Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Oksanna
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel ► Royce vers Oksanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need my bestfriend
w/ Oksanna & Royce
APPEL EN COURS  Appel ► Royce vers Oksanna 1116103942

© dark dreams.

@Oksanna T. Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALWAYS BE HERE FOR YOU
OKSANNA & ROYCE

J'arrête tout ce que j'étais en train de faire et garde mon téléphone en main, m'attendant à recevoir le fameux coup de fil de mon meilleur ami, Royce. Il venait tout juste de me demander par textos s'il pouvait m'appeler, et j'avais beau être pas mal occupée, j'ai mis mes cours de côté pour écouter ce qu'il avait à me dire. J'attends donc patiemment jusqu'à ce que je voie sa bouille s'afficher sur mon écran pour enfin décrocher. « La ligne rose bonjour. » je lance. Puis je me racle la gorge et reprend plus sérieusement : « Alors, dis-moi ce qui va pas. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need my bestfriend
w/ Oksanna & Royce
Je pouffais de rire lorsque j'entendis Oksanna faire la voix du téléphone rose. Ça aurait pu être excitant si c'était quelqu'un d'autre que ma meilleure amie. Haha t'es vraiment conne quand tu t'y mets. j'arrêtais de rire et je soupirais à sa question. Je commence par quoi? Par le plus grave. Je crois que j'ai un peu merdé avec Leevy... je l'ai ramené dormir chez moi un soir car elle était complètement saoule. On s'est embrassé et... c'était trop bizarre. on était plus ensemble, c'était fini, alors pourquoi j'avais besoin de parler de ça à quelqu'un? Je faisais une petite pause et je reprenais mes explications. Le truc c'est que... y'a une fille qui me plait, genre vraiment. Mais tant que j'ai Leevy dans un coin de ma tête je peux rien faire, je me sens bloqué et j'ai justement peur que si je ne dis pas à la fille en question que je craque pour elle, elle va me passer sous le nez. je me sentais tout gêné de dire ça car le fait de le dire à voix haute je prenais conscience qu'une autre fille ne me laissait pas indifférent, une jolie quincy.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALWAYS BE HERE FOR YOU
OKSANNA & ROYCE

J'avais essayé de le faire rire et ça avait marché. Mais il a rapidement repris un ton plus sérieux pour m'expliquer la situation de sa vie sentimentale et j'avoue qu'il avait raison d'arrêter de rire car tout cela n'avait absolument rien de drôle. C'était même un peu catastrophique. A tel point qu'il m'a filé mal à la tête. Franchement j'avais un peu du mal à tout comprendre. Je fronce les sourcils et j'essaye de réfléchir avant de reprendre la parole. « Ah ouais, je vois ... » je commence par dire. Laissez moi le temps de trouver mes mots. « Réponds moi franchement. Est-ce que tu aime toujours Leevy ? » je lui demande. Je veux une réponse simple. Pas un peut-être ou un c'est compliqué. Je veux qu'il se creuse le cerveau bien fort et qu'il me dise un oui ou non. Car je pense que le problème est là. Tant qu'il ne sait pas où il en est avec ses sentiment envers Leevy, il pourra pas avancer.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need my bestfriend
w/ Oksanna & Royce
Je ne parlais pas souvent de ça avec Oksanna mais je sais qu'elle peut voir la situation d'un point de vue d'une fille et aussi d'un point de vue de ma meilleure amie, donc ses conseils étaient toujours efficaces. J'essayais de les suivre à chaque fois. Je soupirais lorsqu'elle me posa qu'une question. Comme si selon ma réponse, on trouvera solution à mon problème. Bien sûr que je l'aime. je ne savais pas quoi dire de plus donc je déglutissais et j'attendais que ma meilleure amie me donne son avis. Que faire? Help me.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALWAYS BE HERE FOR YOU
OKSANNA & ROYCE

La réponse que Royce me fourni est plus ou moins celle que j'attendais. Je dis bien plus ou moins car en réalité je ne pouvais pas être sûre de ce qu'il allait me dire, mais disons que je m'en doutais un peu. « Alors si tu l'aime toujours je pense pas que ce soit une bonne idée de te rapprocher d'une autre fille. » je dis à mon meilleur ami. « Tant que tu n'as pas tourné la page tu ne peux pas commencer une nouvelle histoire. Enfin c'est que mon avis mais si j'étais l'autre fille j'aurais l'impression d'être la bouée de secours. » je développe ensuite. Non non, c'est mal de se lancer alors qu'on a toujours l'esprit occupé par quelqu'un d'autre. Ca va mener à la catastrophe et à des coeurs brisés cette histoire. « Puis reste à voir si c'est vraiment fini avec Leevy. » je termine avec un air innocent dans la voix. Ouais, moi je suis team Leevy, je peux pas le cacher. Je sais pas qui est l'autre fille mais il a pas un gosse, bordel de cul.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need my bestfriend
w/ Oksanna & Royce
Je me mordis la joue tout en l'écoutant et elle n'avait pas faux. C'était vrai ce qu'elle disait, je le savais en plus mais j'avais besoin de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre pour vraiment le réaliser et prendre conscience. Je ne voulais pas qu'Alayna se sente comme une roue de secours. Je l'aimais vraiment bien, elle me plaisait et elle m'a avoué qu'elle ressentait quelque chose pour moi... mais moi je ne ressens rien. J'ai juste pas envie que la fille qui me plait s'éloigne de moi... c'est compliqué, tu dois me prendre pour un fou. est-ce que c'était vraiment fini avec Leevy? Bonne question. Je ne sais pas si c'est vraiment fini, on s'aime, mais je n'arrive plus à gérer notre relation, ça m'étouffe trop. j'avais l'impression d'être un enfoiré triplé d'un enfoiré.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALWAYS BE HERE FOR YOU
OKSANNA & ROYCE

Je hoche la tête alors que Royce m'explique ce qu'il ressent, bien qu'il ne puisse pas me voir puisque nous sommes au téléphone. Oui, je comprends où il veut en venir. D'autant plus que je ne suis absolument pas un modèle en termes de bonnes décisions en amour. J'ai faillit perdre Misha pour toujours car je n'ai pas été fichue de lui dire ce que je ressentais pour lui. D'ailleurs je l'ai perdu pendant cinq ans. J'arrive donc parfaitement à m'imaginer qu'il se sente coincé, bloqué, le cul entre deux chaises. « Non je te rassure t'es pas fou. Je vois où tu veux en venir, mais la facilité n'arrangera pas les choses ... » je lui dis, désolée. C'est pas en décidant de faire l'autruche que tout ira mieux, loin de là. Ce n'est que retarder et plus ça tarde, plus c'est difficile de se décider. « C'était quoi qui t'étouffait ? » je finis par demander. C'est vrai, il ne m'a jamais vraiment expliqué ce qu'il s'était passé entre lui et Leevy.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)