Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKISS MY ASS & MY ANUS 'CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS. (thor) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KISS MY ASS & MY ANUS 'CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS. (thor)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON on s'le fais cet acceuil chaleureux ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cora, continue, tu m'excites. :loukas:

@Lou, (tu m'excuseras mais les noms composés n'ont jamais été ma tasse de thé. KISS MY ASS & MY ANUS 'CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS. (thor) - Page 2 2157042859) ahah, oui, en effet, Thor pourrait être mêlé là-dedans, après as-tu déjà une idée concrète ou non ? après en plus ça pourrait être d'autant plus intéressant, qu'ils seront (normalement) dans la même maison. KISS MY ASS & MY ANUS 'CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS. (thor) - Page 2 2109348208

@Ava, bien entendu, on se le fait. :loukas: tu as déjà une idée de ce que tu veux ? ou nous allons gratter des pistes ensemble ? KISS MY ASS & MY ANUS 'CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS. (thor) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre ça t'excite KISS MY ASS & MY ANUS 'CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS. (thor) - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis le temps que je te le dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux ? XDD
kssss ! KISS MY ASS & MY ANUS 'CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS. (thor) - Page 2 2157042859
putain, j'ai hâte d'avoir ton RP KISS MY ASS & MY ANUS 'CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS. (thor) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander hanwii
Cora étant l'une des meilleures amies d'Ely, celle-ci est au courant de leur histoire. Il nous faut donc un beau petit lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cora,bah oui, c'est sérieux. KISS MY ASS & MY ANUS 'CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS. (thor) - Page 2 3619069448
et bien moi, je te dis : n'ais pas trop hâte, ça va être de la big mierda. :silent:

@Elysia, bonjour. KISS MY ASS & MY ANUS 'CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS. (thor) - Page 2 2109348208 ah oui, en effet il nous faut un lien. :coeurboum: bon après, plein d'opportunités s'offrent à nous : du lien trop plat, largement super chiant à jouer, au lien sympa, du lien négatif en passant par le positif, etc. tu as déjà une vague idée de ce que tu voulais ou non ? KISS MY ASS & MY ANUS 'CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS. (thor) - Page 2 2109348208 si tu n'as aucune idée, fais-moi donc un petit descriptif de ta nana. KISS MY ASS & MY ANUS 'CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS. (thor) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thor Ødegård a écrit:
@Ava, bien entendu, on se le fait. :loukas: tu as déjà une idée de ce que tu veux ? ou nous allons gratter des pistes ensemble ? KISS MY ASS & MY ANUS 'CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS. (thor) - Page 2 2109348208

J'ai aucune idée O: j'ai épuisé mon stock en fait << maaaaais j'veux du positif :loukas: grattons des pistes ensemble KISS MY ASS & MY ANUS 'CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS. (thor) - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, plus ou moins. Et le fait qu'ils soient dans la même maison - bientôt - est carrèment un bonus. En gros, Cora et Lou se livre une mini guerre depuis quelques temps. Mini guerre qui va prendre d'autres proportions quand Lou va apprendre de la bouche de Klemens, que Cora a couché avec. Et ça va la mettre dans une rage terrible, vu le passé/vécu qu'ont Klemens&Lou. Comme Lou a les oreilles, elle peut savoir plus ou moins ce qu'il se trame entre Cora et Thor, et va vouloir la faire chier en lui tournant autour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je fais de l'archéologie là !! Je viens déterrer un sujet :loukas:

Bon, c'était genre inévitable que je passe par ici ...

Je suis le " fake " petit-ami de Cora ! Tu me dois une fière chandelle ! Je me demande ce que je vais te demander en retour ...

Non je plaisante ! Alo, il s'en fout du retour ... Lui tout ce qu'il veut, c'est aider sa pote Cora a faire des bitises KISS MY ASS & MY ANUS 'CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS. (thor) - Page 2 3850463188 Elle va devenir une bad girl grâce à lui !!

Par contre, t'as intérêt à me construire un temple ! Parce que y'en aurais pas dix des gars qui ferait du bruit avec Cora pour faire genre ils baisent alors qu'en fait ... Ils font un monopoly ...

KISS MY ASS & MY ANUS 'CAUSE IT'S FINALLY FAMOUS. (thor) - Page 2 1551873947
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)