Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA la douche dans la chambre de Kaleigh | featuring Alex & Kaleigh
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A la douche dans la chambre de Kaleigh | featuring Alex & Kaleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ il était une fois... ❞
i want a sex
Je venais de sortir de la chambre où je devrais y rester pendant plusieurs semaines mais je savais très bien que ça se passerait super cool. Après tout, Charlie serait avec moi pendant plusieurs semaines alors quoi de mieux ? Et puis, je savais très bien que pendant ses vacances, ça serait no limit. L'alcool coulera à flot, jusqu'à ne plus en pouvoir, les gens sexeront un peu partout et je suis sûre qu'il y aurait des femmes qui tomberont enceintes. En tout cas pas moi, il y en était hors de question. Pensant qu'il y avait des douches communes, je sortie dehors et parti voir s'il y avait une douche commune et en fait il n'y en avait pas. Pensant rentrer dans ma chambre, je partis vers "ma douche". En fait, ce que je ne savais pas à ce moment là, c'était que ce n'était pas ma chambre mais la chambre d'autres jeunes femmes. Je me déshabillai sans gène et passa donc sous la douche. Ce qui était cool, c'est qu'ici, on pouvait rencontré des personnes n'importe où et dans n'importe quel vêtement. Même quand on est nue ! Personnellement, je n'avais aucun complexe et donc, je n'en avais rien à faire que l'on me regarde nue. Et puis, si jamais c'était un charmant jeune homme, être nue est bien plus pratique pour faire des choses. Malheureusement, ça ne serait pas possible ici sachant que je suis sois disant dans ma chambre. J'entendis ensuite des bruits de pas arriver vers la douche.

« Y'A QUELQU'UUUUUUUUUUUN ?  »

Oui, oui. J'avais gueulé cette phrase comme les meufs qui se font tuer dans les films d'horreurs. Du moins, si les meufs m'écoutaient dans les films d'horreurs, elles ne mourraient pas comme des cruches...Je savais très bien qu'à ce moment même, personne n'allait me tuer, et si jamais c'était gost je sais plus quoi, le mec de sream, bah je trouverais un moyen de pas me faire tuer haha.

fiche par century sex.

(Invité)