Invité
est en ligne
Invité
I need my bestfriend
w/ Oksanna & RoyceJe pouffais de rire lorsque j'entendis Oksanna faire la voix du téléphone rose. Ça aurait pu être excitant si c'était quelqu'un d'autre que ma meilleure amie. Haha t'es vraiment conne quand tu t'y mets. j'arrêtais de rire et je soupirais à sa question. Je commence par quoi? Par le plus grave. Je crois que j'ai un peu merdé avec Leevy... je l'ai ramené dormir chez moi un soir car elle était complètement saoule. On s'est embrassé et... c'était trop bizarre. on était plus ensemble, c'était fini, alors pourquoi j'avais besoin de parler de ça à quelqu'un? Je faisais une petite pause et je reprenais mes explications. Le truc c'est que... y'a une fille qui me plait, genre vraiment. Mais tant que j'ai Leevy dans un coin de ma tête je peux rien faire, je me sens bloqué et j'ai justement peur que si je ne dis pas à la fille en question que je craque pour elle, elle va me passer sous le nez. je me sentais tout gêné de dire ça car le fait de le dire à voix haute je prenais conscience qu'une autre fille ne me laissait pas indifférent, une jolie quincy.© dark dreams.
I need my bestfriend
w/ Oksanna & RoyceJe ne parlais pas souvent de ça avec Oksanna mais je sais qu'elle peut voir la situation d'un point de vue d'une fille et aussi d'un point de vue de ma meilleure amie, donc ses conseils étaient toujours efficaces. J'essayais de les suivre à chaque fois. Je soupirais lorsqu'elle me posa qu'une question. Comme si selon ma réponse, on trouvera solution à mon problème. Bien sûr que je l'aime. je ne savais pas quoi dire de plus donc je déglutissais et j'attendais que ma meilleure amie me donne son avis. Que faire? Help me.© dark dreams.
I need my bestfriend
w/ Oksanna & RoyceJe me mordis la joue tout en l'écoutant et elle n'avait pas faux. C'était vrai ce qu'elle disait, je le savais en plus mais j'avais besoin de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre pour vraiment le réaliser et prendre conscience. Je ne voulais pas qu'Alayna se sente comme une roue de secours. Je l'aimais vraiment bien, elle me plaisait et elle m'a avoué qu'elle ressentait quelque chose pour moi... mais moi je ne ressens rien. J'ai juste pas envie que la fille qui me plait s'éloigne de moi... c'est compliqué, tu dois me prendre pour un fou. est-ce que c'était vraiment fini avec Leevy? Bonne question. Je ne sais pas si c'est vraiment fini, on s'aime, mais je n'arrive plus à gérer notre relation, ça m'étouffe trop. j'avais l'impression d'être un enfoiré triplé d'un enfoiré.© dark dreams.