Invité
est en ligne
Invité
Mon départ pour Paris arrivait à grand pas, et je n'avais aucune envie de perdre mon second billet d'avion, alors autant qu'il serve à quelqu'un. J'aurais pu le revendre, mais ça ne marchait pas. Alors du coup, je réfléchissais aux personnes que je pouvais inviter à venir avec moi. Evidemment j'ai pensé à mon frère, mais bon il a passé pas mal de temps dernièrement chez nos parents. J'ai pensé à Talya, mais avec la naissance de sa fille dernièrement, ce n'est pas le top, alors au final, je pense à Babylone. On avait passé une nuit dans Harvard, on s'était revu durant le homecoming où elle m'avait embrassé pour ensuite se revoir durant la soirée mousse des Winthrops. J'ai pensé à elle, parce que ça va nous permettre de faire encore un peu plus connaissance, et elle m'a l'air d'être quelqu'un de vraiment gentille, alors j'ai envie d'en apprendre un peu plus sur elle. Alors finalement le vol se passe plutôt bien, on a dormis, parce que malgré tout c'est un voyage qui fatigue, surtout qu'on a voyagé la nuit et que donc quand on arrive sur Paris, c'est le matin. " Et bien, bienvenue dans la capitale française. " Lui dis-je en souriant. On va ensuite récupérer nos affaires pour pouvoir sortir de l'aéroport. " Par contre, j'espère que ça te dérange pas, mais on loge chez mes parents, tu vas voir ma mère est cool. " Par contre, mes parents pensent que je viens toujours avec ma petite amie, donc j'allais devoir lui expliquer la chose.(Invité)