Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome in Paris ♣ Maxylone
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Welcome in Paris ♣ Maxylone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon départ pour Paris arrivait à grand pas, et je n'avais aucune envie de perdre mon second billet d'avion, alors autant qu'il serve à quelqu'un. J'aurais pu le revendre, mais ça ne marchait pas. Alors du coup, je réfléchissais aux personnes que je pouvais inviter à venir avec moi. Evidemment j'ai pensé à mon frère, mais bon il a passé pas mal de temps dernièrement chez nos parents. J'ai pensé à Talya, mais avec la naissance de sa fille dernièrement, ce n'est pas le top, alors au final, je pense à Babylone. On avait passé une nuit dans Harvard, on s'était revu durant le homecoming où elle m'avait embrassé pour ensuite se revoir durant la soirée mousse des Winthrops. J'ai pensé à elle, parce que ça va nous permettre de faire encore un peu plus connaissance, et elle m'a l'air d'être quelqu'un de vraiment gentille, alors j'ai envie d'en apprendre un peu plus sur elle. Alors finalement le vol se passe plutôt bien, on a dormis, parce que malgré tout c'est un voyage qui fatigue, surtout qu'on a voyagé la nuit et que donc quand on arrive sur Paris, c'est le matin. " Et bien, bienvenue dans la capitale française. " Lui dis-je en souriant. On va ensuite récupérer nos affaires pour pouvoir sortir de l'aéroport. " Par contre, j'espère que ça te dérange pas, mais on loge chez mes parents, tu vas voir ma mère est cool. " Par contre, mes parents pensent que je viens toujours avec ma petite amie, donc j'allais devoir lui expliquer la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que t'avais agis sur un coup de tête, c'était même carrément probable mais.. C'était plus vraiment le moment de reculer. T'avais dis oui pour une raison qui t'étais encore inconnu mais t'avais choisi de suivre un type que tu ne connaissais presque pas à Paris. Paris quoi. Tu savais même pas pourquoi est ce qu'il te l'avais proposé à toi, t'en avais aucune idée mais, t'étais dans l'avion et à moins de faire la suicidaire pour te barrer, t'étais bien obligée de rester. Quelque part, tu pensais que ça pourrait être amusant. Tout plaquer et partir comme ça. Ça t'aiderais probablement à aller mieux. Fermant les yeux, tu t'endormais ne voyant absolument pas le vol passer ce qui n'était pas plus mal pour le coup. Tu te réveillais qu'en entendant la voix de Maxime qui t'annonçait que vous étiez finalement arrivé. La tête dans le cul, tu te frottais les yeux te redressant pour le suivre et récupérer vos affaires. T'étais pas tellement bavarde au levé, il allait vite s'en rendre compte tiens. T'avais juste l'air un peu perdu pour le coup ayant pas mal de mal à émerger. Tes parents ? C'était la première phrase que tu prononçais depuis que vous étiez sur le sol français. Ew, ça allait être étrange ça. Te retrouver devant ses parents.. Ils allaient forcément s'poser des questions sur la nature de votre relation. Ils parlent anglais ? Sinon, la communication allait être plutôt rude vu que t'étais incapable de placer un mot de français. God, ça allait être chaud ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes parents vont certainement se poser des questions sur la présence de Babylone, mais bon je leur expliquerais la situation. Je n'ai rien dis à mes parents que Andrea a rompu avec moi. Ils l'apprendront ce soir, en rentrant du travail. J'espère juste que mon père sera sympa avec moi mais aussi avec mon invitée. Je ne voudrais pas que la présidente Cabot soit gênée du comportement de mon père. Donc on finit par attérir, et je lui annonce qu'on va loger chez mes parents. Oui je ne l'avais pas précisé, mais bon si vraiment ça la dérange, on peut prendre un hôtel. " Oui j'espère que ça te dérange pas. " Oui et puis elle pourra dormir dans la chambre de mon frère, donc aucune ambigueté possible pour le coup. Moi dans ma chambre, et elle dans la chambre de mon frère. " Oui ma mère se débrouille en anglais, mais ne parlons pas de mon père. " Elle comprendra très bien que ma relation avec mon père est négatif, qu'on ne s'entend pas. Mais bon qu'elle ne s'inquiète pas, ma mère parle français et ici, ça parle un peu anglais. " On dépose nos affaires chez moi et après je peux te faire une petite visite de la ville, à moins que tu veuilles te reposer encore. " Les voyages ça a tendance à fatiguer, donc je pourrais comprendre. Je récupère alors nos valises, pour pouvoir sortir de l'aéroport. " En tout cas, c'est cool que t'ai accepté de venir avec moi. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)