Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP'tite nouvelle + Pré-liens.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

P'tite nouvelle + Pré-liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Moonkey
est en ligne
Invité
Bonsoir,

J'aime beaucoup votre forum, le design est vraiment beau et j'adore énormément le bleu, donc je vous laisse imaginé la combinaison des deux.  Mais j'ai une petite question, est-ce qu'il y a des personnages féminins homosexuelles sur le forum? En plus, votre forum est énorme, alors si j'aimerais bien avoir des liens avant même d'avoir fait ma présentation, pour être intégrée.

Voilà, je pensais faire une fille, plutôt jeune, un peu garçon manqué mais pas trop qui a une passion pour le chant et la danse, qui sourit beaucoup, peut être un peu trop naïve, probablement américaine, Bisexuelle, encore vierge avec les filles, venant d'une famille plutôt aisé, adopté à la naissance. En fait je pensais à Zendaya Coleman, est-ce que vous pensez que l'ava est bien?

Tout cas merci de vos réponses P'tite nouvelle + Pré-liens. 1001568715
(Moonkey)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super que tu t'intéresse à ILH. Tu vas voir, une fois inscrite, on ne peut plus s'en passer.
Pour répondre à ta question, oui. Il y a des personnages féminins homosexuelles ou bisexuelles sur le forum. Tu y trouveras donc sûrement quelques liens sur ce côté-là.
Je ne connais pas beaucoup Zendaya. Son visage me dit quelque chose mais sans plus. Mais elle est toute mignonne. Et on peut dire qu'elle a du style!

Ça me ferait plaisir d'avoir un lien avec toi que ce soit avec Annukka ou avec Alie, mon DC.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou =)

Je vais éviter de redire la même chose que Annuka face

mais je peux te proposer Eun Ae en lien, elle fait danse et chant (enfin c'est toujours en construction xD). Mais sinon j'ai Lottie, c'est une fille qui fait beaucoup de sport, elle a fait du foot, du basket... la elle est cheerleaders... niveau études colles pas. Mais y a un lien de lottie que je cherche qui pourrait sans doute t'intéresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour P'tite nouvelle + Pré-liens. 3850463188
Est ce que ce sujet est toujours d'actualité ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas