans qu’elle n’est plus de ce monde, elle sera et est toujours mon unique amour. Mes clés remisent dans ma poche, je la remerciais d’un signe de tête avant de plonger mon regard vers mon téléphone et les actualités. Vu les paroles de la jolie quincy, je me doutais que j’avais été plus que malpoli et qu’elle devait se demander ce qui se passait exactement dans ma tête. Je lève les yeux vers elle, pensant que ce n’était pas mon genre de ne pas répondre quand on me parle. Non, non … C’est juste que je ne suis pas de très bonne humeur aujourd’hui. Bien sûr, je n’allais pas lui dire que je l’évitais pour éviter toute tentation venant d’elle. Je voulais vivre ma vie avec le souvenir de Lily et non avec sa réincarnation sous mes yeux. Dans tous les cas, je l’appréciais tout de même mais sa ressemblance et sa façon d’être est une copie de Lily. Tu as l’air d’avoir froid, tu devrais te couvrir un peu plus maintenant. dis-je en haussant les épaules. C’était une façon de faire la conversation, même si je me serai bien barrer en courant si je n’avais pas promis ces cupcakes à Alon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if i can run, i run
Fallait dire que Willow, il agissait toujours bizarrement avec toi. Tu savais pas trop pourquoi mais c'était comme si du jour au lendemain, il changeait totalement de personnalité. En fait, t'avais la sensation que parfois il t'aimais bien et.. Que d'autre fois, il ne pouvait pas te voir en peinture. Sauf que tu ne savais pas ce que tu avais fais. Peut être que tu avais été déplacée sans même t'en rendre et forcément, dans ce cas là tu lui présenterais tes excuses mais fallait que tu saches. Oh, d'accord. Et sans trop savoir pourquoi, t'avais la sensation qu'il était en train de te mentir. C'était peut être stupide mais.. C'était pas la première fois qu'il agissait comme ça avec toi alors forcément, pour toi y avait bien plus que ce qu'il voulait bien dire. Ouais, j'y penserais. Tu remettais une mèche de tes cheveux derrière ton oreille poussant un soupir. La queue semblait réellement ne pas avancer et c'était frustrant, t'aimais pas tellement attendre. T'es sûr que tout vas bien Willow ? Si j'ai fais quelque chose, dis le moi. Ouais, tu relançais le sujet. Parce que ça te perturbais vraiment et que tu voulais une réponse. T'y avais bien le droit non ? T'aimais pas quand les gens agissait bizarrement avec toi. Peut être parce que tu voulais être aimé de tout le monde et que quand c'était pas le cas, tu ne comprenais pas. Alors ouais, tu voulais savoir. Tu voulais avoir une vraie raison, point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if i can run, i run
Je ne savais clairement pas mentir et cela depuis un bon moment maintenant, je n’ai jamais su mentir et ce n’est pas maintenant que cela va commencer. Il n’y a que quand je joue un rôle que je sais le faire et je n’étais clairement pas en train de jouer face à Agathe. Même si j’ai été quelque peu « proche » d’elle pendant un moment, je voulais maintenant me dégager quelque peu parce que cela me faisait beaucoup trop mal. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi j’étais comme cela avec elle et je peux le comprendre. Je venais de lui sortir des paroles totalement débile, elle devait maintenant me prendre pour un fou j’en suis certain. J’approuve de la tête à sa réponse avant de détourner le regard, trouvant ce qui se trouve autour de moi beaucoup plus intéressant. Je repose mon regard sur elle quand elle reprit la parole. Je me sentais encore un peu plus mal en l’entendant me demander si elle avait quelque chose de mal. Elle n’avait rien fait de spécial, rien de grave du moins. Oui, je vais bien … C’est juste … que cela me trouble. dis-je en lâchant ce dernier mot avec du mal. C’était débile de lui sortir cela comme ça que forcément, je ne pouvais ne pas lui dire la raison de se trouble. J’allais donc devoir lui parler de Lily et de sa ressemblance avec elle. On peut en parler autour d’un café et de cupcake, je t’expliquerai tout cela. dis-je en passant une main derrière ma nuque. C’était le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)